M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

1 039 messages
Filtrer ok
arkred'>[Pour faciliter la modération du forum ]

je fais comme francy je vous mets le lien de l'ancien topic ==> http://forum.m6.fr/ftopic87604.php

Thierry Amiel est crédité ....
:lol: Sinon ça roule toujours ici?
C'est pas encore fini cette NS?
gros bisous et à bientôt!

hello Fender, ça roule???? ben non la nouvelle star, c'est pas encore fini, mais ça approche, en tous cas c'est cool que tu passes nous voir!

petite tof pour étoffer un peu la première page :lol:

Contacter le membreVoir profil
r13
un Thierry rayonnant pour illuminer notre journée ,merci :
:smile:

Pazunmo, Pazuncri....

je vois et "j'entends" que "Coeur sacré" s'est ancré dans la mémoire auditive de certains...

eh bien justement c'est ce qui me charme moi dans la voix de Thierry Amiel, ce léger accent Marseillais à l'état de trace, un quasi oligo-élément qui resurface dans les sons délicieusement nasalisés.
c'est ce qui fait le charme de la langue française cette particularité, après tout et chez Amiel, elle est pas loin d'approcher un certain état de grâce tranquille.

Encore, encore, j'adore te lire!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

r13 a écrit:
un Thierry rayonnant pour illuminer notre journée ,merci :
:smile:

Oh de rien! :oops:

Ah c'est pas de moi que...
:?
What else? :lol: :lol: :lol:

Ahh JB, sacré JB....

winworthit a écrit:
Pazunmo, Pazuncri....

je vois et "j'entends" que "Coeur sacré" s'est ancré dans la mémoire auditive de certains...

eh bien justement c'est ce qui me charme moi dans la voix de Thierry Amiel, ce léger accent Marseillais à l'état de trace, un quasi oligo-élément qui resurface dans les sons délicieusement nasalisés.
c'est ce qui fait le charme de la langue française cette particularité, après tout et chez Amiel, elle est pas loin d'approcher un certain état de grâce tranquille.

J'adore te lire moi aussi win ! :oops:

alors sur un forum généraliste , on a un modérateur fan de thierry amiel et une autre fan de christophe willem.

un modérateur ne devrait-il pas être neutre ?

danna_ a écrit:
alors sur un forum généraliste , on a un modérateur fan de thierry amiel et une autre fan de christophe willem.

Pourquoi y'a pas de modos fans de Cerrada, telle est la question?! :P

athena mdr, mais non, pitié, ne rentre pas dans son jeu :?

athéna24 a écrit:
danna_ a écrit:

n'importe quoi ta réponse :-(

Nosyiranja a écrit:
athena mdr, mais non, pitié, ne rentre pas dans son jeu :?

Meuh si, justement, c'est ça qu'est drôle... :P

danna_ a écrit:
athéna24 a écrit:
danna_ a écrit:

n'importe quoi ta réponse :-(

Je savais que ça allait te plaire... :bisoux:

meuuh on veut un zouli topic, pas un topic de lamentations aigries de la fan de jona :-(

t'imagines un arbitre qui arbitre un match de foot et qui est supporter d'une des deux équipes qui jouent ?
et bien là c'est pareil.

danna_ a écrit:
t'imagines un arbitre qui arbitre un match de foot et qui est supporter d'une des deux équipes qui jouent ?
et bien là c'est pareil.

Déstresse Stella, on est pas à un match de foot où y'a la coupe en jeu...
Pis ton Cerrarien l'a déjà gagné en plus... :siffle:

danna_ a écrit:
et bien là c'est pareil.

J'ai connu un charcutier qui aimait l'andouille et le boudin !

tu vois, tu as tes chances pour trouver le prince charmant

ptdr ! La guerre qu'il n'y a pas eu il y a 6 ans à lieu maintenant ! C'est complètement délirant ce truc, comme s'il y avait un enjeu quelconque, actuellement à la NS pour les 2 protagonistes !

S'il existe encore des topics sur ces deux artistes, c'est la nostalgie du bon vieux temps qui ressuscite chaque année, et l'envie de retrouver de bons souvenirs... Pour un peu, je mettrais des photos de Thierry ET Jona, ensemble, avant la finale, souriants tous les deux. De vrais bons souvenirs quoi !

|

1 039 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google