13 messages
Sauvegarde...
Comment tolérer qu'une telle personne aussi peu sensible, qui pue l'arrivisme et le "parisianisme" à outrance, existe sur nos ondes dans un moment quelque peu délicat pour les candidats. L'audimat n'est pas forcément du n'importe quoi, qu'elle vire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Par pitié, supprimez et remplacez Estelle Denis pour "Nouvelle Star ça continue" !!! Sa voix est insupportable, semblable à une crécelle. Cette femme est vulgaire, coupe la parole, n'a aucune répartie, je ne vois pas ce qu'elle apporte à cette émission. Les présentateurs des saisons précédentes pour l'après Nouvelle Star sur W9 étaient plus agréables et moins énervants. Elle n'a aucune classe et je pense ne pas être la seule à zapper dès qu'elle apparaît à l'écran et surtout dès qu'elle ouvre la bouche...
Sauvegarde...
Oui je réitère. Pitié arrêtez le massacre. Le direct ce n'est pas pour elle. Je ne supporte pas sa façon de présenter en appuyant sur certaines syllabes comme pour donner plus d'importance à ses propos. Je crois que je n'ai encore jamais vu un tel niveau d'incompétences.
Sauvegarde...
Et ben moi, je ne suis pas d'accord : attendez, le jury a eu un comportement qui montrait vraiment ce qu'elle voulait leur faire dire.
Et que sait-on de ce qu'elle voulait leur faire dire ?
Le jury fait la tronche sur l'élimination de Benjamin, il est clair qu'ils auraient souhaité que ce soit Ramon : c'était trop visible.
Et il y avait de quoi être interpellé : elle les a mis devant leur réalité, leur manque de courage et face à leur non-dit et leurs sous-entendus et elle a essayé qu'ils mettent des mots sur leur comportement.
Moi, je l'ai trouvée simplement très intelligente, très fine, et bien adroite.
Et que sait-on de ce qu'elle voulait leur faire dire ?
Le jury fait la tronche sur l'élimination de Benjamin, il est clair qu'ils auraient souhaité que ce soit Ramon : c'était trop visible.
Et il y avait de quoi être interpellé : elle les a mis devant leur réalité, leur manque de courage et face à leur non-dit et leurs sous-entendus et elle a essayé qu'ils mettent des mots sur leur comportement.
Moi, je l'ai trouvée simplement très intelligente, très fine, et bien adroite.
Sauvegarde...
Moi, je suis partagée sur la question. C'est clair que le jury était contre l'élimination de Benjamin et qu'il s'attendait voir partir Ramon. Mais Estelle Denis a vraiment beaucoup trop de fois insisté alors que tout le monde savait de qui ils parlaient. Il y a quand même des choses à ne pas dire par délicatesse, par humanité, par professionnalisme et elle avait plutôt l'air de se réjouir de tout le temps revenir sur le même sujet. Maintenat, c'est sûr que Ramon ne se sentira plus aussi bien au sein du groupe.
Sauvegarde...
C'est pas dit.
Il s'impose un dynamisme.
C'est un garçon qui s'améliore de prime en prime, donc, ça ne peut que le booster pour aller encore plus loin : il peut nous surprendre ?!
Ceci dit, il est surfait, je trouve qu'il cache un manque d'assurance énorme, alors il joue la séduction, mais bon......
Avec le travail qu'il va faire, ça va le regonfler car il sait qu'il était sur la sellette, donc il ne reste qu'à prouver ce qu'il vaut.
Ça fera de lui un grand chanteur, peut-être va savoir......
Malheureusement c'est la dure loi de la jungle....
Benjamin s'est perdu dans sa 1ère prestation, à sautiller partout c'était surfait, là aussi c'était pour se donner de la contenance.
Mais cette énergie mal contenue, ça manquait de naturel....
Mais bon, pour Estelle, tu as peut-être raison avec son insistance et son manque de délicatesse.
Mais t'inquiètes, La production ne l'a pas mis là par hasard pour délibérer sur cette compétition.....
Il s'impose un dynamisme.
C'est un garçon qui s'améliore de prime en prime, donc, ça ne peut que le booster pour aller encore plus loin : il peut nous surprendre ?!
Ceci dit, il est surfait, je trouve qu'il cache un manque d'assurance énorme, alors il joue la séduction, mais bon......
Avec le travail qu'il va faire, ça va le regonfler car il sait qu'il était sur la sellette, donc il ne reste qu'à prouver ce qu'il vaut.
Ça fera de lui un grand chanteur, peut-être va savoir......
Malheureusement c'est la dure loi de la jungle....
Benjamin s'est perdu dans sa 1ère prestation, à sautiller partout c'était surfait, là aussi c'était pour se donner de la contenance.
Mais cette énergie mal contenue, ça manquait de naturel....
Mais bon, pour Estelle, tu as peut-être raison avec son insistance et son manque de délicatesse.
Mais t'inquiètes, La production ne l'a pas mis là par hasard pour délibérer sur cette compétition.....
|
13 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones