Sauvegarde...
C'est qui gael? gael Faure? Il avait pas la voix errayée dans mon souvenir...???
Je trouve Yoann plus interessant.
Concernant Kristov je suis pas d'accord...pour moi il n'a jamais été bon à Baltard.
Allez on va essayer de garnir un peu le topic avec qq tofs de la bete!

Ah et puis j'ai retrouvé son casting...j'me souvenais pas du tout, j'avais pas trop suivi au départ...
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJS5z.html
(j'espere que j'ai le droit de mettre ce lien...sinon faut me le dire!)
Sinon sur youtube il y a une vid sympa ou il chante Ayo technology avec un pote mais là je crois que j'ai pas le droit de mettre le lien donc ceux que ça interesse chercheront.
Et dans le style délire entre potes y'a: Yoann chante polnareff
tjs sur youtube. :lol:
Et pour finir tjs sur youtube: Hommage à Bashung. C'est pas génial mais l'intention est sympa on va dire.

Je trouve Yoann plus interessant.
Concernant Kristov je suis pas d'accord...pour moi il n'a jamais été bon à Baltard.
Allez on va essayer de garnir un peu le topic avec qq tofs de la bete!

Ah et puis j'ai retrouvé son casting...j'me souvenais pas du tout, j'avais pas trop suivi au départ...
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJS5z.html
(j'espere que j'ai le droit de mettre ce lien...sinon faut me le dire!)
Sinon sur youtube il y a une vid sympa ou il chante Ayo technology avec un pote mais là je crois que j'ai pas le droit de mettre le lien donc ceux que ça interesse chercheront.
Et dans le style délire entre potes y'a: Yoann chante polnareff
tjs sur youtube. :lol:Et pour finir tjs sur youtube: Hommage à Bashung. C'est pas génial mais l'intention est sympa on va dire.

Sauvegarde...
misiri a écrit:**belvédère** a écrit:
Ayo technology sur son myspace est pas mal ! Surtout le refrain avec sa voix errayée. Bonne surprise
c'est pas lui qui a fait cet arrangement, il a repris une reprise déjà existante .
Elle est de qui ?
Sauvegarde...
baby'lone a écrit:
Mais c'est grave bidon son Cargo :cry:
Ca c'est clair qu'il a foiré en grand!
S'il foire encore la semaine prochaine André va le lapider...André que j'ai tout de meme trouvé au dessous de tout avec son ETC!
Sauvegarde...
joy27240 a écrit:
C'est son physique qui l'a rattrapé .
Je réitère ma remarque sur Manoeuvre et la décharge - trop long à expliquer.
Sauvegarde...
mariebc a écrit:joy27240 a écrit:
C'est son physique qui l'a rattrapé .
Je réitère ma remarque sur Manoeuvre et la décharge - trop long à expliquer.
Oui à cte heure pas d'explications trop longues .
Sauvegarde...
-calypso- a écrit:
Bon ben je crée le topic puisqu'il y en a pas encore j'ai l'impression!
Je l'aime beaucoup ce petit gars.
Trés sympa et une trés chouette voix!
En plus j'suis d'accord avec Lio il est beau gosse mais il joue pas dessus, un type carré, simple c'est rafraichissant.
A ce stade je pense pas qu'il puisse gagner...mais s'il pouvait faire sa route dans le jeu (et pas dégager dés la 1ere semaine) ce serait chouette!![]()
Son myspace, pas de compo j'ai l'impression mais j'adore sa voix et il a bon gout c'est déja un bon point!![]()
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=459897737
arkred'>
Dirty_Harry : désolé je me suis trompé dans les sujets... Je ferme celui-ci...
] |
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -