Sauvegarde...
Oui, il y a des amateurs de rocks sur le forum
le groupe que tu proposes est né en 1993/1995 et c'est du rock moderne (néo-métal).
Je préfère les bons vieux groupes de rocks !
le groupe que tu proposes est né en 1993/1995 et c'est du rock moderne (néo-métal).Je préfère les bons vieux groupes de rocks !
Sauvegarde...
Moi je suis toujours fan des vieilles pierres qui roulent....
Je trouve Keith Richards toujours très SEXY!
Les Doors aussi...
Mais pour faire plus jeune, MUSE a aussi de très bon morceaux!
Tiens, je verrais bien Julien nous faire Supermassive Black Hole!!!
Je trouve Keith Richards toujours très SEXY!
Les Doors aussi...
Mais pour faire plus jeune, MUSE a aussi de très bon morceaux!
Tiens, je verrais bien Julien nous faire Supermassive Black Hole!!!
Sauvegarde...
De rock oui, de SOAD et d'Incubus moins.
Clash, Madness, Stones, AC/DC, Beatles, Deep Purple, Who, Doors, Stooges, enfin les vieux, et Libertines, Klaxons, White Stripes, Oasis, Muse, Indochine, RHCP, Kaiser Chief, Arctic Monkeys et tout leurs copains du genre pour les nouveaux (ou encore en activité ou plus en activité mais depuis aps longtemps). Sachant que j'aime beaucoup moins les derniers, et que j'en oublie.
Clash, Madness, Stones, AC/DC, Beatles, Deep Purple, Who, Doors, Stooges, enfin les vieux, et Libertines, Klaxons, White Stripes, Oasis, Muse, Indochine, RHCP, Kaiser Chief, Arctic Monkeys et tout leurs copains du genre pour les nouveaux (ou encore en activité ou plus en activité mais depuis aps longtemps). Sachant que j'aime beaucoup moins les derniers, et que j'en oublie.
Sauvegarde...
ben faut pas oublier Metallica, Mötorhead, Iron Maiden..... Et lus recemment Suicidal Tendencies, No one is innocent, Sans oublier notre bon vieux iggy pop l'iguane
, mais aussi Led zeppelin, Deep purple, ZZ top..... Coverdale toutr seul ou Page aussi
.......... Donc non le rock n'est pas mort
, mais aussi Led zeppelin, Deep purple, ZZ top..... Coverdale toutr seul ou Page aussi
.......... Donc non le rock n'est pas mort
Sauvegarde...
wéé moi fan d'emO ,de marilyn mansOn {super il sort sOn nOuvelle album
:eat me druink me}de superbus ,slipknOt,EVANESCENCE et de neO metal et Ossi de black metal ...
Ps: vive les emO ,sk8teurs et les metaleuxXx... :twisted:
:eat me druink me}de superbus ,slipknOt,EVANESCENCE et de neO metal et Ossi de black metal ...
Sauvegarde...
wéé moi fan d'emO ,de marilyn mansOn {super il sort sOn nOuvelle album
Sauvegarde...
Alors moi j'écoute beaucoup de rock "calme" style pop-rock mais aussi du rock qui n'est pas vraiment du rock mais que j'aime quand même style Superbus (mais pas jusqu'à Kyo ou Tokyo Hotel
)...
Mes groupes favoris dans ce style : Muse, Something Corporate, Mika, Eagle Eye cherry, The Servant, The Doors en Anglais, Merzhin (que j'écoute actuellement), Matmatah, les BB Brunes et Dyonisos en français.
Voilà j'écoute rarement du vrai rock pur et dur mais étant donné que je ne connais pas vraiment précisément le style des chansons je fais une généralisation... (et je ne suis pas le seul, l'émission spéciale rock de la NS passera aussi des morceaux qui sortent du sentier du pur rock...)
)...Mes groupes favoris dans ce style : Muse, Something Corporate, Mika, Eagle Eye cherry, The Servant, The Doors en Anglais, Merzhin (que j'écoute actuellement), Matmatah, les BB Brunes et Dyonisos en français.
Voilà j'écoute rarement du vrai rock pur et dur mais étant donné que je ne connais pas vraiment précisément le style des chansons je fais une généralisation... (et je ne suis pas le seul, l'émission spéciale rock de la NS passera aussi des morceaux qui sortent du sentier du pur rock...)
Sauvegarde...
Mika
Oh, lui j'l'aime bien aussi.
Il est marrant. Et dans le genre artiste solo, Adam Green aussi.
Je crois que j'ai oublié de préciser que j'aimais bien certains groupes de rock français (j'avais juste cité Indochine), comme Telephone et Noir Désir. Et je n'oublie pas non plus ceux citer par hooksman (enfin, si, je les avais oublié, mais pas pour de vrai, enfin...).
Sauvegarde...
Moi être fan de rock (dans le desordre)
Sonic Youth, PJ harvey, Nick Cave, Pixies, Chokebore, Jon Spencer Blues Explosion, Grinderman, Young Gods, Zone Libre, The Fall, Strokes ...
pour les français : Dyonisos, Phoenix, Noir Dez, Katerine et ..... Dig Up Elvis ....
Aurais-je des potes sur le forum ?
Sonic Youth, PJ harvey, Nick Cave, Pixies, Chokebore, Jon Spencer Blues Explosion, Grinderman, Young Gods, Zone Libre, The Fall, Strokes ...
pour les français : Dyonisos, Phoenix, Noir Dez, Katerine et ..... Dig Up Elvis ....
Sauvegarde...
vivi333 a écrit:
C'est marrant je connais tous tes groupes français et aucun anglais (sauf une chanson de pixies vu qu'elle était dans une pub et que je l'aimais bien
Sauvegarde...
ounraxe a écrit:vivi333 a écrit:
C'est marrant je connais tous tes groupes français et aucun anglais (sauf une chanson de pixies vu qu'elle était dans une pub et que je l'aimais bien
A oui ? Quelle chanson des Pixies était dans quelle pub ?
Pour les groupes anglo-saxon (zone libre est franaçis en fait), si tu connais et apprécie les français cités tu dois surement connaitre les Strokes ou Nick cave and the bad seeds mais sans mettre le nom des groupe sur la musique, essaye d'écouter :smile:
Sauvegarde...
vivi333 a écrit:ounraxe a écrit:vivi333 a écrit:
A oui ? Quelle chanson des Pixies était dans quelle pub ?
Pour les groupes anglo-saxon (zone libre est franaçis en fait), si tu connais et apprécie les français cités tu dois surement connaitre les Strokes ou Nick cave and the bad seeds mais sans mettre le nom des groupe sur la musique, essaye d'écouter :smile:
Les Strokes me disent quelque chose... mais juste de nom. Et sinon c'était Where is my Mind pour une pub que j'ai oubliée...
Sauvegarde...
Les strokes sont ceux qui ont fait la chanson qui a été reprise pour la pub d'EDF "The end has no End" (la pub où on voit un gars tout bébé et il grandit tout au long de la pub).
Moi, j'adore le Rock mais plus le vieu rock aussi. Cependant, il y a certains groupes nouveaux que j'apprécie également
Moi, j'adore le Rock mais plus le vieu rock aussi. Cependant, il y a certains groupes nouveaux que j'apprécie également
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -