M6.fr
CE SOIR À 20H50
HAWAII 5-0

516 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 07/04/2010 à 13:38

so cute ! allez hop ! courage young man !

Bravo !
Continue !

courage vive les jeunes !!!
j'espere qu'il ira loin !

www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...

A BIENTOT
MELIA

il est trop cool

on est à fond derrière toi !!!
allez Benjamin !

allez Benjamin

tous le monde le kiff ce ptit Benjamin mais moi sa le fait pas je sais quand je l'entend chanter j'ai juste envie qu'il arrête...désolé je ne suis pas fan du tout...

j'adore
capital sympathie 10/10
un univers et un physique bien à lui tout en étant accessible sans flagornerie
Edité le 07/04/2010 à 16:42

Je ne suis pas du tout d'accord avec Anthony, après c'est une question de goût.
Sa voix, sa présence, son charisme, à seulement 16 ans je trouve ça hallucinant.
Quand je l'entends chanter, tout s'arrete,c'est parfait. J'écoute ses prestations en boucle.
Tout laisse à penser qu'il ira très loin. En tout cas je l'espère.
De tout coeur avec toi Benjamin. <3

J'aime !
Il est naturel ! Il chante bien
Il m'a charmée !

Tous les autres ont déjà a peu près résumé :s Naturel , sympathie et surtout SIMPLE oui SIMPLE ! Il a charisme et une voix pour chanter de la sool musique , de la folk , du jazz tu me rappelles fortement un ancien candidat Benjamin Siskou ! Mais en bcp plus jeunes !! Courage a toi dans ce monde de brutes !!

Serieux continue comme ca Benji je t'encourage de tout coeur et j'espere pour toi et aussi pour tout ceux qui te soutienne que tu seras la nouvelle star car tu as un talent exeptionnel. Franchement bat toi a fond pour etre le meilleur même si pour moi tu l'es déja. Bisous a toi.

Benjamin, tu es vraiment génial! J'ai le même âge que toi et franchement je trouve que tu géres trop quoi! J'espère que tu vas aller très loin parce que tu as du talant! Je crois vraiment que tu vas aller loin!
Tchus!

Mon autre favori !! Et c'est un jeune, vive les jeunes mdr
J'trouve qu'il chante super bien, il a une vois qu'on peut reconnaitre facilement, il est simple, j'aime bien son genre ^^
Et il est chou xD

Un de mes favoris!
J'adore sa voix! Eh bien je te souhaite vraiment bonne chance, je te suis depuis le casting <3
Bisous.

Je n'aime pas du tout. Mais qu'est-ce que j'ai pu rigoler quand il a chanté devant le public. Il avait envi d'aller au wc, non?
Nan, franchement, je n'adhère pas du tout. Question de goût.

jolie voix, manque de présence sur scène je trouve mais exploité à la Baltard ça peut le faiire

PopCece a écrit:
Mon autre favori !! Et c'est un jeune, vive les jeunes mdr
J'trouve qu'il chante super bien, il a une vois qu'on peut reconnaitre facilement, il est simple, j'aime bien son genre ^^

ET : je suis d'accord 'vec çaa

On nous referais le coup du petit prodige de 17 ans que ça ne m'étonnerais pas...
Personnellement, il me laisse assez indifférente.

Lui c mn chouchou kan y chante jadore y le top jespere ki lira loin se gars é ki prouvera a tt le monde meme si la 16 an y la lé epole pr allez a baltard

|

516 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google