Sauvegarde...
Enfin, elle aurait dû partir bien avant !
A aucun moment elle n'a été en mesure de proposer un truc perso. Chanter c'est donné à tous le monde avec quelques années d'apprentissage, mais avoir du talent et de l'originalité, c'est réservé à ceux qui ont une vision personnelle des titres qu'ils proposent. Ce n'est pas en imitant des chanteuses qu'elles sera en mesure de remplir des salles, mais apparemment ca elle ne l'a toujours pas compris !
A aucun moment elle n'a été en mesure de proposer un truc perso. Chanter c'est donné à tous le monde avec quelques années d'apprentissage, mais avoir du talent et de l'originalité, c'est réservé à ceux qui ont une vision personnelle des titres qu'ils proposent. Ce n'est pas en imitant des chanteuses qu'elles sera en mesure de remplir des salles, mais apparemment ca elle ne l'a toujours pas compris !
Sauvegarde...
Annabelle n'a que 19 ans......... elle a encore le temps de progresser.... d'apprendre....... J'en connais une autre, qui l'année dernière a chanté faux sur presque toutes ses prestations et qui a sorti un album dernièrement !!
Sauvegarde...
CJ a une énorme différence avec elle, un grain de voix totalement inimitable et une façon de chanter très personnelle !chipielapeste a écrit:
Annabelle n'a que 19 ans......... elle a encore le temps de progresser.... d'apprendre....... J'en connais une autre, qui l'année dernière a chanté faux sur presque toutes ses prestations et qui a sorti un album dernièrement !!
Qu'elle ait chanté faux durant toute la saison n'est pas un inconvénient puisque techniquement cela s'apprend... Par contre le talent ou l'originalité ça ne s'apprendra jamais !
Edité le 14/05/2010 à 17:08
Sauvegarde...
ELLE CHANTE SUPER BIEN !! pourquoi les gens n'ont pas voté pour elle ! Sérieux quand on la conparre avec Luce elle chante dix fois mieux !
Sauvegarde...
A la seconde ou j'ai appris que Annabelle allait chanter du France Gall, j'ai compris que c'était mort. La production la manipulée. Et d'ailleurs, aucuns des candidats ne choisissent leur chansons, ils leurs donnent, et leurs disent comment la chanter, mais bien sûr, mon message va être supprimé comme de par hasard.. Mais qui d'un côté, va approuver mes dires.
De plus, le cahier des charges de la nouvelle star, stipule aucune musiques de type RnB, Annabelle n'avait pas la moindre chance, car elle n'avait tout simplement aucune chanson pour elle. Et la seule chanson qu'elle a eu et qu'elle a réussite, c'est la première, dans son univers, histoire de bien la caricaturer en chanteuse Rnb qui se prend pour Alicia Keys. Bref, que de manipulation. Ça se voit trop.
Edité le 14/05/2010 à 22:15
De plus, le cahier des charges de la nouvelle star, stipule aucune musiques de type RnB, Annabelle n'avait pas la moindre chance, car elle n'avait tout simplement aucune chanson pour elle. Et la seule chanson qu'elle a eu et qu'elle a réussite, c'est la première, dans son univers, histoire de bien la caricaturer en chanteuse Rnb qui se prend pour Alicia Keys. Bref, que de manipulation. Ça se voit trop.
Edité le 14/05/2010 à 22:15
Sauvegarde...
Elle ne meritais pas de patir !!! Mais je ne minquiete pas pour elle elle va aller loin ! ?
Comparer au deux autres qui restes , elle est bien meilleur !
Je ne comprend pas ..
Je ne comprend pas ..
Sauvegarde...
Mais non, elle n'ira nulle part en imitant des chanteuses commerciales. Chanteuse c'est un métier qui demande du goût, de l'esprit musical, de l'inspiration, un esprit créatif, une recherche constante de son identité, des idées bien arrêtées sur ce que l'on veut faire ou ne pas faire... C'est pas pareil que de tout miser sur le son de sa voix et l'aspect superficiel du métier !ma4rioon a écrit:
Elle ne meritais pas de patir !!! Mais je ne minquiete pas pour elle elle va aller loin ! ?
Je ne comprend pas ..
Par exemple, tu voies Lussy a proposé un truc très différent de la version de Mickael et aussi très éloigné de ses affinités musicales et bien elle s'est trompée ! mais au moins elle a été chercher une proposition complète d'interprétation dans sa tête, c'est autre chose que de grimacer en tirant la voix vers le mélo sur un vulgaire karaoké (là c'est du domaine de l'astuce) !
Edité le 15/05/2010 à 01:09
Sauvegarde...
Ah !!!!! Kermit, plus la peine de t'acharner sur elle, elle est sortie... et tu t'es déjà trouvé une autre proie... en la personne de Luce... Laisse cette jolie petite Annabelle, tranquille, maintenant.... Elle a fait ce qu'elle a pu avec ce qu'on lui a donné et elle s'est plantée... voilà... pas la peine d'en rajouter encore et encore... Tu n'aimes pas le RnB, moi non plus, mais j'aimais sa voix (pourtant pas souvent sûre) et je la trouvais touchante par son courage.... Sachant qu'elle allait immanquablement se planter, elle y allait quand même, elle aurait dû s'imposer d'avantage, je ne sais pas, moi, menacer de quitter l'aventure si on ne lui donnait pas, enfin, un titre qui lui convienne. Seulement elle n'a que 19 ans... et pas 10 ans d'expérience de la scène derrière elle !!
Fallencrazy, pour certains candidats, le choix proposé est certainement meilleur que ce que l'on a proposé à Annabelle ou ce que l'on propose à Dave et à Ramon, par exemple. Benjamin,pour ne citer que lui, avec son petit filet de voix et son manque de souffle a toujours bénéficié de chansons qui lui convenaient, malgré cela, la voix est toujours presqu'inaudible mais, il reçoit du bleu... va comprendre....
Fallencrazy, pour certains candidats, le choix proposé est certainement meilleur que ce que l'on a proposé à Annabelle ou ce que l'on propose à Dave et à Ramon, par exemple. Benjamin,pour ne citer que lui, avec son petit filet de voix et son manque de souffle a toujours bénéficié de chansons qui lui convenaient, malgré cela, la voix est toujours presqu'inaudible mais, il reçoit du bleu... va comprendre....
Sauvegarde...
moi jtaime biien t trooo belle est tu chante super bien en + ta une voix magnifique.Et tu n est plus a la nouvelle star ces trop dommage annabelle quand tu a chanté alicia keys (l) c était vraiment cool parce ke moi ossi j adoore alicia keys est meme si tu est partie je penserai a toi tout le temps jtd jtm a+ est bonne chance annabelle
Sauvegarde...
pff franchement se ki dize kelle a pas meriter sa place c vrement des bippppppp psk si elle orai pas meriter sa place elle serai pas dan les 7 meilleur !!!
Edité le 17/05/2010 à 14:51
Edité le 17/05/2010 à 14:51
Sauvegarde...
missExpress a écrit:
pff franchement se ki dize kelle a pas mzeriter sa place c vrement des bippppppp psk si elle orai pas meriter sa place elle serai pas dan les 7 meilleur !!!
Tu as toute a fait raison !!
Sauvegarde...
Elle a une voix intéressante , mais elle ne la maîtrise pas du tout . Donc , non , elle ne méritait pas sa place ! Elle était encore là , tant mieux pour elle , mais franchement c'était faux presque tout le temps . Le bouquet final étant sa dernière prestation où elle saccage le trio sur Cookie Dingler , c'était horrible
Sauvegarde...
oh non je ne suis pas d'accord !
Ce n'est quand meme pas pour rien qu'elle est arrivée jusque la enfin !
C'est vrai que c'était faux a quelques moments mais pour le trio non la c'est faux elle la très bien interprété !
Ce n'est quand meme pas pour rien qu'elle est arrivée jusque la enfin !
C'est vrai que c'était faux a quelques moments mais pour le trio non la c'est faux elle la très bien interprété !
Sauvegarde...
A "la nouvelle star ça continue" elle a pu chanter un truc qu'elle aime par dessus tout : eh bien c'était comme prévu, une démonstration vocale d'un intérêt musical proche du zéro absolu. Ben non, Alicia keys n'est pas imitable, faudra se faire une raison, même si on porte la même robe et la même couleur de cheveux.
Sauvegarde...
Bon, je ne vais pas en rajouter
Annabelle méritait de sortir
En fait, elle aurait mérité de partir depuis un bail mais bon, ce qui est fait est fait
Par contre, partir sur une prestation comme elle l'a fait, c'est injuste, Benjamin a proposé quelque chose de moins intéressant qu'Annabelle
Et je ne dis pas ca parce qu'Annabelle est partie, mais parce que je le pense réellement !
sa presta n'était pas mal
Et elle ne méritait pas 4 rouges (comme Dave d'ailleurs, qui ne les méritait pas non plus, m'enfin)
Mais bonne continuation Annabelle
Et surtout, essaie de travailler tes points faibles, comme la justesse, l'expression, le vibrato, et la créativité artisitique, parce que tu as une belle voix, et un vrai potentiel
Annabelle méritait de sortir
En fait, elle aurait mérité de partir depuis un bail mais bon, ce qui est fait est fait
Par contre, partir sur une prestation comme elle l'a fait, c'est injuste, Benjamin a proposé quelque chose de moins intéressant qu'Annabelle
Et je ne dis pas ca parce qu'Annabelle est partie, mais parce que je le pense réellement !
sa presta n'était pas mal
Et elle ne méritait pas 4 rouges (comme Dave d'ailleurs, qui ne les méritait pas non plus, m'enfin)
Mais bonne continuation Annabelle
Et surtout, essaie de travailler tes points faibles, comme la justesse, l'expression, le vibrato, et la créativité artisitique, parce que tu as une belle voix, et un vrai potentiel
Sauvegarde...
Comme quoi il ne suffit pas d'avoir un prompteur pour pouvoir faire une prestation sans faille!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -