M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

1 815 messages
Filtrer ok
juantxo a écrit:
Désolé Bulles, notre travail était fmr.
Déjà, le sale boulot de la modo m'avait gonflé, là je comprends, c'est le "boxon" - allez, rien n'est grave
tiens pour toi et tes copines du forum...

Boxon - Jacques Higelin

J' me suis planté là par hasard, un beau soir de dèche
Le blues au cul, le coeur gros et le gosier à sec
Couchés sur le trottoir, un paquet de pauvres mecs
Et une super panthère qui te propose son bifteck

Ref:
Pour le boxon, boxon
Où c' que tous les paumés sont ?
Boxon, boxon

Le pied dans l'escalier, c'est d' se gaufrer les frangines
Le poing dans la vitrine et le doigt sur le flipper
Dans c' bastringue d'enfer, t'es comme un rat dans l'usine
Y a le club des pensionnaires pour l'entretien des machines

Ref

Au fond du Lupanar, vautré sur un stock de pneus
Un trio de ringards massacre un rock de banlieue
Ils s'arrachent le mégot comme on défonce un klaxon
C'est le genre de tango qui fait bander la patronne

Ref

Quand j' suis sorti du souk, j' tenais plus debout sur mes cannes
V'là que je m' farcis deux ploucs, qui frimaient sur leurs bécanes
J' sais plus d' quoi j'avais l'air, pour qu'ils pensent à me braquer
Pas l' temps de revoir ma mère que déjà j'étais retourné

moi je préfère le fils... et d'ailleurs il le dit, la vie c'est le chaos, la vie c'est le stress, la vie c'est la panique

Bon alors c'est reparti la guéguerre des père / fils?

allez roulez bolides

"Je suis bien dans ma bulle. Bien ? Le mot résonne étrangement sur les parois de ma planète ; il est monté de votre terre en ondes chaudes, c’est vous qui l’avez suggéré. Enfin vous êtes au bord de me parler. Moi depuis si longtemps je vous regarde, à travers le grand voile. J’attendais. Je préparais en moi la douceur infinie de votre geste. Vous écartez le voile, et je suis presque là. Je vous connais. Vos rêves en mouvement, vos peurs, vos espérances, à l’ombre effrayante et magique de cet élan qui vous possède, et que vous appelez le temps. Je devine un peu son pouvoir, mais je ne recevrai jamais de lui la vie, la mort, le fil inexorable d’un destin. Effleurer seulement son bonheur, sa blessure ; voilà sans doute mon désir secret."
Le Buveur de Temps - Philippe Delerm

Sans le père pas de fils. Et pour Arthur qui remercie beaucoup Bashung et Gainsbourg, ça se vérifie encore plus que pour d'autres fils de. C'est bien le fils de son père. Il n'est pas encore assez grand pour le savoir complètement, voilà tout. Mais bon, je comprends qu'on puisse le préférer, hein. Il dit moins de gros mots que son papa, il est globalement beaucoup plus sage. Je le trouve super sexy, Arthur. Si c'était pas mon frère, je le mangerais bien.

Sinon, pour ne pas revenir au sujet, l'amour étalé est-il plus enviable qu'un amour debout ?

Comment ? Je ne suis pas revenue au sujet ? Allez hop : poils, melon, j'suis l'plus beau, mégalo, noir, poses, comique, presque beau mais, je préfère le frère.

deepdououap a écrit:
Sans le père pas de fils. Et pour Arthur qui remercie beaucoup Bashung et Gainsbourg, ça se vérifie encore plus que pour d'autres fils de. C'est bien le fils de son père. Il n'est pas encore assez grand pour le savoir complètement, voilà tout. Mais bon, je comprends qu'on puisse le préférer, hein. Il dit moins de gros mots que son papa, il est globalement beaucoup plus sage. Je le trouve super sexy, Arthur. Si c'était pas mon frère, je le mangerais bien.

Sinon, pour ne pas revenir au sujet, l'amour étalé est-il plus enviable qu'un amour debout ?

Comment ? Je ne suis pas revenue au sujet ? Allez hop : poils, melon, j'suis l'plus beau, mégalo, noir, poses, comique, presque beau mais, je préfère le frère.

je cite...
moi je préfère le fils parce que je ne connais pratiquement rien au père. facile.

sinon le sujet c'est ycare, tu n'aimes pas ycare?
moi déjà, j'adore les outsiders, les causes perdues d'avance, alors ycare, c'est un peu tout ça. comme leila. j'ai du pif, à chaque fois je tombe dessus, ceux sur qui personne ne parierait un centime d'euro. et puis les gens bourrés de défauts, il me semble que tu ne déteste pas non plus.

Message supprimé le 01/08/2009 à 10:35

deepdououap a écrit:
Ah oui mais il y a défauts et défauts, j'aime ceux de Leïla, je dégueule ceux d'Ycare. Il me gêne. Je veux dire : quand je le vois, je suis gênée pour lui. Je ne crois pas une minute à son cinéma. Il est toujours en représentation, un centre du monde sur pattes, un mégalo de toute beauté. Je n'aime pas son côté précieux, je n'aime pas son manque de lucidité sur son cas, je n'aime pas sa vanité, je n'aime pas sa bêtise. Parce que je le trouve bête. Oui. C'est mal, je sais. Mais ça n'empêchera pas que je le trouve bête. Et pour moi, ça c'est impardonnable.

PS : c'est volontairement que je parle de vanité et non d'orgueil. La première est en bonne place dans ma liste noire de défauts tue-l'amour, le second est dans les 10 qualités essentielles à avoir pour me plaire. Ah ben oui. Pas pareil du tout. Ycare est très fier de ce qu'il n'est pas. Il a l'air d'avoir une idée très arrêtée sur la façon de faire l'artiste et ça... blurp.

je "recite"...

ça a le mérite d'être clair!!!
je dois avouer que tout ce que tu as écrit, je l'ai pensé à certains moments, j'ajouterai qu'il est phraseux et s'écoute parler. alors?

n'empêche...

quand on l'a vu au théatre, je me suis dit: "mais quelle caricature!"
et pourtant , il n'a cessé de me surprendre, j'ai aimé sa façon de se livrer "cul nu ", j'ai aimé cette personne si consensuelle qui avait accepté le ridicule, et comment ce type pugnace accepte l'échec. alors il fait du cinéma comme d'autres se déguisent... c'est pareil.
Edité le 01/08/2009 à 16:10

Je rajouterais "poseur" et....
p'it comparaison avec les textes cités plus haut:

Alison-son-son
Dans ma tête comme une douce mélodie
Qui jamais ne s’arrête, non
Qui jamais ne s’enfuie
Mon corps résonne, non, non, non, non, non
Dans mes veine, cette douce mélancolie
Et j’en abuse quand même
A m’rapprocher du paradis

Bon, je vous épargne le reste. Tout est dit non?
Au fait, il marche son album? Car dans le genre rengaine facile à retenir qui vous trotte sournoisement dans la tête, faut reconnaitre qu'il a tout juste

Il talonne celui d'Amandine et il s'était classé dans les 29e à sa sortie. Maintenant aux environs de la 65e place, Amandine 54 , je crois. Il fait mieux que Tigane et Miss Dom.

Message supprimé le 01/08/2009 à 13:34

Message supprimé le 01/08/2009 à 13:51

tain pour une fois qu'on parlait d'ycare!!! la fatale balayette a encore frappé. bon d'un autre côté ça a effacé la grosse fôte qui m'avait trahie à propos de soan...

malheureusement deep, tu pourrais remettre ton post me souviens plus très bien ce que tu avais dit...

Ah non madame, je travaille tout sans filet, pas de Word pour moi. J'ai fait une exception fut un temps où je subissais les ciseaux plus souvent qu'à mon tour et où il m'importait de défendre Soan, mais pour Ycare tu comprendras que je n'aie pas gardé la chose. En pus, ton nez s'allonge, tu te souviens très bien de ce que j'ai dit. Même que je suis à peu près sûre que j'ai touché juste. Je ne repique jamais là où j'ai déjà chatouillé.

En pus ? J'aime bien.Je laisse.

Message supprimé le 20/10/2009 à 00:30 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 24/01/2010 à 15:54

C'est la folie tous ces messages effacés !!!!!!!!!

|

1 815 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google