8 messages
Sauvegarde...
C' est vrai que c'est pénible la voix de la presentatrice super aigue ,qui parle sur les jurés ,elle n'est vraiment pas tres fine ,je vois que les messages sur ce sujet ont été supprimés ,,,bizarre
Sauvegarde...
Non celle qu'il faudrait faire taire c'est Estelle. Je sais ce n'est pas le premier message que je laisse en ce sens mais la vraiment ce soir elle est encore pire que d'habitude.
Sauvegarde...
je suis d'accord, qu'on nous rende Alexandre Devoise qui faisait la même émission l'année dernière sur W9, lui au moins n'était pas insultant envers les candidats
Sauvegarde...
Je suis également parfois gênée par cette présentatrice. Elle devrait être plus réservée. Dans la NEUTRALITE BIENVEILLANTE, or elle ne cesse de donner son avis, de faire des remarques piquantes !!!
Frile
Frile
Sauvegarde...
C'est vrai qu'elle se croit obligée de toujours donner son avis , coupant la parole aux membres du Jury ... Le jury n'est déjà pas toujours top top, mais enfin, dans le principe de cette émission, il me semble que c'est chacun à sa place : Les candidats chantent, le jury donne son opinion, , et ... la présentatrice présente!
Sauvegarde...
Déjà que l'opinion du Jury, le plus souvent on s'en tape, alors, celle de la présentatrice!
|
8 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones