6 messages
Sauvegarde...
Il n'y a pas que les champions qui méritent de monter un CD! Quand on a entendu Dalé l'année dernière sur sa reprise de "On Broadway", je me demande pourquoi Soan à créé un disque et que lui n'a pas été remarqué, c'est dommage. Pour une fois qu'on avait un rockeur autre que Johnny Halliday (pourquoi on appelle un loser un Johnny a votre avis? lol), on aurait pu avoir un vrai artiste!
De même, cette année quand on entend la voix d'Annabelle, il faut vraiment qu'elle fasse de la chanson! Elle pourrait arriver au niveau des meilleures chanteuses internationales après ses interprétations de "Hot Stuff" et "Evidemment"! si les auteurs de ces chansons avaient leur avis, je pense qu'ils penseraient comme moi!
Et Dave peut devenir l'un des grands chanteurs de la nouvelle scene française! Un chanteur de ballade a laChristophe Maë et capable de se réapproprier tous les types de chansons pour les mettre a son compte! Je pense qu'il a de l'avenir en France!
Et je ne parle pas de Lussi (Rock) et Luce qui finiront surement sur le podium, mais qu'une seule des 2 pourra faire un CD... c'est bien malheureux! Elles ont chacune un style et la voix pour percer dans la chanson! Car mis à part les Benabar et Renan luce (que j'aime soit dit en passant), il serait temps d'agrandir le registre de la chanson française avec es rockeuses pareilles (Hard Rock pour Lussi et l'équivalent des Gossip pour Luce en version frnçaise! Y a de l'espoir)!!!
De même, cette année quand on entend la voix d'Annabelle, il faut vraiment qu'elle fasse de la chanson! Elle pourrait arriver au niveau des meilleures chanteuses internationales après ses interprétations de "Hot Stuff" et "Evidemment"! si les auteurs de ces chansons avaient leur avis, je pense qu'ils penseraient comme moi!
Et Dave peut devenir l'un des grands chanteurs de la nouvelle scene française! Un chanteur de ballade a laChristophe Maë et capable de se réapproprier tous les types de chansons pour les mettre a son compte! Je pense qu'il a de l'avenir en France!
Et je ne parle pas de Lussi (Rock) et Luce qui finiront surement sur le podium, mais qu'une seule des 2 pourra faire un CD... c'est bien malheureux! Elles ont chacune un style et la voix pour percer dans la chanson! Car mis à part les Benabar et Renan luce (que j'aime soit dit en passant), il serait temps d'agrandir le registre de la chanson française avec es rockeuses pareilles (Hard Rock pour Lussi et l'équivalent des Gossip pour Luce en version frnçaise! Y a de l'espoir)!!!
Sauvegarde...
Tout à fait..
et je prend les devants sur le Nono:
Message supprimé le 08/06/2010 à 07:37
et hop..comme l'eut dit Achille Talon
et je prend les devants sur le Nono:
Message supprimé le 08/06/2010 à 07:37
et hop..comme l'eut dit Achille Talon
Sauvegarde...
je me demande pourquoi faire un forum si c'est pour virer les posts!! est ce que certaines de nos reactions sont genantes????? et bien oui mon pov Monsieur!! celui là aussi va sauter!! pffffffffff ou alors on va se borner a dire "ohhhh oui génial, super, bravo M6" etc etc etc!!!
|
6 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones