M6.fr
CE SOIR À 20H50
HAWAII 5-0

516 messages
Filtrer ok
Nan mais serieux, arrêtez de critiquer!! Pffff de toute manière je suis sure que vous ne ferez pas mieux...
Ah et voix faible??? Je te rappelle que Benji n'a que 16 ans, et moi je trouve vraiment super ce qu'il fait!
Excuse moi, mais faire une version de "Louise Attaque" Comme il a fait, je suis désolée mais il a fait vraiment fort!
Bon après chacun ses gouts, mais de là a critiquer de ce genre je trouve ça n'importe quoi!
Sinon, quelqun sait si Benjamin fait la collégiale avec les anciens Mercredi pour la finale???
MERCI ET BISOOOOOOOOOOOOOOOUS!!!! ?

Benjamin,sache quie même si tu es parti,si le public ne votait pas avec leurs hormones (comme dirait Marco Prince)Et tu serais la nouvelle star <3

C'était un des mes préférés dans la nouvelle star 2010 ! Il a peut etre 16 ans mais il a du talent !

BRAVO BENJAMIN !!!!

Oui c'est vrai surtout avec MAD WORLD !!

Message supprimé le 14/06/2010 à 13:57

Message supprimé le 15/06/2010 à 18:14

Message supprimé le 17/06/2010 à 12:50

mes propos étant toujours tres mesurés et respectueux je ne comprends pas tres bien pourquoi mon dernier message a été supprimé ? Qu'est ce qui dérangeait ? !
Je n'ai pas regardé la finale hier soir car tellement déçue, sans Benjamin j'avais mieux à faire meme si j'apprécie les finalistes et félicite Luce !

Waaaahou trop bien de t'avoir revu pour la finale Benjamin!!
Dommage que tu n'as pas pu me signer mon panneau hein?? lol
En tout cas j'espère que tu vas sortir un album!
Tu es vraiment génial!
Grooos bisous!! ? ( " Benjamin I ? YOU ")

même commentaire : c'était vraiment génial de te revoir à la final Benjamin !!

Et j'espère moi aussi que tu va sortir un album =)

bonnne continuation !! en espérant vite entendre reparler de toi !
bisous ^^

I LOVE BENJI

j'ai une super nouvelle a annopncé a tous les fans de Benjamin je suis toute exité car il va enregistrer une maquette et un album avec un maison de disque qui la repéré je suis super contente

beko a écrit:
j'ai une super nouvelle a annopncé a tous les fans de Benjamin je suis toute exité car il va enregistrer une maquette et un album avec un maison de disque qui la repéré je suis super contente
Oh c'est génial merci pour l'infoooooo <3

ouais c'est une super nouvelle j'ai hate !!!!

Mouais, il eut été préférable pour ce jeune garçon qu'il "passe son bac d'abord" et travaille sa voix pendant quelques années !!

c'est degallasse ce que tu dit chipielapeste il a une voix magnifique et si il veut faire carriere dans la musique c'est son choix et je crois qu'il a toute ses chances de reussir. J'attends avec impatience son album

webcache.googleusercontent.com...

|

516 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google