Sauvegarde...
boutondorr a écrit:
Je trouve très louche que le beau gosse de la promo soit éliminé aussi tôt!
Il y aurait magouilles que ça ne métonnerait pas.
De toute façon, ils voulaient le virer et ils ont tout fait pour l'enfoncer.
S'ils estiment qu'il y a "erreur de casting", et bien, il y a en bien d'autres. Quid de Damien qui s'est bien vautré sur "Finistère"? D'ailleurs, il s'était déjà vautré au théâtre, et ils l'ont quand même pris! Hein, Manoukian, toi qui trouves Damien extraordinaire.
:twisted:
Je comprends ta déception concernant Yoan mais même si Damien n'a pas été convaincant depuis sa prestation au casting, il a quand même une voix hors du commun.
Sauvegarde...
l'aigle_en_tine a écrit:
Je dirais plutôt hors du tempo...
bah plutôt hors de la nouvelle star maintenant.
Sauvegarde...
Bien sûr qu'il y a eu magouilles concernant l'élimination de Yoann.
D'ailleurs l'huissier lui même a dit que personne ne se détachait dans les votes.
Alors ils ont clos au moment qui leur plaisait, à savoir quand Yoann avait une voix de moins que l'avant dernier !! :twisted:
D'ailleurs l'huissier lui même a dit que personne ne se détachait dans les votes.
Alors ils ont clos au moment qui leur plaisait, à savoir quand Yoann avait une voix de moins que l'avant dernier !! :twisted:
Sauvegarde...
J'dis ça j'dis rien mais on a faillit attendre le complot c't'année :?
Mais puté, ça y'est, il est là
Mais puté, ça y'est, il est là
Sauvegarde...
ns2009 a écrit:
Euh pas sûre hein,je pense qu'il a juste décu sur cargo et qu'on lui a plus laisser de chance :lol:
Sauvegarde...
Ben moi je ne pense pas qu'il y ait magouille, je fais totalement confiance à maître Nadjar
Sauvegarde...
**belvédère** a écrit:
Ben moi je ne pense pas qu'il y ait magouille, je fais totalement confiance à maître Nadjar
pourquoi ? c'est ton mari ?
Sauvegarde...
ns2009 a écrit:**belvédère** a écrit:
pourquoi ? c'est ton mari ?
:shock:
non :loveur: :haha:
Sauvegarde...
ns2009 a écrit:
ya des beaux gosses qui sont allés loin alors qu'ils ne savaient pas chanter (au grand désespoir des jury des 6 saisons précédentes), je ne vois pas pourquoi il y aurait complot cette année
Sauvegarde...
Yoann a quitté La Nouvelle Star !
Mardi dernier Yoann a quitté " La Nouvelle Star "...
Découvrez l' interview de Yoann !
http://www.tele7.fr/tv/videos/reportages/yoann-a-quitte-la-nouvelle-star
Très intéressant ce que dit Yoann sur cette petite vidéo, et le problème du choix des chansons a bien été abordé, on comprends mieux aussi pour les autres candidats...
Mardi dernier Yoann a quitté " La Nouvelle Star "...
Découvrez l' interview de Yoann !
http://www.tele7.fr/tv/videos/reportages/yoann-a-quitte-la-nouvelle-star
Très intéressant ce que dit Yoann sur cette petite vidéo, et le problème du choix des chansons a bien été abordé, on comprends mieux aussi pour les autres candidats...
Sauvegarde...
ns2009 a écrit:
D'un coté, il dit ça à chaque fois.
Sauvegarde...
damarr a écrit:ns2009 a écrit:
D'un coté, il dit ça à chaque fois.
ouais mais j'crois bien qu'il est sincère
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -