M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

4 messages
Filtrer ok

Sur quelle planète avons-nous atterri cette année avec la nouvelle star.

Autant j'ai eu plaisir à suivre les 3 premières années, voir jusqu'à la 4ème, autant je trouve insipide et lamentable la sélection de cette année. Au bout d'une demi heure je change de chaine.

C'est complètement abrutissant et je ne parle pas seulement des candidats mais aussi des commentaires du jury. De leur langage déplacé, quel image veulent-ils donner aux jeunes et aux moins jeunes. Déjà pendant les sélections, c'était déjà le plus souvent grossier et vulgaire.

Je crois que l'émission "nouvelle star" a fait son temps. Comme on dit : "On attrape pas les mouches avec du vinaigre".

Même si vous censurez mon commentaire, c'est pas grave, je ne fais que passer ...

Emission

Message supprimé le 24/04/2010 à 13:10

JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC JE NE TROUVE PAS LE NIVEAU SUPER. IL Y AVAIT MIEUX DANS LE CASTING ET JE TROUVE QU ILS ONT ELIMINE CERTAINS CANDIDATS QUI AVAIENT CERTAINEMENT PLUS LEUR PLACE QUE DES ANNABELLE (SANS STYLE) LUSSI ET STEPHANIE QUI SONT TOUJOURS A CRIER ET D AUTRES...
JE SUIS TOUT SIMPLEMENT DECU DU CASTING, ENCORE UNE SAISON MI FIGUE MI RAISIN AVEC DES THEATRE PAS TERRIBLE SANS EMOTIONS NI REVELATION.
LA NOUVELLE STAR S ETIOLE ET N A PEUT ETRE PLUS LIEU D ETRE ???
MOI AUSSI JE NE FAIS QUE PASSER JE VOULAIS DONNER MON AVIS
BON VENT A TOUS

Mais sérieusement, il n'y pas que le coup de cœur dans le casting.
Il faut prendre en compte la voix, bien sur, le style, le rythme, le fait que le candidat en impose ou pas, qu'il sait se prendre en main, créer ses propres choses sur d'autres qui existent déjà. C'est le travail du jury, il sont quatre, donc quatre point de vue qui diffèrent, combien sommes nous? Des milliers. Il y aura forcément qui ne seront pas d'accord avec la décision du jury, certes.
Mais ce n'est pas une raison pour dire que le jury ou l'émission complète.

Et sérieusement, je me répète, mais un jury qui n'est pas sadique... en vaut il la peine? xD

|

4 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google