Sauvegarde...
Hier soir on l'attendait,
davantage sous "Stanley" comme son myspace l'indique
mais qu'importe ; elle a marquée le jury par ses deux exellentes performances
Elle n'a qu'un peu plus de 16 ans, mais qu'elle maturité et quelle aise avec le jury
Sa voix m'a prise et je ne peux m'en défaire!!
Elle devrait être ma favorite pour l'aventure malgré les quelques belles découvertes
de cette semaine, et celle de la semaine prochaine
davantage sous "Stanley" comme son myspace l'indique
mais qu'importe ; elle a marquée le jury par ses deux exellentes performances
Elle n'a qu'un peu plus de 16 ans, mais qu'elle maturité et quelle aise avec le jury
Sa voix m'a prise et je ne peux m'en défaire!!
Elle devrait être ma favorite pour l'aventure malgré les quelques belles découvertes
de cette semaine, et celle de la semaine prochaine
Sauvegarde...
pareil, entre camélia et yasmina, scotchée :shock: maturité malgré leur jeune âge, look, présence et surtout maitrise vocale
que du bonheur
Sauvegarde...
J'ai bien aimé sur Because The Night, moins sur cendrillon car elle a la fâcheuse manie de "anglosaxonisé" le français en chantant. Mais sinon son interprétation m'a emportée
A suivre !
A suivre !
Sauvegarde...
OUAAAAA cette année c'est la new génération qui le remporte au la main sa m'étonnerai pas si il y a au moins 5 jeunes de 16 ans qui vont à Baltard et cette année ces sur c'est une file qui gagne car pour le moment j'ai vu que 3/4 mec qui chantait bien
sa vait étre une bonne année pour les mecs
Sauvegarde...
naruleee a écrit:
OUAAAAA cette année c'est la new génération qui le remporte au la main sa m'étonnerai pas si il y a au moins 5 jeunes de 16 ans qui vont à Baltard et cette année ces sur c'est une file qui gagne car pour le moment j'ai vu que 3/4 mec qui chantait bien
çà ca veut rien dire, Amandine a gagné avec 5 mecs à ses côtés, moi je vois Madhi gagner c'est vrai que c'est tôt pour pronosticer il a tout d"un grand.
Sinon j'ai entendu des rumeurs ou plutot Manoukian a dit qu'il n'y avait que 2 filles de 16 ans à Baltard, ce sont à coup surs, Camelia et Charlotte qu'on verra la semaine prochaine, Yasmina y'a une rumeur qui court disant qu'elle irait pas à Baltard. Sinon Y'a encore des castings la semaine prochaine sans oublier ceux qu'on va découvrir plus tard au théatre et ceux qu'on découvrira malheureusement pour eux seulement à Baltard.
Sauvegarde...
Oh la cata Yasmina n'irait pas à la Baltard!!!!!!! :-( , c'est mon coup de coeur depuis Benjamin. :lol:
Euh espère que c'est seulement une rumeur :? magnifique sa reprise de Patti Smith. :loveur:
Euh espère que c'est seulement une rumeur :? magnifique sa reprise de Patti Smith. :loveur:
Sauvegarde...
misiri a écrit:
Sinon j'ai entendu des rumeurs ou plutot Manoukian a dit qu'il n'y avait que 2 filles de 16 ans à Baltard, ce sont à coup surs, Camelia et Charlotte qu'on verra la semaine prochaine, Yasmina y'a une rumeur qui court disant qu'elle irait pas à Baltard. Sinon Y'a encore des castings la semaine prochaine sans oublier ceux qu'on va découvrir plus tard au théatre et ceux qu'on découvrira malheureusement pour eux seulement à Baltard.
Yasmina pas à Baltard :shock:
Nan, ça m'étonnerais déjà parce qu'elle a un talent énorme
et secondo car dans les interview du jury (notamment au Grand Journal ) ; ils disent qu'ils ont sélectionnés une "Patti Smith qui ressemble pas du tout à Patti Smith" tu vois quelqu'un d'autres pour cette personne ?
Mais c'est vrai qu'il parle de 2 de 16ans, mais es-tu sur que Charlotte n'en a que 16?
Je le vois bien sélectionnée aussi, je pense qu'elle a 18ans ou un truc comme ça nan? :?
Sauvegarde...
Techniquement, Yasmina en a 16 ans et demi ! Il se peut qu'entre la diffusion du casting et le théâtre, elle en ait 17. :P
Sauvegarde...
je sais pas comment ils vont faire pour excuser la non participation de Yasmina mais c'est une rumeur qui semble se confirmer, de plus sur son myspace aucune allusion à une soit disant selection
Sauvegarde...
misiri a écrit:
je sais pas comment ils vont faire pour excuser la non participation de Yasmina mais c'est une rumeur qui semble se confirmer, de plus sur son myspace aucune allusion à une soit disant selection
Il est possible que la rumeur soit infondée. Et si elle est fondée il est possible que Yasmina (ou son entourage) ait décidée de ne pas aller plus loin alors qu'elle avait été sélectionnée. Elle a pu se planter aussi lamentablement au Théâtre.
Il suffit d'attendre les émissions pour savoir, c'est humainement possible.
Sauvegarde...
misiri a écrit:
ils ont pas à s'excuser. ils prennent qui ils veulent.
par contre la petite caroline qui a chanté piaf a pas l'air d'être dans les quinze.
je suis déçue. j'ai du mal à croire qu'elle se soit plantée au thêatre en chantant en français avec la voix qu'elle a.
Sauvegarde...
misiri a écrit:
Humm Z'pense que les candidats selectionnés pour baltard doivent signer un truc de confidentialité, ou du moins s'engager à ne po dire quoique ce soit meme à leur entourage proche, et encore moins à l'écrire sur leur myspace.
En tout cas Z'espère vraiment que c'est qu'une rumeur :?
Sauvegarde...
comment vous pouvez savoir les 15 de baltard deplus c'est normal qu'elle dissent rien Yasmina elle va écrire qu'elle est sélectionnée car la prod ne le laisse pas faire ils ont pas le droit de dire avant la diffusion
Sauvegarde...
Bah si Yasmina n'est pas dans les 15 pour Baltard, je ne regarderai pas :-( :twisted: et à mon avis on doit être beaucoup :roll:
Sauvegarde...
Bohemian a écrit:
Bah si Yasmina n'est pas dans les 15 pour Baltard, je ne regarderai pas :-( :twisted: et à mon avis on doit être beaucoup :roll:
M6 en tremble dans son string...
Sauvegarde...
Bohemian a écrit:
et avant de savoir que Yasmina existait, tu faisais quoi? lol
Sauvegarde...
misiri a écrit:Bohemian a écrit:
et avant de savoir que Yasmina existait, tu faisais quoi? lol
Je vois qu'ici on pratique l'humour..... :lol:
Keep cool les gens, ce n'est que de la télé :rasta: et un peu de fantaisie :lol:
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -