M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

15 messages
Filtrer ok

Lio

bonsoir

je ne regarde plus nouvelle star depuis deux semaines car je ne supporte plus lio surtout quand elle a critiqué amel bent
en tout cas amel bent chante très bien et devrait donner des cours à lio , aujourd'hui j'ai mis nouvelle star juste parce que amel vient chanter
ensuite une chose à dire c'est la première année que je suis déçue par la nouvelle star à part lucie et luce le reste ne me passionne pas
en tout cas j'espère que l'année prochaine lio ne fera pas parti du jury car je ne le regarderai pas
mixivi

Juste pour savoir si les "boucles d'oreille" de Lio sont des "tampons" hygiénique.......

Message supprimé le 20/05/2010 à 11:07

HEUUUUUUU ,on peut pas dire qu'Amel bent ait bien chanté !!!! c'etait vraiment pas terrible

Moi aussi, je ne pense pas qu'Amel ait bien chanté. A préférer, j'aurais donné mon vote à Lussi et Luce et Amel, je l'aurais fait sortir.

On l'aurait cru candidate, elle m'a déçue.

Quant à Lio, j'adore : j'adore sa féminité, sa sensualité, son intelligence. Elle est très humaine et quand je revois ces débuts, elle est très honnête avec elle-même.
Allez dans You Tube : écoutez la s'exprimer, c'est une femme très sincère, c'est ce que j'aime chez elle : elle dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit.

Quand à chanter : tout le monde a fredonné ses chansons.
Elles ont toutes été des tubes, et elles les a fort bien interprétées.
Elle a toujours été très naturelle.
Dérangeante, je veux bien le croire, si on n'a pas sa prestance, son petit air coquin et libertin : mais elle est comme ça. C'est Lio.

Je vous invite à l'écouter, dire qu'elle n'a jamais su chanter, ça c'est un jugement de goûts, certains adorent d'autres détestent.
Elle a commencé à 16 ans et son naturel est touchant : et elle a fait un tabac, avec ses chants, sa décontraction et ses tenues.

Elle n'a pas changé de ce côté là.

www.youtube.com...

www.youtube.com...

Clio
Edité le 28/05/2010 à 10:06

Et celle-ci, les avez-vous entendues, c'est simplement très beau

www.youtube.com...]www.youtube.com...

Alors il faut un peu arrêter de dire qu'elle n'y connait rien, Amel ne lui arrive pas à la cheville,

Elle est au contraire, très jeune et aurait beaucoup de leçons à recevoir de Lio.

Clio

Message supprimé le 31/05/2010 à 11:03

Clio61 a écrit:
Et celle-ci, les avez-vous entendues, c'est simplement très beau

www.youtube.com...]www.youtube.com...

Alors il faut un peu arrêter de dire qu'elle n'y connait rien, Amel ne lui arrive pas à la cheville,

Elle est au contraire, très jeune et aurait beaucoup de leçons à recevoir de Lio.

Clio

exactement !!!

Il est inadmissible que lio (qui chante comme un pied et ne donne aucune émotion) se permette d'être odieuse et méchante avec RAMON, qui soit dit en passant à beaucoup plus de talent qu'elle !

alors qu'on vire cette vulgaire personne

Lio méchante ? Il faut arreter un peu, c'est un jury honnête qui donne son avis d'artiste, que cela plaise ou pas .... Et beaucoup de Français pense comme elle ... Il est inadmissible que Lussi soit éliminée et que Ramon soit encore présent dans cette émission ....

C'est pour cela qu'il y à quatre Jury, les gens. Ils ont chacun leur avis différents, et c'est ça qui est bien, chacun son style, et il est clair que Ramon et Amel Bent ne rentre pas toujours dans le style de Lio.
Personnellement, j'aime beaucoup Lio, elle dit toujours des paroles très profonde au artistes qu'elle à devant elle et qui lui plaisent! Elle se dévoue complètement aux artistes qu'elle pense être talentueux.

Que demander de plus de la part d'un jury?

mais même si elle ne sait pas chanter elle s'y connait en musique ! et c'est l'essentiel et puis elle dit toujours la vérité !! vous ne voulez pas quand même qu'elle donne des bleus a des casseroles ! soyez logique un peu

Moi avant je ne l'aimais pas trop , mais maintenant je l'apprécie car elle dit toujours la vérité .

pehpeh a écrit:
mais même si elle ne sait pas chanter elle s'y connait en musique ! et c'est l'essentiel et puis elle dit toujours la vérité !! vous ne voulez pas quand même qu'elle donne des bleus a des casseroles ! soyez logique un peu

Moi avant je ne l'aimais pas trop , mais maintenant je l'apprécie car elle dit toujours la vérité .

Lio a son interprétation des situations. ...

Un peu hard envers Lio

|

15 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google