Sauvegarde...
Il a encore de l'actualité ce mec? :shock: :P
Tu me diras, un café, on voit qu'il peine le gars...
Tu me diras, un café, on voit qu'il peine le gars...
Sauvegarde...
petition à signer contre l'absence de mediatisation de steeve estatof :
http://www.petitionduweb.com/?petition=2491
http://www.petitionduweb.com/?petition=2491
Sauvegarde...

LIENS PETITIONS POUR SOUTENIR STEEVE :
INTERNATIONAL :
http://www.petitionspot.com/petitions/FORSTEEVEESTATOF/
FRANCAISE :
http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=2491
SIGN IT AND SHARE !
SIGNEZ ET DIFFUSEZ LE PLUS POSSIBLE.
THANKS, MERCI.
Sauvegarde...
merci !
Continuez de signer, parlez en autour de vous, mettez ces liens partout, diffusez les le plus possible...
On doit se faire entendre, non seulement pour Steeve mais pour tous ceux qui sont dans son cas...
Continuez de signer, parlez en autour de vous, mettez ces liens partout, diffusez les le plus possible...
On doit se faire entendre, non seulement pour Steeve mais pour tous ceux qui sont dans son cas...
Sauvegarde...
paraskevie a écrit:
LIENS PETITIONS POUR SOUTENIR STEEVE :
INTERNATIONAL :
http://www.petitionspot.com/petitions/FORSTEEVEESTATOF/
FRANCAISE :
http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=2491
SIGN IT AND SHARE !
SIGNEZ ET DIFFUSEZ LE PLUS POSSIBLE.
THANKS, MERCI.
signé.
Sauvegarde...
Une pétition n'importe quoi !!! Ce sont les albums qu'il faut acheter. La maison de disque veut du retour sur investissement. Le fric, c'est tout ce qui l'intéresse.
Vous voulez faire parler de Steeve, faites exploser le compteur des ventes.
Vous voulez faire parler de Steeve, faites exploser le compteur des ventes.
Sauvegarde...
steeve sera en concert à bordeaux le 25 avril au rock school barbey , réservations à la fnac
Sauvegarde...
Y'aurait pas plutôt une pétition pour qu'il arrête tout simplement de chanter? :roll: Enfin si on peut appeler ça chanter...
Sauvegarde...
Et depuis quand l'esprit rock "rebel" a besoin de pétition... :-(
Il existe plethore de groupe qui n'ont pas eu le dixième de sa couverture médiatique. Il a eu des moyens incroyables pour ses albums, et une couverture plus qu'honorable dans ce métier ou d'autres sont obligés de s'autoproduire et d'être bancable pour qu'une major veuillle bien daigner les écouter
J'ai écouté et franchement je me suis emm.erdé grave !
Je l'ai entendu parler je me suis aussi emm.erde sévère...
Le système est usé par le matraquage de ce type d'artiste pas vraiment crédible... (15% de la production musicale occupe plus de 80% des temps d'antennes des radios)
La reconnaissance c'est sur scene que l'on va la chercher pas à la télé ni dans des pétitions...
Le public qui achète des disques est celui qui va au concert pas celui qui regarde la NS ou la star ac
Il existe plethore de groupe qui n'ont pas eu le dixième de sa couverture médiatique. Il a eu des moyens incroyables pour ses albums, et une couverture plus qu'honorable dans ce métier ou d'autres sont obligés de s'autoproduire et d'être bancable pour qu'une major veuillle bien daigner les écouter
Le système est usé par le matraquage de ce type d'artiste pas vraiment crédible... (15% de la production musicale occupe plus de 80% des temps d'antennes des radios)
La reconnaissance c'est sur scene que l'on va la chercher pas à la télé ni dans des pétitions...
Le public qui achète des disques est celui qui va au concert pas celui qui regarde la NS ou la star ac
Sauvegarde...
J'ai une pétition à faire signer pour Marcel Amont, je poste le lien où ?
J'en ai une aussi pour le retour des jeux de 20H00 sur france 3...
J'en ai une aussi pour le retour des jeux de 20H00 sur france 3...
Sauvegarde...
dirty_harry a écrit:
Le Steeve Estatof d'aujourd'hui est trop marquété glamour. C'est n'importe quoi. A trop vouloir coller à la mode musicale, il en a perdu son identité et donc son public. Ce n'est pas le seul hélas.
Sauvegarde...
cricri_la_bougie a écrit:dirty_harry a écrit:
Le Steeve Estatof d'aujourd'hui est trop marquété glamour. C'est n'importe quoi. A trop vouloir coller à la mode musicale, il en a perdu son identité et donc son public. Ce n'est pas le seul hélas.
estatof? glamour?
j'avais pas remarqué.
Sauvegarde...
Euh..glamour ? Si on parle de la même chose c'était la mode d'il y a près de 40 ans !!
La puissance de l'oubli est phénoménale. Parfois je revois un artiste que j'avais vraiment bien aimé passer à la téloche et je me dis "mais oui, lui (ou elle) il (ou elle) est super !!" mais sans ce petit déclic je n'y penserais plus. Paradoxalement les myspace et émissions de télé-crochets sont plus des machines à créer de l'oubli que de véritables tremplins.
Steeve, j'en ai de super-souvenirs à la NS, je peux pas dire que les albums m'aient conquis. Ce qui est certain c'est qu'avec une chanson potable il tient la route le gars.
La puissance de l'oubli est phénoménale. Parfois je revois un artiste que j'avais vraiment bien aimé passer à la téloche et je me dis "mais oui, lui (ou elle) il (ou elle) est super !!" mais sans ce petit déclic je n'y penserais plus. Paradoxalement les myspace et émissions de télé-crochets sont plus des machines à créer de l'oubli que de véritables tremplins.
Steeve, j'en ai de super-souvenirs à la NS, je peux pas dire que les albums m'aient conquis. Ce qui est certain c'est qu'avec une chanson potable il tient la route le gars.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -