M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

9 messages
Filtrer ok
J'ai pas l'habitude d'écrire pour une emission de télévision, mais par rapport à celle d'hier soir et celle de la semaine dernière, je crie au scandale. Pourquoi, parcequ'on devrait pas laisser les votes aux téléspectateurs, c'est n'importe quoi!!! La semaine dernière le gamin part (je me dis pourquoi pas,il est jeune, il a tout l'avenir devant lui) mais hier soir vous élimés lucile, je dis NON. Pourquoi, pour un beau minot espagnol, certes il est charmant, certes il fait penser à Inglesias, certes il chante bien mais mince elle est ou la personnalité que normalement cherche la nouvelle star. Soyont lucide, et pour une fois je suis d'accord avec Lio, faut arrêté avec le play boy des plages. Je n'ai absolument rien contre lui, et j'espère même qu'il réussisse, il est beau et charmant mais mince, on ne recherche pas LA NOUVELLE STAR. Il manquerait plus que la semaine prochaine vous élimiez Luce!!!!!!!!! Mince soyons lucides et surtout soyez lucides, vous !!!!!! Meme faire partir Stéphanie n'était pas normal, RAMON n'a rien a faire là il a fait son temps, laissons la place aux vrais artistes. Mince!!!! Pourquoi l'année dernière tout c'est normalement déroulée, mais là, il y Ramon et les filles en sont toutes folles (ce que je peux comprendre) mais mince c'est l'avenir d'artistes, des vrais des passionnées, des personnalités.....

Emission

Message supprimé le 04/06/2010 à 09:26

tout à fait d'accord, il faudrait dire à toutes les ados en chaleur qui votent en masse de le faire avec leurs oreilles et non avec leurs yeux, c'est une honte......!!!!! ramon n'est pas à la hauteur, quand je pense qu'il pourrait arriver en finale ça me sidère !!!!! c'est pas un concours de play boy des plages, il faut arrêter de faire n'importe quoi......!!!

Bravo à vous, deux je ne l'aurais pas aussi bien dit! ^^
Luce et François doivent s'opposer en finale. No other way.

Message supprimé le 05/06/2010 à 10:56

Message supprimé le 17/06/2010 à 01:38 pour le motif suivant : Message provocateur.

françois aussi

Message supprimé le 11/06/2010 à 07:42

Que dire de plus ? Tu as tout résumé Katia 62444 !! J'ai adoré aussi sa compo perso d'hier (même si comme je l'ai mis dans un autre topic je trouve scandaleux que la chaine est coupé la diffusion avant la fin...). Superbe voix éraillée, j'adore !!
(J'ai 42 ans, un mari que j'adore et 3 enfants donc pas vraiment une midinette non plus...).

|

9 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google