M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

22 messages
Filtrer ok
Bonjour a tous
au secours où est Alexandre Devoise!!!

merci de ne pas presenter cette émission comme un journal tele !!!
avant on rigolait.

Emission

anapath a écrit:
merci de ne pas presenter cette émission comme un journal tele !!!
avant on rigolait.

oui c'est deja assez le 19/20

Message supprimé le 26/04/2010 à 01:49

Message supprimé le 27/04/2010 à 07:31

Tiens c'est rigolo ... j'ai fait la même chose dans ma voiture !
M'en fiche que ça fasse rigoler, mais j'ai programmé nostalgie en ouverture
Et mercredi dernier en entendant qu'il serait sans son orchestre (d'ailleurs on se demande ce qu'il appelle un orchestre !!! ) de la petite "fête" d'après prime ... j'ai fait une grimace qu'heureusement personne n'a pu voir et suis vite allée lui couper le sifflet !

bounty a écrit:
Tiens c'est rigolo ... j'ai fait la même chose dans ma voiture !
M'en fiche que ça fasse rigoler, mais j'ai programmé nostalgie en ouverture
Et mercredi dernier en entendant qu'il serait sans son orchestre (d'ailleurs on se demande ce qu'il appelle un orchestre !!! ) de la petite "fête" d'après prime ... j'ai fait une grimace qu'heureusement personne n'a pu voir et suis vite allée lui couper le sifflet !
Oui, la programmation musicale d'Europe2 et puis, c'était beau, une ville, la nuit...(smiley nostalgique, petite larme)
Suis tellement traumatisée que j'ai pas pris l'option auto-radio dans ma nouvelle voiture, c'est dire.
et je veille toujours

Moi je veux même pas changer de voiture !!! Alors je biaise et chez Pas qu'un ...
La prime; tiens c'est rigolo ... à ne pas confondre avec le prime :D; à la casse ça m'énerve !!!

Elle est comme neuve ma voiture et celles qu'on voudrait me vendre comme plus "respectueuses de l'environnement" ben elles carburent à la même chose, au même prix ... qui me pompe d'ailleurs ! Et c'est même presque certain qu'elles seront plus là quand mon "épave" roulera encore !!!

Mais pourquoi je regarde la nouvelle star moi ???

PS : Merci de veiller
Edité le 26/04/2010 à 22:01

Les animateurs de l'émission sont quand mêmemieux qu' A. Devoise, il n' y a pas photo.

Je me vois surtout ravie de retrouver Camille Comballe dont l'humour désopilant, la finesse d'esprit, l'humanité débordante et la grande culture ravissent mes oreilles ébaudies alors que je vaque péniblement, tous les soirs vers 18h00, à mes vehiculations postlaborieuses .

Un grand merci à M6 pour ce recrutement oh combien fort à propos qui ne manquera pas, j'en suis sure, d'élever le niveau de cet oeuvre télvisuelle vers des sommets jusque là inenvisageables.

Un petit pas pour Camille, un grand pas pour l'humanité!
(allo, Houston? On a un problème, robot en vue.... je sors :yeux1

bounty a écrit:

Mais pourquoi je regarde la nouvelle star moi ???
Telle est LA question

Question subsidiaire : keskejfou ici?

Pour la nouvelle star j'avoue ne pas encore avoir trouvé la réponse ... Quoique !

Pour le fait de savoir keskejfou ici ... je crois que j'ai un élément ... le cinquième peut-être ... d'être ici !
Et c'est au fond aussi une particule sans doute élémentaire de la réponse à la première interrogation ... j'aime les extra-terrestres, ceux qui ont les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles

Message supprimé le 29/04/2010 à 09:08

moi je trouve les animateurs vraiment pas au top ,la voix de virginie guillaume insupportable qui parle sans cesse sur les jurés qu'on a plus envie d'ecouter <que ses banalités mais le pire c'est le garçon (nom ?) qui en fait des tonnes ,qui est vulgaire c'est incroyable la difference qd il y avait virginie effira ,,,geniale !!! les jurés doivent etre consternés de tant de betises avec "la nouvelle star ça continue "

Message supprimé le 27/05/2010 à 15:44

La question n'est plus pourquoi je regarde la nouvelle star ... mais cré non d'une pipe qu'est-ce qui m'a pris de regarder hier la NS ça continue !!!!!!!
Bon je sais, c'est pas une excuse, je suis arrivée tellement tard que je n'ai entendu que les deux dernières prestations de Lussi et Luce ... un très beau moment, suivi d'un extraordinaire moment !
Luce qui voulait être inoubliable, nous a fait mais dans une toute autre perspective un cadeau inoubliable !!! Et c'est certain qu'on ne l'oubliera pas de si tôt cette petite quoiqu'il arrive par la suite !

Par contre ce qui a suivi, mis à part le coup de chapeau géant à faire à Benjamin quant à sa façon de sortir ... c'était une horreur sans nom !
On commence avec Virginie et sa tronche de comédie, et vas-y que je revérifie des fois que j'aurais pas bien lu le nom du sortant ... On continue avec les tronches du jury et le pire du pire la lourdeur sans nom et le harcèlement en passant par la déformation des propos des uns et des autres ... pour massacrer Ramon !!!
Même si pour beaucoup Ramon aurait du sortir avant Benjamin, un tel acharnement c'est vraiment scandaleux !
Marco ne s'y est pas trompé ... entre le parfait surnom trouvé à Camille et les pieds dans le plats sur ce qu'Estelle voulait absolument leur faire dire !!!

Estelle c'est bien dommage que tu n'aies pas répondu oui à la demande en mariage de Raymond, hier soir tu aurais été à Lens et ça n'aurait pas été plus mal !!! Que tu sois du genre tire au but, on s'en foot complètement !
Carton ROUGE !

bounty a écrit:
La question n'est plus pourquoi je regarde la nouvelle star ... mais cré non d'une pipe qu'est-ce qui m'a pris de regarder hier la NS ça continue !!!!!!!
Bon je sais, c'est pas une excuse, je suis arrivée tellement tard que je n'ai entendu que les deux dernières prestations de Lussi et Luce ... un très beau moment, suivi d'un extraordinaire moment !
Luce qui voulait être inoubliable, nous a fait mais dans une toute autre perspective un cadeau inoubliable !!! Et c'est certain qu'on ne l'oubliera pas de si tôt cette petite quoiqu'il arrive par la suite !

Par contre ce qui a suivi, mis à part le coup de chapeau géant à faire à Benjamin quant à sa façon de sortir ... c'était une horreur sans nom !
On commence avec Virginie et sa tronche de comédie, et vas-y que je revérifie des fois que j'aurais pas bien lu le nom du sortant ... On continue avec les tronches du jury et le pire du pire la lourdeur sans nom et le harcèlement en passant par la déformation des propos des uns et des autres ... pour massacrer Ramon !!!
Même si pour beaucoup Ramon aurait du sortir avant Benjamin, un tel acharnement c'est vraiment scandaleux !
Marco ne s'y est pas trompé ... entre le parfait surnom trouvé à Camille et les pieds dans le plats sur ce qu'Estelle voulait absolument leur faire dire !!!

Estelle c'est bien dommage que tu n'aies pas répondu oui à la demande en mariage de Raymond, hier soir tu aurais été à Lens et ça n'aurait pas été plus mal !!! Que tu sois du genre tire au but, on s'en foot complètement !
Carton ROUGE !

:D

t'as rien dit sur les remarques de marco à propos de jérome anthony prenant l'antenne pour se montrer en train de courir sur la pelouse avec lussi , alors que le chef d'orchestre parlait des caractéristiques de benjamin je crois, ou enfin un truc dans le genre...

c'est neuneuland ce truc.
Edité le 27/05/2010 à 12:38

Rahhh oui mince c'est vrai, j'ai aussi oublié l'épisode pelouse avec 11 cm de talons ... et pourtant elle avait remis ses chaussettes de foot pour le verdict, ça je m'étais fait la réflexion que c'était une façon de rappeler le match sur l'autre chaine ... et puis le pas de chance j'ai Lussi aussi à côté de moi, mais c'est pas maintenant qu'on peut envoyer les images de sa prestation ... le problème c'était quoi, je ne me souviens plus ... une coupure pub ou encore des images pour trancher du jambon ???

Pauvre Jérôme il en aura eu du boulot jouer les sourds, courir dans la nuit (faire au passage un clin d'oeil à Pékin Express) ... Parce que quand Estelle a l'idée fixe ... c'est pas ça qui lui donne du chien !!!

pauvre jérome, pauvre jérome....c'est lui le pire boulet....avec virginie...

Message supprimé le 28/05/2010 à 10:26

Il faut dire a estelle.. de la NS ça continue
d'arreter de deprimer les candidats sortant, elle est vicieuse ou quoi! ou plustôt pas tres diplomate!!
c'est bon on sait il sont triste de partir c'est pas la peine d'insister
et puis Benjamin est partie c'est le jeu ma pauvre Lucette!!!

Par pitié... Débarrassez-nous de ce Camille Combal !!! Ce type est d'une nullité !!! Perso, dès qu'il ouvre la bouche, je change de chaîne !!!

|

22 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google