Sauvegarde...
fan2cannelle a écrit:mariebc a écrit:
Steeve? Un album? :shock:
ben vi
il date un peu maintenant :roll:
Autant d'succès qu'la Bent p'tet pas hein :P
Sauvegarde...
y en a qui :rasta: il a pas marché plus que celui de miriam l'album de steeve, grosse couverture médiatique, mais surtout pour se foutre de lui ... dommage il avait une jolie voix, mais aux dernières nouvelles il serait aux states pour enregistrer, donc normal qu'on ne le voit pas, c les people qu'on voit tout le tps, ne pas confondre avec "artiste" (entre "
qui sont forcés de dispâraitre pour bosser
qui sont forcés de dispâraitre pour bosser
Sauvegarde...
Il est temps que chacun se rappelle de cette merveilleuse chanteuse
Souvenons-nous : en 2005, Myriam, après avoir vrillé les tympans des jurés de la NS, explose les oreilles internes et les sonotones de tous les téléspectateurs. Nous à la maison de retraite on l'aimait bien comme chanteuse parce qu'en fait, avec Lara Faban et Mireille Mathieu, c 'est la seule chanteuse qu'on parvient à entendre alors on va pas faire les difficiles non plus. Actuellement en tournée mondiale avec les What 3 et les 4L dans tout le Limousin.
Souvenons-nous : en 2005, Myriam, après avoir vrillé les tympans des jurés de la NS, explose les oreilles internes et les sonotones de tous les téléspectateurs. Nous à la maison de retraite on l'aimait bien comme chanteuse parce qu'en fait, avec Lara Faban et Mireille Mathieu, c 'est la seule chanteuse qu'on parvient à entendre alors on va pas faire les difficiles non plus. Actuellement en tournée mondiale avec les What 3 et les 4L dans tout le Limousin.
Sauvegarde...
l'aigle_en_tine a écrit:L'Abel de Cadix à des yeux de velours...
Entre les mouches et les abeilles :chant:
Sauvegarde...
oursalunettes a écrit:
:lol!: :haha: :haha:
Sauvegarde...
Tiens, on va faire remonter ce topic.
C'est pas que je l'aime bien, Myriam, je m'en tape, mais ça fait descendre celui des mouches amiel
C'est pas que je l'aime bien, Myriam, je m'en tape, mais ça fait descendre celui des mouches amiel
Sauvegarde...
oursalunettes a écrit:
:carton:
Je vais te retirer tes lunettes et te talocher si tu continues
:P |
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -
- Les bleus
- -
- Le rêve de Diana
- -
- Pékin Express

L'Abel de Cadix à des yeux de velours...