Sauvegarde...
Waouh, très belle pochette, dans un mois, nous serons comblés. J'espère que nous aurons la primeur d'entendre bientot des extraits.
Sauvegarde...
hou la la ! c'est long d'attendre jusque la !!!!
:o(
En tout cas je le trouve à tomber avec son nouveau look !!!! j'en ferai bien mon 4 heure ! ou mon minuit ! hi hi !
:love:
Je vais sauter dessus !!!
:o(En tout cas je le trouve à tomber avec son nouveau look !!!! j'en ferai bien mon 4 heure ! ou mon minuit ! hi hi !
:love:Je vais sauter dessus !!!
Sauvegarde...
Puis je savoir pourquoi mon message a été supprimé , il ne contenait rien qui puisse porter prèjudice à qui que ce soit que je sache
Sauvegarde...
T'occupe pas d'elle, elle est désagréable, et elle aime ça en plus ! 
Ignore la, tu seras bien plus tranquille !!!!
(C'est son message qui sert à rien !
)

Ignore la, tu seras bien plus tranquille !!!!

(C'est son message qui sert à rien !
)
Sauvegarde...
Sur Charts on peut entendre un petit extrait de son nouveau titre "Celui qui" et sur Ho mix radio du net, on peut découvrir la chanson en entier et vraiment elle est TOP; Belle ballade porté par la voix magnifique de Thierry. 

Sauvegarde...
L'album en MP3 est en précommande sur son site officiel. De plus, on peut entendre 6 extraits. Un seul mot cet album s'annonce sublime. Je pense que nous sommes plusieurs à attendre les concerts piano/voix, comme peuvent le voir cette semaine des privilégiés. Et que la promo soit bonne. Il est dommage que les radios boudent ses singles. Parce que ce n'est pas du commercial comme Maé ou Stromaé ou A. Bent. Laa voix ne compte pas Ou comme RTL, parce qu'Anthony Martin n'apprécie pas Thierry Amiel, donc il n'en parle même pas.
On a une belle voix, du talent et on chante magnifiquement bien. Que faire!
Thierry, tu as toujours tes fans qui t'adorent.
On a une belle voix, du talent et on chante magnifiquement bien. Que faire!
Thierry, tu as toujours tes fans qui t'adorent.
Sauvegarde...
Son album ! une tuerie, j'adore je l'écoute en boucle, dommage que les radios le boude "chante trop bien le thy" car je suis sur qu'il ferai un carton, c'est sublissime, tu très grand Thierry Merci et bravo
Sauvegarde...
Thierry interprètera le rôle d'ADAM, dans la nouvelle comédie musicale ADAM et EVE de Pascal Obispo, il a le rôle principal, 1er titre "rien ne se finit" interprété par Thierry lui même, tournage du clip le 5 avril !!! trop contente pour lui et aussi pour nous ses fans!!!
Sauvegarde...

Surprise par le nouveau projet de Thierry, il va surement nous surprendre. En tout cas, il nous revient grande classe par ce nouveau titre déjà en écoute (pas complet) Et vivement le 31/12, je serai au Palais des sports, pour cet événement, j'espère qu'on le verra sur les antennes bientot. |
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -
- Les bleus