Sauvegarde...
Ambre on compte sur toi pour nous régaler....On t'encourage pour Baltard...et Bravo pour ton bout de chemin !
Sauvegarde...
Ambre ma préférée !
j'espere qu'elle ira loin avec Sacha !
moi c'est Mélia pour voir ce que je fais c'est la :
www.youtube.com...
a bientot !
Mélia !
j'espere qu'elle ira loin avec Sacha !
moi c'est Mélia pour voir ce que je fais c'est la :
www.youtube.com...
a bientot !
Mélia !
Sauvegarde...
très belle voix!! mais dommage qu'amandine soit deja par la , car bon c'est un peu le meme style!
Sauvegarde...
Depuis la première fois que je l'ai vu au casting c'est ma préférée avec Lussi.
J'espère que tu gagnera !!
(L)
J'espère que tu gagnera !!
(L)
Sauvegarde...
Pas mal, mais malheureusement pour elle, il y vraiment des artistes cette année...
Son univers me semble un peu réduit, même s'il (comme c'est bizarre...) plaît beaucoup à Manoeuvre.
Et, effectivement, Amandine est déjà passée par là...
Son univers me semble un peu réduit, même s'il (comme c'est bizarre...) plaît beaucoup à Manoeuvre.
Et, effectivement, Amandine est déjà passée par là...
Sauvegarde...
Moi au contraire , je pense que c'est un bon point de plaire à Manœuvre . Je trouve qu'elle a toute ses chances .
Sauvegarde...
Très jolie qui nous fait pensser à celle d'Amandine Bougeois, faire attention a ne pas tomber dans la caricatiure , et si tu venais à gagner ta voix est faites pour chanter en anglais !! Bon courage !!
Sauvegarde...
J'aime beaucoup Ambre ; une magnifique vois !
Elvis mouhahaha mais franchement dès que j'ai vue ton tatouage avec son prénom j'ai craquer ! Non mais Elvis quoi , The Legend du Rock !
ROCK N ROLL !! OF COURSE ! Tu reste de loin ma préférer ! You are the new star 2010 !
Elvis mouhahaha mais franchement dès que j'ai vue ton tatouage avec son prénom j'ai craquer ! Non mais Elvis quoi , The Legend du Rock !
ROCK N ROLL !! OF COURSE ! Tu reste de loin ma préférer ! You are the new star 2010 !
Sauvegarde...
Ouai ma préfére tu déchire grave !!
Edité le 07/04/2010 à 19:50
Tu dechire grave ma préfére xD
Oué je kiffe @!#$?*
Tu vagagner
je l'sai
tu dechir
vive le rocj n roll
Bsx
et je vote pour toi !!
LOl
VOTE POUR ELLE

Edité le 07/04/2010 à 19:50
Tu dechire grave ma préfére xD
Oué je kiffe @!#$?*
Tu vagagner
je l'sai
tu dechir
vive le rocj n roll
Bsx
et je vote pour toi !!
LOl
VOTE POUR ELLE
Sauvegarde...
moi je dirais juste faut voir ce qu'elle va donner à Baltard car quand je la vois j'ai l'impression de déjà vu (elle me fait pensé à Amandine Bourgeois...)
pour info Amandine à la nouvelle star je ne l'aimer pas et maintenant j'adore, son album déchire grave!
pour info Amandine à la nouvelle star je ne l'aimer pas et maintenant j'adore, son album déchire grave!
Sauvegarde...
Tout à fait d'accord quant à la ressemblance avec Amandine Bourgeois, c'est du déjà vu, stop, on veut la NOUVELLE star nous, pas la rediff de 2008!!!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -