3 messages
Sauvegarde...
bonjour à toutes et à tous
excusez-moi mais je ne sais pas où poster ma question, je viens de m'inscrire, j'ai fouillé dans le forum mais je n'ai pas réellement trouvé de place qui convienne à ce genre de problème. En effet sur le site on trouve pas mal d'infos sur d'anciens candidats gagnants ou non des saisons précédentes mais sauf grave erreur de ma part rien sur JONATAN CERRADA qui avait pourtant magistralement (à mon goût) interprété "MA LIBERTE DE PENSER" , c'est pareil on ne parle jamais de la saison 1, pourquoi ? merci si quelqu'un peux m'en dire plus
excusez-moi mais je ne sais pas où poster ma question, je viens de m'inscrire, j'ai fouillé dans le forum mais je n'ai pas réellement trouvé de place qui convienne à ce genre de problème. En effet sur le site on trouve pas mal d'infos sur d'anciens candidats gagnants ou non des saisons précédentes mais sauf grave erreur de ma part rien sur JONATAN CERRADA qui avait pourtant magistralement (à mon goût) interprété "MA LIBERTE DE PENSER" , c'est pareil on ne parle jamais de la saison 1, pourquoi ? merci si quelqu'un peux m'en dire plus
Sauvegarde...
Ils en ont parlé ce soir chez Morandini, Direct 8, en disant que comme Ramon, c'est un peu les bo gosses que les minettes votent. Et ils sont revenus à la NS 1 ou le gagnant J. Cerrada faisait penser à un boys band et c'est pour cela qu'il a gagné. Ensuite que chaque année, il y avait le bo gosse qui ne chantait pas bien comme Gael, Soma, Charles etc...........
Sauvegarde...
Bonsoir, pour avoir des nouvelles des gagnants et candidats marquants des saisons passées de la Nouvellle Star, il faut aller voir, notamment, sur:
tele.ados.fr...
tele.ados.fr...
|
3 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives