Sauvegarde...
OUAIS COOOOOL ! Son album est super ! je l'écoute beaucoup et je ne regrette pas de l'avoir acheter !
Sauvegarde...
Oui, il y a des posteurs comme ça, archétypaux, laconiques, répétitifs...la_paix_niche a écrit:
Ah ah! je te soupçonnais toi aussi
pris (1 seconde, voyez bien, 1 seconde pas plus)
Et puis oups, petite erreur, une figure de style un peu mieux tournée, un post sans aucune faute d'orthographe...le doute s'installe et la preuve ne tarde pas à venir.
Z'êtes payés au moins? à la ligne ou à l'heure? J'en connais que ça pourrait intéresser moi, sans blague, y'a du taf, et la mer monte

Edité le 11/04/2010 à 22:02
Sauvegarde...
Mais non, vous vous gourrez ! Je suis une vraie personne qui envoie ses vrais messages ! Je travaille pour personne ! Si j'ai mis un message, c'est parce-que j'aime bien Amandine et que ça m'embêtait qu'il n'y ait pas de message pour elle... Faut pas voir le mal partout, et ne critiquez pas ma figure de style... En plus, un post si court, faudrait être nul pour faire des fautes d'orthographe !
Vous vous trompez de cible !
J'exige des excuses !
Et si je dois faire des fotes d'ortaugraphes pour vous faire plésir, je veux bien en faire des tonnes , comme ça, vous me croirez peut-être !
En plus, c'est pas gentil...
Vous vous trompez de cible !
J'exige des excuses !
Et si je dois faire des fotes d'ortaugraphes pour vous faire plésir, je veux bien en faire des tonnes , comme ça, vous me croirez peut-être !
En plus, c'est pas gentil...
Sauvegarde...
lady gaga a écrit:
Mais non, vous vous gourrez ! Je suis une vraie personne qui envoie ses vrais messages ! Je travaille pour personne ! Si j'ai mis un message, c'est parce-que j'aime bien Amandine et que ça m'embêtait qu'il n'y ait pas de message pour elle... Faut pas voir le mal partout, et ne critiquez pas ma figure de style... En plus, un post si court, faudrait être nul pour faire des fautes d'orthographe !
peut-être pas de faute d'orthographe... mais la conjugaison ce n'est pas encore ça ==> "de l'avoir acheté"
:love:
Edité le 11/04/2010 à 22:49
Sauvegarde...
Oups ! C'est vrai, je l'avais pas vu, celle là ! Comme quoi, quand on ne se relit pas...
Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire : je suis une vraie personne, j'existe ! Donc elles me doivent des excuses, rockambule et la-paix-niche...
Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire : je suis une vraie personne, j'existe ! Donc elles me doivent des excuses, rockambule et la-paix-niche...
Sauvegarde...
T'inquiète "lady gaga" personne n'est à l'abri des fautes.
Et puis tu ne peux pas être "bidon" tu mets trop d'ardeur dans tes messages !
Et puis tu ne peux pas être "bidon" tu mets trop d'ardeur dans tes messages !
Sauvegarde...
C'est gentil, merci Spike, je suis émus aux pleurs ! Ca fait chaud au coeur, ce que tu dis là !
C'est vrai que je suis parfois un peu excessive !
Sauvegarde...
lady gaga a écrit:
C'est gentil, merci Spike, je suis émus aux pleurs ! Ca fait chaud au coeur, ce que tu dis là !
Me permettras-tu alors de dire que j'aime bien Stéphanie, mais que ce n'est pas ma préférée ?
Edité le 11/04/2010 à 23:28
Sauvegarde...
Bien sûr, très cher ami, chacun est libre d'aimer qui il veut ! D'ailleurs, moi je ne critique jamais les autres candidats sur leur forum, je suis souvent sur celui de Lussi ! (car c'est ma chouchoute !)
C'est une jolie image ton avatar je trouve !!!!!

C'est une jolie image ton avatar je trouve !!!!!
Sauvegarde...
Rhô! Tu sais lady gaga, il est possible que je me trompe, ça arrive à tous. Cependant, sache aussi qu'il y a une chose que tu ne me verras jamais faire, c'est mes excuses à une personne qui les exige.lady gaga a écrit:
J'exige des excuses !
Sur ce, bonne nuit à tous.
Sauvegarde...
Ne monte pas sur tes grands chevaux, la-paix-niche ! C'était pour rire, fallait pas prendre ça au premier degré !
Tu peux tout de même admettre que tu n'as pas été très sympa, quand même !
Enfin, bonne nuit quand même !
Tu peux tout de même admettre que tu n'as pas été très sympa, quand même !
Enfin, bonne nuit quand même !
Sauvegarde...
Les réponses à une seconde près, je n'y crois pas une minute, d'autant quelles fleurissent en ce moment. lire le post, écrire une réponse en 1 seconde, tu avoueras...ou alors la pendule de la NS obéit à la physique quantique.
Je ne remets aucunement en cause ton "individualité" lady gaga. tu es une personne, aucun doute là dessus, sinon ça releverait de la science fiction et que le grand architecte nous preserve d'une telle chose.
Simplement, ce forum se meurt, les plus grands posteurs ont deserté, les pires aussi (je ne donnerais pas de noms
) à part quelques irréductibles. Des nouveaux fleurissent, font la claque un moment, et vivent ce que vivent les roses, l'espace d'un instant.
Tu m'as semblé faire partie de cette espèce au comportement étrange déjà vu et revu... la remarque de la paix niche n'a fait que le confirmer.
Après, y'a peut-être un truc qui m'échappe.
RDV dans ce cas pour la finale, Lussi et Stéphanie, pourquoi pas ?
Quoique, ce forum me fatigueuuuuuuuuuuuu
Des excuses? et puis quoi encore!
Hallucyne ! je te vois
Nous sommes tombés bien bas n'est ce pas
Je ne remets aucunement en cause ton "individualité" lady gaga. tu es une personne, aucun doute là dessus, sinon ça releverait de la science fiction et que le grand architecte nous preserve d'une telle chose.
Simplement, ce forum se meurt, les plus grands posteurs ont deserté, les pires aussi (je ne donnerais pas de noms
) à part quelques irréductibles. Des nouveaux fleurissent, font la claque un moment, et vivent ce que vivent les roses, l'espace d'un instant.Tu m'as semblé faire partie de cette espèce au comportement étrange déjà vu et revu... la remarque de la paix niche n'a fait que le confirmer.
Après, y'a peut-être un truc qui m'échappe.
RDV dans ce cas pour la finale, Lussi et Stéphanie, pourquoi pas ?

Quoique, ce forum me fatigueuuuuuuuuuuuu
Des excuses? et puis quoi encore!Hallucyne ! je te vois

Sauvegarde...
lady gaga a écrit:
Je m'insurge en faux ! Ce que tu dit est faux Celinnnnnne ! Lussi a plus de voix que Stéphanie!
Si tu l'aimes tant va sur son forum au lieu de critiquer Lussi !! Tous les fans de Lussi vont te mépriser si tu dit de tel sornètes
Tu n'est pas la bienvenue ici!
Je supposes que cette tirade était aussi à prendre au second degré alors.
Sauvegarde...
Non, sur ce coup là, j'ai été un peu excessive, je l'ai d'ailleurs reconnut et j'en ai parlé à l'intéressée ! Finit qu'on se bouffe le nez toutes les deux !
Moi, j'en veux pas de vos excuses, c'était une blague ! Où est passé votre sens de l'humour ? Vous vous prenez trop la tête, je pense ! Et si je répond vite, c'est que je regarde beaucoup le forum... Je suis accro, je l'avoue !
Moi, j'en veux pas de vos excuses, c'était une blague ! Où est passé votre sens de l'humour ? Vous vous prenez trop la tête, je pense ! Et si je répond vite, c'est que je regarde beaucoup le forum... Je suis accro, je l'avoue !
Sauvegarde...
homersimpsonthegood a écrit:
Eh, relax les filles ! Vous vous acharnez vraiment sur Lady Gaga...
rockambule a écrit:
Quoique, ce forum me fatigueuuuuuuuuuuuuDes excuses? et puis quoi encore!
Hallucyne ! je te vois
Et bien dis donc, pourtant, elle en mériterait, des excuses avec toutes les bêtises que vous avez écris ! Vous frisez la paranoïa, c'est vrai qu'il y a des posts bizarres (moi m6 m'en a sucré un dans la charte de bonne conduite où je faisais justement allusion à ça...)
Mais quand même, vous vous en prenez pas à la bonne personne !
Et en plus, vous avez oublié le sujet principal du forum : Amandine Bourgeois ! Alors on a pas le droit d'aimer Amandine ?
Nous sommes de tout coeur avec toi Lady Gaga !
(et quand bien même tu te ferais payer tu serais la plus intelligente !!!)
Sauvegarde...
Merci les mecs, vous êtes trop cools ! J'ai de la chance que vous soyez là ! Ca fait chaud au coeur, parce qu'à force, je suis à court d'idées... On déforme tous mes propos ! Je vais sûrement faire gros dodo, maintenant !
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -
- Les bleus
- -
- Le rêve de Diana
- -
- Pékin Express

pris (1 seconde, voyez bien, 1 seconde pas plus)