Sauvegarde...
Naaaan Ambre !!
Ils n'avaient pas le droit de te laisser partir !
Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils perdent..
Malgré tout, continues vraiment de chanter, vraiment, vraiment !
Bon courage pour la suite !
Je ne suis pas prête de t'oublier !
Ils n'avaient pas le droit de te laisser partir !
Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils perdent..
Malgré tout, continues vraiment de chanter, vraiment, vraiment !
Bon courage pour la suite !

Je ne suis pas prête de t'oublier !
Sauvegarde...
c'est trop dommage que tu sois partit car té bien meilleure que marine!et tu chantes trop bien et je kiffe ton look lors du dernier prime!
Sauvegarde...
Nnnnnnnnoooonnnnn ! Pas Ambre xD, On voulait un duo avec Sacha, (enfin moi....) Trop déçue, en plus ils ont choisie Marine à ta place... Moi je dis elle fera pas long feu celle là ! Et très beau tee-shirt à Baltard, on éspère peut être un disque !
Sauvegarde...
ouais dommage que ambre soit parti a la place de françois le recalé de X factor a la chemise de bucheron
mais marine est très bonne aussi même si elle nous a fait une imitation de vanessa paradis
mais marine est très bonne aussi même si elle nous a fait une imitation de vanessa paradis
Sauvegarde...
bonjour a tous j'aimerai savoir le titre et l'auteur de la chanson d'ambre lors des auditions? merci
Sauvegarde...
C'est dommage que tu aies été éliminée, mais ne te décourage pas pour autant. Tu as une jolie voix, tu chantes bien, et tu es une VRAIE musicienne, avec ta sensibilité propre et ton style. Du moins, c'est ce que je pense, en tant que musicienne auteur compositeur interprète (non professionelle) profondément passionnée par la musique. J'espère que l'émission aura permis qu'on te repère, et que tu iras plus loin, car tu le mérites. Quoi qu'il en soit, continue, et bravo pour ton parcours. Bon courage!
Sauvegarde...
L'audience de la nouvelle star était en chute libre, elle va chuter encore plus. En meme temps, sur 15 candidats le jury n'est pas capable de trouver plus que 3 chanteur, en l'occurence Ambre, Lussi et Luce. Si ils en éliminent déja 1 sur 3, ils vont finir comme la Star Ac a ridiculiser encore un peu plus la musique actuelle.
Sauvegarde...
Vraime dégoutée que le jury est pris Marine a la place de Ambre
Ambre était l'une de mes préférés
En plus quand je pense que Marine a été éliminée hier soir sa m'énerve encore plus
Car je suis certaine que Ambre aurait était beaucoup pls loin
En tout cas c'est sure qu'on est pas pret de l'oublier
Ambre on t'aime <3
Ambre était l'une de mes préférés
En plus quand je pense que Marine a été éliminée hier soir sa m'énerve encore plus
Car je suis certaine que Ambre aurait était beaucoup pls loin
En tout cas c'est sure qu'on est pas pret de l'oublier
Ambre on t'aime <3
Sauvegarde...
oui je suis deg que marine soit parti ( sa aura servi a rien de la repecher ) et en meme temps je suis un peu contente qu'elle soit parti car je ne l'aime trop.
Sauvegarde...
Oué mais c'est vraiment dommage pour Ambre
Je suis sure qu'elle aurait été beaucoup plus loin.
Je suis sure qu'elle aurait été beaucoup plus loin.
Sauvegarde...
Dommage, j'aurais voulu en voir plus de toi je suis retée su ma faim, dommage que tu ne sois pas restée un peu plus ..
Sauvegarde...
Vraiment dommage qu'elle ait pas été repechée, surtout face à Marine...
Jl'aimais bien moi 8D
Jl'aimais bien moi 8D
Sauvegarde...
La candidate ROCK par excellence
Ceci dit, sur "Quelque chose de Tennessee", c'était vraiment pas terrible...
Alors malgré sa voix rocailleuse, son énergie, ses influences rock, son élimination était justifiée...
Ceci dit, sur "Quelque chose de Tennessee", c'était vraiment pas terrible...
Alors malgré sa voix rocailleuse, son énergie, ses influences rock, son élimination était justifiée...
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -