M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

9 messages
Filtrer ok
Bonsoir;

Je souhaite vous faire part de mes sentiments suite à l'émission d'hier soir : " la nouvelle star ça continue". J'ai étè particulièrement frappé par le comportement de l'animatrice lors de son interview. Je me suis d'ailleurs uniquement inscris sur ce forum pour vous en faire part. Cette dernière s'est véritablement acharnée sur le pauvre Ramon (candidat que je ne soutiens pas particulièrement ). Alors que ce dernier avait les larmes aux yeux en parlant du départ de Benjamin et expliquait sa peine d'être sauvé à sa place, l 'animatrice en question lui demande s'il ne culpabilise pas d'être resté à sa place et s'il est d'accord avec les propos d'un des menbres du jury qui aurait dit qu'il aurait préféré voir partir Ramon. Quel est le but ??? Faire de la peine. de l'audimat? Alors que la soirée a été particulièrement bien réussie, cet "after" a pour moi peu de sens. Je trouve qu'il s'agit d'un programme qui fait un peu bouche trou, la qualité des interview est pire que médiocre, le professionalisme inexistant (pas pour tous les animateurs). Un sentiment de gâchis perdure à la fin de l'émission. Même le présentateur Jérôme ne semble pas avoir compris les réactions de l' animatrice. Voilà où nous en sommes actuellement dans le domaine audiovisuel, n'importe qui fait n'importe quoi ce qui reflette un peu le mal être de notre société actuelle.

Emission

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord ! Je me suis inscrit pour les mêmes raisons !! Le comportement de Lio a été scandaleux... quant à Estelle Denis, elle cherchait absolument le scoop, la phrase choc.... à quoi bon !!! Franchement, je souhaite du courage à Ramon pour revenir la semaine prochaine... les gens ont voté pour lui, il n'a rien volé... pourquoi l'accabler ???

J'ai également trouvé ça malpoli et agaçant au plus haut point de sans cesse vouloir mettre un NOM sur la personne qui aurait dû sortir (erreur d'André Manoukian de l'avoir implicitement dit). Les téléspectateurs sont loins d'être des idiots, on voyait très bien de qui elle voulait parler ... à demander 50 fois en une émission d'une heure "Mais alors, QUI aurait dû partir à la place de Benjamin ??" ça l'a vraiment dévalorisé.

Message supprimé le 28/05/2010 à 10:16

Je suis entièrement d'accord avec vous! Il est vrai que cette année le niveau est vraiment excellent. Mais comme toujours il y a des injustices de la part du jury sur les candidats: Dave qui chantait super bien a eu pratiquement que des rouges et Ramon était loin de faire l'unanimité. Et hier soir, Ramon a quasiment eu que des bleus... je me demande bien ce qui est arrivé au jury! Bref, le jury était content (à part Philippe, pas vraiment enthousiaste) , Ramon était ravi... Tout ça pour qu'à la fin on lui fasse des reproches!!!!! Comme si c'était de sa "faute" si le public a voté pour lui! Moi aussi je m'attendais à ce qu'il parte depuis la semaine dernière déjà mais c'est pas la peine d'en faire tout un plat, c'est la règle du jeu! Apparemment cette situation a bien plu à Estelle Denis qui n'a pas manqué d'enfoncer le couteau dans la plaie et qui trouvait ça bien drôle de demander à Ramon s'il ne "culpabilisait pas d'avoir pris la place de Benjamin" !!! Faut vraiment avoir du culot pour le dire! De plus, elle n'arrêtait pas ensuite de demander de façon mesquine qui aurait du partir ce soir et s'amuser d'embarrasser André ou Marco.
Je suis outrée de ce qui s'est passé hier et Estelle Denis me déçoit franchement! En plus Camille Combal aussi est nul, ses chroniques ne sont même pas drôles mais bêtes! Maintenant, grâce à Estelle, (et aussi au Jury qui disait implicitement que Ramon n'avait pas sa place), Ramon doit être brisé,je me demande comment il va faire pendant toute une semaine à culpabiliser à se dire que le jury ne veut pas de lui, maintenant il aura hâte de partir!

Ramon a sa place comme les autres
Estelle Denis n'a rien à faire dans cette émission.

Bon! je vois que Ramone est bien soutenu ! moi je le soutiens car je trouve qu'on ne lui donne pas les chansons qu'il faut pour montrer son talent ! bien sûr il n'a pas la voix pour être juste un qu'un interprète il faut qu'il trouve son style et le style de chanson qui lui conviendrait bien c'est une chanson de Brian Adams ! Every thing I Do ! Il faut pas se fier aux quatre jamais d'accord et ils sont tellement subjectifs, car en plus entre eux ils ne sont pas d'accord entre eux ! Franchement Luce chante pas trop mal mais elle imite un peu Julien doré pour plaire à la bande des quatre !

les français sont sourds lussy chante mieu que les autres

Katystone a écrit:
le style de chanson qui lui conviendrait bien c'est une chanson de Brian Adams ! Every thing I Do !

Tout à fait d'accord !!

|

9 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google