M6.fr
CE SOIR À 20H50
CRIMINAL MINDS :...

165 messages
Filtrer ok

J'adore ce mec !

Moi aussi je l'adore André! Pour sa personnalité, son charme(!!), sa musique... Je trouve que c'est un homme extraordinaire André, si tu passes par là, je te fais plein de gros bisous! Merci d'être celui que tu es
Edité le 01/03/2010 à 22:59

André?
Edité le 02/03/2010 à 16:44

Andrée!! ce soir tu nous l'a fait la ménagére de moins de 50ans!!!

Vous savez sûr te quoi vous parlez, vous êtes la personne du jury, la plus juste, pourquoi?

Toi, reste comme tu es andré

oui j'iame aussi mais ses promesses...devait lire mes comp piano, rencontré à la fête de la musique, j'attends toujours...lisa

l'emission s'est arrétée sur une voix, la voix je pense de la nouvelle star

je me répète mais vous êtes avec Manoeuvre trop TOP ! culture musicale ! charme et charisme ! à côté de votre "bimbo" des années 80 vous êtes en haut du palmarès,vous allez me manquer car cette année j'abdique, je ne vous regarderai pas car Lio n'est pas à la hauteur et surtout à votre hauteur ! dommage l'émission était sympa ! Bon courage !:love:

Message supprimé le 11/03/2010 à 12:52

J'espère que le candidat (ou candidate) élu cette année ne sera pas à la chanson ce que les mangas sont à la bande dessinée.

Quand vous parlez des vieilles " parepat", c'est du vécu?

:op:op
Alain s'il vous plaît ne partez pas en vrille ce soir!!!
J'me demande bien ce qu'il fume?
:D

Une personne extraordinaire que j'ai rencontré hors du casting de la nouvelle star. En concert il déchire !!!! Non seulement tu as un charme fou mais en plus ta musique a conquis mon coeur...

Message supprimé le 10/03/2010 à 18:23

trop bien ce mec est balaise

cecilelili a écrit:
J'espère que le candidat (ou candidate) élu cette année ne sera pas à la chanson ce que les mangas sont à la bande dessinée.

Heu le rapport, un manga n'est pas une bande dessinée. Mais bon passons....

André et ses péripat.... tout une histoire. Des quasi monologue mélodramatique incompréhensible par la majorité des français, mais qu'est ce qu'on aime ça!

vi c'est un bon gars not" dédé... quand il veut
Edité le 10/03/2010 à 22:56

Message supprimé le 12/03/2010 à 13:29

Message supprimé le 12/03/2010 à 16:16

|

165 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google