9 messages
Sauvegarde...
je m'étonne de la réaction du jury sur la sortie de benji, si je suis d'accord sur le fait qu'il est indiscutable que c'est plutot Ramon qui aurait du sortir, le jury ne peut s'en prendre qu'à lui mème, petit rappel c'est EUX au départ qui font le choix des 15 candidat qu'ils emmènent a Baltard.
On sait tous très bien comment ça se passe, ce n'est pas la première que cela arrive et c'est malheureusement toujours au détriment du talent
Bien fait pour eux mais très dommage pour benji, le pire dans l'histoire quant on entend que la france n'aime pas les jeunes,ah bon et qui a voté pour Ramon.....
sans commentaires!!!!!
On sait tous très bien comment ça se passe, ce n'est pas la première que cela arrive et c'est malheureusement toujours au détriment du talent
Bien fait pour eux mais très dommage pour benji, le pire dans l'histoire quant on entend que la france n'aime pas les jeunes,ah bon et qui a voté pour Ramon.....
sans commentaires!!!!!
Sauvegarde...
Pour ma part je trouve que la réaction de Benjamin était très digne contrairement a celle du jury qui se permet des jambons et des j'en passe sur un candidat qu' ils ont sélectionné au début de cette émission....Aujourd'hui il reste encore 4 candidats alors la semaine prochaine qui vont ils regretter? Le jury devrait prendre exemple sur Benjamin et rester correct même si c'est vrai que certains votants ont de la @!#$?* ds les oreilles .....
Sauvegarde...
Lio a été tout simplement blessante, méchante et méprisante à l'égard de Ramon...On aurait dit une mise à mort programmée pour le pauvre Ramon qui ne mérite vraiment pas ça : il a eu 7 bleus et un seul rouge, non ? Benji qui part, Ramon qui reste : et alors ??? C'est pas ça le jeu de la nouvelle star ? Et un jury ne dvrait-il pas garder raison et un peu de classe et de mesure dans ses propos ? Lio mérite 4 rouge, 8 rouges, 5 rouges !!! Quelle vulgarité et quel prétention doublée d'irrespect !
Sauvegarde...
FRANCHEMENT LE JURY ME FAIT PITITE au lieu de donner l'exemple ils ...
RAMON MERITE SA PLACE COMME TOUS LES AUTRES IL FAUT ARRETEZ DE CROIRE QUE CEST A CAUSE DE RAMON QUE BENJI EST SORTIT CA CE PEUT QUE CA SOIT FRANCOIS LAVANT DERNIER QUI SAIT ???
PATETIQUE LA REACTION DU JURY
RAMONNNNNN <3
RAMON MERITE SA PLACE COMME TOUS LES AUTRES IL FAUT ARRETEZ DE CROIRE QUE CEST A CAUSE DE RAMON QUE BENJI EST SORTIT CA CE PEUT QUE CA SOIT FRANCOIS LAVANT DERNIER QUI SAIT ???
PATETIQUE LA REACTION DU JURY
RAMONNNNNN <3
Sauvegarde...
Ouais, c'est vrai! C'est eux qui ont choisit Ramon au départ alors qu'ils ne réagissent pas comme ça! Benjamin a déjà fait un beau parcours, il a encore plein de temps alors ya vraiment pas de quoi s'inquiéter. C'est vraiment blessant pour le pauvre Ramon d'entendre tout ça! Des fois je trouve que le jury est trop méchant et qu'il ne se rend pas compte que ce qu'il dit est déplacé. En plus, Ramon ne chante pas faux du tout alors qu'ils arrêtent de le dénigrer juste après lui avoir donné une flopée de bleu! Chacun à son avis sur les candidats, il faut le respecter! Pour moi l'année dernière c'était de la
merde parce-que c'était Madhi qui devait gagner et que franchement, je ne trouvait rien d'exceptionnel à Camélia, Soân et encore moins à Leïla! Chacun a son avis, c'est comme ça! Et hier, l'écart n'était pas gros entre les candidats, ils chantent tous justes alors il faut arrêter de considérer Ramon comme quelqu'un de carrément nul!
merde parce-que c'était Madhi qui devait gagner et que franchement, je ne trouvait rien d'exceptionnel à Camélia, Soân et encore moins à Leïla! Chacun a son avis, c'est comme ça! Et hier, l'écart n'était pas gros entre les candidats, ils chantent tous justes alors il faut arrêter de considérer Ramon comme quelqu'un de carrément nul!
Sauvegarde...
Dure loi de la jungle. C'est vrai que parfois c'est à rien y comprendre.
4 bleus à Ramon, et Lussi, toujours aussi divine se ramasse un rouge dans sa dernière prestation alors qu'elle était sublime : elle m'a donné la chair de poule, je n'ai pas compris Manoukian parfois on se demande si ils ne se font pas plaisir à mettre un rouge sachant que la personne a été extra-ordinaire. Ça c'est honteux.
D'autant, que les caméras se plaquent sur eux et on arrive à sentir si ça leur plait ou pas, mais je crois que c'est volontaire ce qu'ils font, Manoeuvre est un peu comme ça. D'ailleurs ils sont tous un peu comme ça.
Simplement pour dire, ah vous avez aimé Public, on va mettre du rouge pour le plaisir de ne pas faire comme tout le monde.
Mais les impressions de chacun sont en fonction de son propre ressenti aussi ce jugement n'engage que moi.
4 bleus à Ramon, et Lussi, toujours aussi divine se ramasse un rouge dans sa dernière prestation alors qu'elle était sublime : elle m'a donné la chair de poule, je n'ai pas compris Manoukian parfois on se demande si ils ne se font pas plaisir à mettre un rouge sachant que la personne a été extra-ordinaire. Ça c'est honteux.
D'autant, que les caméras se plaquent sur eux et on arrive à sentir si ça leur plait ou pas, mais je crois que c'est volontaire ce qu'ils font, Manoeuvre est un peu comme ça. D'ailleurs ils sont tous un peu comme ça.
Simplement pour dire, ah vous avez aimé Public, on va mettre du rouge pour le plaisir de ne pas faire comme tout le monde.
Mais les impressions de chacun sont en fonction de son propre ressenti aussi ce jugement n'engage que moi.
Sauvegarde...
Anisabel a écrit:
Lio a été tout simplement blessante, méchante et méprisante à l'égard de Ramon...On aurait dit une mise à mort programmée pour le pauvre Ramon qui ne mérite vraiment pas ça : il a eu 7 bleus et un seul rouge, non ? Benji qui part, Ramon qui reste : et alors ??? C'est pas ça le jeu de la nouvelle star ? Et un jury ne dvrait-il pas garder raison et un peu de classe et de mesure dans ses propos ? Lio mérite 4 rouge, 8 rouges, 5 rouges !!! Quelle vulgarité et quel prétention doublée d'irrespect !
BRAVOO!!! tout a fait d'accord avec toi! depuis le debut des primes, elle n'a saisser de humilier Ramon et Dave au détriment de son petit chouchou. jamias une fois elle n'a cacher qui elle apuyait dans cet competition
Personellement, je prefere largement fraonçois ou luce a ramon, mais je trouve la façon dont se pauvre gars se fait traiter vraiment honteuse. Bravo a lui pour reussir a rester digne et superieur face a tant de mechanceté gratuite, Lio devrait lui demander quelques leçons de classe...
Sauvegarde...
La réaction du jury est d'autant + malvenue que Virginie précise bien à chaque prime que l'appel des candidats ne correspond pas à l'ordre des votes du public, ce que je jury a entendu comme tout téléspectateur.
Donc le fait que Ramon ait été appelé en dernier ne signifie pas qu'il était en concurrence directe avec Benjamin. Et pour preuve, Lussi et François, qui sont toujours là, avaient déjà occupé cette place sur des primes précédents.
Alors pourquoi s'en prendre à Ramon, vouloir lui faire porter la responsabilité du départ de Benjamin et le culpabiliser puisqu'on ne sait même pas qui est le véritable avant dernier des votes ?
Donc le fait que Ramon ait été appelé en dernier ne signifie pas qu'il était en concurrence directe avec Benjamin. Et pour preuve, Lussi et François, qui sont toujours là, avaient déjà occupé cette place sur des primes précédents.
Alors pourquoi s'en prendre à Ramon, vouloir lui faire porter la responsabilité du départ de Benjamin et le culpabiliser puisqu'on ne sait même pas qui est le véritable avant dernier des votes ?
|
9 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones