Sauvegarde...
Mais n'importe quoi -_- , elle fait son taff lol , c'est ce que tout le monde pensait Ramon sortant, et les jurys ont pas eu les "couilles" de le dire
Sauvegarde...
Bonsoir,
Je viens d'écrire à M6 pour réagir sur cette animatrice à propos de son attitude pendant l'émission "nouvelle star ça continu" :
Bonsoir, Je tenais à réagir sur les commentaires qui ont été faits par votre animatrice, Estelle Denis (entres autres) à l'issue du prime et concernant le candidat RAMON.
Je trouve extrêmement déplacé le comportement tenu à l'égard du candidat et ses questions que l'on pourrait aisément qualifiés de vulgaires et très clairement irrespectueuses et humiliantes !
Irrespect total et humiliation vis à vis du candidat lui même mais aussi irrespect complet vis à vis du public ayant fait son propre choix !
Comment est-il possible de faire preuve d'un tel manque de professionnalisme ?
Mes amis et mes proches qui suivent votre émission sont aussi restés choqués par cette attitude déplacée de la part de votre staff. Ce comportement mériterait des excuses publiques pour le candidat et pour nous public assidu.
Nous jugions nous aussi que le choix n'était peut être pas le meilleur, mais nous l'acceptons, c'est le principe de base de votre émission, n'est ce pas ? C’est le public qui choisi !
Changez donc de concept si vous êtes incapables d'en accepter vos propres règles !
Je suis certain que vous comprendrez cette réaction et je peux vous assurer que l'on condamnera définitivement sans réaction de la part de la chaine ou du producteur.
Vous venez de gâcher une belle soirée et "fracasser" votre propre public.
ps : impossible d'envoyer un email depuis votre site à votre relation téléspectateurs Salutations
Je viens d'écrire à M6 pour réagir sur cette animatrice à propos de son attitude pendant l'émission "nouvelle star ça continu" :
Bonsoir, Je tenais à réagir sur les commentaires qui ont été faits par votre animatrice, Estelle Denis (entres autres) à l'issue du prime et concernant le candidat RAMON.
Je trouve extrêmement déplacé le comportement tenu à l'égard du candidat et ses questions que l'on pourrait aisément qualifiés de vulgaires et très clairement irrespectueuses et humiliantes !
Irrespect total et humiliation vis à vis du candidat lui même mais aussi irrespect complet vis à vis du public ayant fait son propre choix !
Comment est-il possible de faire preuve d'un tel manque de professionnalisme ?
Mes amis et mes proches qui suivent votre émission sont aussi restés choqués par cette attitude déplacée de la part de votre staff. Ce comportement mériterait des excuses publiques pour le candidat et pour nous public assidu.
Nous jugions nous aussi que le choix n'était peut être pas le meilleur, mais nous l'acceptons, c'est le principe de base de votre émission, n'est ce pas ? C’est le public qui choisi !
Changez donc de concept si vous êtes incapables d'en accepter vos propres règles !
Je suis certain que vous comprendrez cette réaction et je peux vous assurer que l'on condamnera définitivement sans réaction de la part de la chaine ou du producteur.
Vous venez de gâcher une belle soirée et "fracasser" votre propre public.
ps : impossible d'envoyer un email depuis votre site à votre relation téléspectateurs Salutations
Sauvegarde...
entièrement d'accord, d'ailleurs à voir les messages circulant sur le forum, et dans les divers sujets, c'est une opinion très partagée ... et parfaitement justifiée ... proprement scandaleux de diaboliser un candidat parce que simplement il a eu plus de chance que son concurrent ... mais qui a fait les règles alors ... la production devrait informer ses présentateurs des règles du jeu (et oui, c'en est un) et en priorité la présentatrice de la deuxième partie de l'émission, la mère Denis ... proprement outrancière ... rien à faire sur ce plateau, elle ne donne qu'une envie : Zapper au plus vite !!!" ...
Sauvegarde...
Moi je la comprends la Estelle !
Je crois qu'il y a certaines déclarations de Raymond qu'elle n'a pas encore digérées.....
A moins que je confonde.....
Je crois qu'il y a certaines déclarations de Raymond qu'elle n'a pas encore digérées.....
Sauvegarde...
Ce n'est pas la question de qui pense quoi, le vote commande et là il n'y avait rien à dire ... à part d'en rajouter au malaise et à la gène de ce candidat qui n'y était pour rien ... son attitude, comme à son habitude, a été pitoyable !
Raymond ... c'est qui Raymond ... ?? j'ai du rater un épisode ...

Raymond ... c'est qui Raymond ... ?? j'ai du rater un épisode ...
Sauvegarde...
Je suis d'accord. Tu l'as très bien exprimé
J'ai du aussi rater un épisode
C'est à toi que je m'adressais : je suis d'accord avec ce que tu dis, tu l'as très bien exprimé
J'ai du aussi rater un épisode
tkool24 a écrit:
Mais n'importe quoi -_- , elle fait son taff lol , c'est ce que tout le monde pensait Ramon sortant, et les jurys ont pas eu les "couilles" de le dire
C'est à toi que je m'adressais : je suis d'accord avec ce que tu dis, tu l'as très bien exprimé
Sauvegarde...
Il vaut mieux que tu précises pour + de clarté que tu parles du Raymon du foot, qui a comme prénom en français le même que celui du candidat, parce que Ramon n'a jamais fait de déclaration à Estelle, car ceux qui ne sont pas au courant pourraient être induits en erreur.mere_grand a écrit:
Raymond = en espagnol Ramon
Faut il que je développe ?.....
Sauvegarde...
Mais nooon Estelle Denis et Raymon Domenech (chai pas si ça s'écrit comme ça
son ensemble
!
son ensemble
!
Sauvegarde...

Zut mettre juste un smiley c'est à éviter a dit la charte !!!
Excellent la traduction : Ramon Domingo ... j'ai pas pu rester placido !
Sauvegarde...
Alors d'abord, une photo de Raymond (plus jeune, sinon, c'est pas juste !
) www.blogteam.sport24.com...
Et maintenant, Ramon : actualite.portail.free.fr...
Alors... Vous en pensez quoi ?
) www.blogteam.sport24.com...Et maintenant, Ramon : actualite.portail.free.fr...
Alors... Vous en pensez quoi ?
Sauvegarde...
Et pour embêter Estelle, Luce va chanter "Je kiffe Raymond" ! 
Edité le 30/05/2010 à 18:27

Edité le 30/05/2010 à 18:27
Sauvegarde...
mere_grand a écrit:
Moi je la comprends la Estelle !Je crois qu'il y a certaines déclarations de Raymond qu'elle n'a pas encore digérées.....

pas mal la comparaison, sur le coup je n'y avais pas prêté attention mais ton rapprochement tient la route

Ramon Mirabet et Raymond Domenech sont tous les deux d'origine catalane, ceci expliquant cela comme disait l'inénarrable Thierry Roland.
mais honnêtement si certains gestes et oeillades ne trompent pas, je crois que Ramon a un gros béguin avec Virginie, j'dis ça j'dis rien. ^ ^)
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -