M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

10 messages
Filtrer ok
Vu que je regarderai plus cette saison j'esere que françois l'emportera, car ramon nul à chier et luce à la longue elle use.

je ne regarderai pas la suite de cette saison moi aussi Lussy est la meilleure des quatre

moi je dis qu ramon met de l'ambiance sur m6..bravo mon gars!!..lussi et luce sont pour moi les meilleures mais je crache pas sur ramon comme tous ceux qui conduisent l'émision..avant pendant et aprés..ils n'ont aucun respect..il profite du momment..il doit faire koi..partir et laisser sa place?..pourquoi..c'est le jeu..et pour ceux qui vottent c'est un grand manque de respect..moi personnellement je me suis sentis mal a l'aise pour ce garçon..il a rien demandé a personne..il a fait un casting..il est là et voilà!!..point barre!!..soyons respectueux avant tout!

Ce n'est pas tout d'avoir de la technique, comme Lussi ou François. Moi Lussi ne me touche pas alors qu'elle se débrouille bien. François n'est pas mal mais froid. Ramon n'a pas autant de techniques que les deux autres mais il a quelque chose d'attachant. Il me fait sourire intérieurement. Il me donne envie de le regarder et de l'écouter chanter. Il me touche quoi. Il a l'inconvénient d'être espagnol, donc avec une voix typiquement méditerranéenne pas forcément appréciée en France, pas par Lio en tout cas. Il a une présence chaleureuse Ramon et il donne chaud au coeur. J'aime bien sa voix éraillée car c'est un style de voix qu'on a ou qu'on n'a pas.

Ce qui était sympa c'était d'avoir la confrontation de styles de chanteurs différents. Luce/Lussi c'était enthousiasmant parce que c'était la saltimbanque à émotion, contre la diva à talent...quelle belle finale en perspective deux nanas tellement différentes avec des personnalités bien marquées. Rien contre françois et ramon, seulement les 3 ensemble ça n'offre plus aucune stimulation.
NS The end pour moi.

Luce commence à m'agacer à faire chaque semaine la même chose, de plus ses pleurnicheries et de ne pas vouloir répondre pour cause de tristesse font d'elle une très bonne comédienne. François, c'était pas la super performance sur Muse, il reste sympathique comme Ramon, mais on ne comprend rien à ses interprétations.
A si on pouvait avoir Ramon/François en final, le jury partirait peut être vite fait et Ramon gagnant........

meme chose que bodhhi.
c'est pas tout d'avoir de la tecnique, d'etre servie par le choix des chansons, des spots, une belle lumière, un bon groupe derrière, il faut toucher le public. Celui ci peut etre dupe un temps mais pas sur toute la longueur de cette emission.
Au debut j'avoue avoir ete touchee par le petit coté "catherine ringer" de Luce mais elle finit pas lasser car elle surjoue. Elle se pastiche elle meme.
François, j'adhere pas, il a massacré Cabrel et ça c'est impardonnable. Il joue le grand frere consolateur mais je sens l'opportuniste derrière tout ça et ça ca me deplait.
Reste Ramon, vu tous les coms que j'ai ecrits , beaucoup savent que je n'aime pas la façon dont on le traite.
J'ai adoré ces duos, moins ces prestations mais la pression est sur lui dont pas facile!!!
Il a une jolie voix, elle me fait penser et je crois que celà a dejà ete dit, elle me fait penser a celle de Morten du groupe A Ha.
Il joue aussi avec les chansons et son jeu est sobre et authentique. Pas besoin de pailletes, des effets de lumière, ...
Et puis, c'est vrai , j'aime son attitude. alors j'entends ici ou là, oui mais on vote par sur l'attitude, comme on dit on vote pas sur la presence ou le charisme. Ah bon, c'est défendu!!!! Dans le reglement?
Etre insulté, Dave et annabelle etaient au bord des larmes et de la crise de nerfs.
Lui, non, il reste souriant avec un je ne sais quoi de "coquin" dans le regard, qui doit exasperer cette pauvre Lio.
Et puis, il se la joue cool et pas Star, je fais ce que je veux comme je le sens et j'aime ça.
Ah non, lui il se prend pas pour une star!!!!
C'est surement ce qu'on lui reproche.
Ramon c'est un electron libre, pas une Star!!!!

Entièrement d'accord avec spaciba !! Je ne sais pas comment fait Ramon pour rester aussi zen avec tout ce qu'il se prend dans la tête !! Chapeau bas Ramon et reste toi même !!

Ramon incarne la légèreté et la chanson des années 70. Rafraichissant , sympa, agréable, il ne devrait cependant pas s'imposer, car il lui manque à mon sens l'étincelle décisive.

Luce est très sensible, d'une extrême gentillesse, énigmatique, mais elle tellement enfermée dans son personnage qu'elle n'a devant elle aucune marge de liberté. Elle a créé un personnage si fort qu'il limite du coup et paradoxalement sa créativité. Elle fera du Luce toute sa vie, et le public s'en lassera très vite.

François est celui qui a démontré avoir la plus grande marge de progression , il s'améliore à grand pas d'émission en émission. Plus introverti que Ramon, il n'en est pas moins généreux et tout aussi attachant.

Tous trois chantant très bien, il me semble au terme de ce bilan que François pourrait bien être la nouvelle star 2010. Mais chacun se demandera alors pourquoi ce cru aura finalement accouché d'une sorte de De Palmas, c'est à dire d'un artiste musicalement doué mais sans grande personnalité ni vrai charisme.

On verra bien.

Ah pauvre François! Après, Ramon, le tour de François? Allez je me fais l'avocat du diable mais je veux une finale Ramon/François, pour énerver Lio, pour ne plus m'ennuyer avec les comédiennes, et surtout parce qu'au fond j'ai un gros coup de coeur pour François..

|

10 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google