M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

3 messages
Filtrer ok
Chaque année, le jury de la Nouvelle Star part sur les routes de France et de Belgique à la rencontre de nombreux candidats venus prouver leurs talents de chanteurs. Malheureusement tous ne peuvent pas prétendre au titre de Nouvelle Star. Cette année, le nombre de participants a battu tous les records, plus de candidats, et surtout plus d'inoubliables. Pour notre plus grand plaisir, le jury leurs indique la sortie d'une façon plus ou moins poétique.

Quelle a été votre réplique préférée cette année, celle qui vous a le plus marquée?

On commence avec une réplique de Lio dans l'émission d'hier, " vous avez le rythme dans le sang mais une très mauvaise circulation "

Emission

j'arrete pas de me bidonner pcq j'ai de nouveau regardé Terry aux selections a paris, belle prestation, mais c'est quand Marco a dit" en tout cas aujourd hui vous m'avez levé le.. poil"
je m'attendais à ce que notre Dédé lui dise " ah... c'est comme ça, que tu l'appelles ?!!, c'est joliment tourné"

oui ...bon... moi ca me faire rire , c'est déjà ça

André doit inspirer Marco Prince et les autres jurés cette année!
Hier, la phrase qui m'a fait beaucoup rire c'est une phrase d'André Manoukian: "Y avait à boire, à manger et ... à vomir". Toujours aussi surprenant

|

3 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google