17 messages
Sauvegarde...

arkblue'>Victor, jeune candidat bordelais s'est présenté accompagné son père au casting de Toulouse pour convaincre le jury.
On a alors pu l'entendre reprendre 2 chansons :
-Crazy de Gnarls Barkley
-We Will rock you VS Back in Black
Le jury lui a permis d'aller au théatre avec 3 bleu et un rouge de Philippe Manœuvre.
Affaire à suivre ...
Sur sa page Myspace, on apprend qu'il fera partie des 30 derniers, mais ira-t-il jusqu'à Baltard ?
En attendant je vous propose de passer écouter toute ses compos et reprise sur son Myspace.
Et pour aller plus loin, voici le Myspace de son groupe, John Sushi and The Bastard dont il est chanteur.
arkblue'>DONNEZ NOUS VOTRE AVIS ! =D
Sauvegarde...
Je le trouve pas mal ce candidat. J'aime bien sa reprise de Hey ya sur son myspace (même si je préfère mille fois celle de Benjamin l'année dernière :loveur: ).
J'ai trouvé la réaction de Philippe Manoeuvre abhérante ! Et dire qu'il a failli ne pas franchir cette étape alors que c'était quand même un des meilleur de la soirée... :-(
J'ai trouvé la réaction de Philippe Manoeuvre abhérante ! Et dire qu'il a failli ne pas franchir cette étape alors que c'était quand même un des meilleur de la soirée... :-(
Sauvegarde...
On lit sur son MySpace quelques rumeurs que Victor ne vas finalement pas à Baltard.
Avez vous plus d'info ?
Avez vous plus d'info ?
Sauvegarde...
@c@ppell@ a écrit:
On lit sur son MySpace quelques rumeurs que Victor ne vas finalement pas à Baltard.
Avez vous plus d'info ?
Il y a 3 semaines, il m'a dit qu'il n'allait pas à Baltard et c'est dailleurs ce qu'il a dit a tout ses 'fans' sur Myspace. Un groupe sur facebook avait été créé : 'Victor Pas a Baltard, ils on ratés une Nouvelle Star" et bizarrement ce groupe a changé de nom et ne dit plus qu'il n'est pas pris. Je ne lui ai pas reparlé depuis mais j'ai l'impression que rien est sur, peut être qu'il va quand même a Baltard et veut garder un part de surprise, ou peut être que la prod l'oblige a ne pas dévoiler tout.
Sauvegarde...
margot_* a écrit:
http://rockhim.xooit.com
son forum officiel vous le trouvez aussi sur son myspace.
J'ai pas le temps d'aller à la pêche aux infos... Il y va ou il y va pas ? ... C'est lui la NS 2009 ou c'est pas lui ?
Sauvegarde...
Comment se fait-il que ce topic se retrouve à la quatrième page ? non mais.
C'est pour le moment le seul garçon potable (avec Madhi aussi) de l'émission. Quelqu'un sait s'il restera jusqu'à Baltard ?
C'est pour le moment le seul garçon potable (avec Madhi aussi) de l'émission. Quelqu'un sait s'il restera jusqu'à Baltard ?
Sauvegarde...
margot_* a écrit:
Il ne veut pas répondre à cette question
Il ne PEUT pas répondre à cette question. Je pense que comme les autres candidta, il a dû signer des clauses de confidentialité.
Sauvegarde...
Perso, en regardant son myspace, je trouve qu'il se la pète un peu
Sinon bonne voix, mais rien d'original.
Sauvegarde...
mystikkk a écrit:
Perso, en regardant son myspace, je trouve qu'il se la pète un peu![]()
+1 surtout qu'il n'avait pas l'air super expansif à l'écran...
Sauvegarde...
**belvédère** a écrit:mystikkk a écrit:
Perso, en regardant son myspace, je trouve qu'il se la pète un peu![]()
+1 surtout qu'il n'avait pas l'air super expansif à l'écran...
Il semblait éteint mais il y avait un petit quelque chose. A voir pour la suite.
Sauvegarde...
spoiler :
http://www.news-de-stars.com/nouvelle-star/nouvelle-star-victor-n-039-ira-pas-a-baltard_art14374.html
:cry:
http://www.news-de-stars.com/nouvelle-star/nouvelle-star-victor-n-039-ira-pas-a-baltard_art14374.html
:cry:
|
17 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -