M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

9 messages
Filtrer ok
coucou je voudrais savoir si comme pour l'emission nouvelle star on peut voir l'emission nouvelle star ca continu en live sur le site de m6

Emission, Live

Vive Lussiiiii !!!

Sur le site de M6, il n'y a pas le live complet de "Nouvelle star ça continue", mais il y a quelques vidéos de certains extraits.

Petit souci : Virginie Guilhaume dit que les candidats ne sont pas appelés en fonction du nombres de vote !!! Et Estelle Denis dit : que Dave était en ballotage avec Stéphanie !!!! Qui croire ! Déjà qu'il a Lio à dos.... pas la peine d'en rajouter ! En tout cas un grand bravo à Dave, car il a le mérite, malgré l'acharnement (louche) qu'il y a contre lui de tenir le coup et de ne jamais se démonter et de continuer à être toujours excellent !

RINTINTIN7 a écrit:
Petit souci : Virginie Guilhaume dit que les candidats ne sont pas appelés en fonction du nombres de vote !!! Et Estelle Denis dit : que Dave était en ballotage avec Stéphanie !!!! Qui croire !
La seule chose dont on est sûr, c'est que l'huissier apporte l'enveloppe avec le nom du sortant à Virginie.
Après, elle appelle tous les autres dans le désordre en fonction de ce qu'on lui dit dans l'oreillette.

Moi, je voudrais juste dire que Camille Kombal fait beaucoup de blagues vaseuse.
Certains commentaires ne sont peut-être pas utile, le respect est un minimum.

lady gaga a écrit:
Vive Lussiiiii !!!

ouais vive lussiiii !!!

Pour la deuxième chanson de Lussi, début de musique limite mais ensuite super ! ! ! Je suis d'accord avec Lio sur le faite qu'elle doit choisir une chanson qui demande plus de voix , plus de hargne.

|

9 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google