M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

5 messages
Filtrer ok
Il aurait fallu prévenir Ramon qu'il n'avait qu'une minute pour chanter sa dernière chanson à Baltard !!!! LAMENTABLE de couper la diffusion au milieu de la chanson...
Un manque de respect total de la part de la chaine.
Et puis je plains le pauvre Camille... maintenant que Ramon est parti comment va-t'il bien pouvoir remplir sa rubrique...
Oh et... Estelle Denis n'a pas passé sa soirée à demander à tout le monde "quel candidat aurait dû sortir ce soir à votre avis ?"
Bon enfin... Le jury est content c'est le principal (de toute façon, ils ont déjà choisi leur nouvelle star depuis longtemps : 12 bleus sur 12 possible ce soir !!!)
Pour terminer, il faudrait dire à Maitre Nadjar qu'il arrête de faire des commentaires lorsqu'il donne l'enveloppe (du style "grosse surprise ce soir" ou encore "ce sera une belle finale")car après ça ne sert plus à rien que la pauvre Virginie Guillaume essaie de faire durer le suspense, on sait d'avance qui va partir...

Message supprimé le 17/06/2010 à 14:57

sauf que ce n'est pas le jury qui a choisi sa nouvelle star, mais les téléspectateurs et le fait est que tout le monde était d'accord !

Message supprimé le 18/06/2010 à 14:30

Ce qui est honteux, c'est de voir une ex chanteuse à la voix éraillée par l'alcool et le tabac demander qu'on lui mette un doigt dans la chatte... doit falloir avoir faim pour ça, perso je ne m'y risquerais pas

|

5 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google