M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

32 messages
Filtrer ok
Fanny...trop bien ta version de "jardin d'hiver"...même si t'en fais bcp!!
Ta voix...c'est très original...super!!
Lio a été trop dure...

Cette fille est insupportable, elle n'a pas vraiment de voix en plus.

De toute façon, au vu des réactions du jury à son sujet après cette 1ère épreuve du théâtre, elle ne devrait pas faire long feu ... :P

Michmi10 a écrit:
Fanny...trop bien ta version de "jardin d'hiver"...même si t'en fais bcp!!
Ta voix...c'est très original...super!!
Lio a été trop dure...

attends, Fanny est trop énervante ! Elle tape sur le système!

MOi je crois que toutes ces mimiques & co c'est pour cacher un certain stress et se donner un air cool...j'aurai bien aimé la voir dans l'emission...elle avait un style bien à elle et chantait bien...je trouve que Lio a été un peu dur avec elle d'entrée.

Effectivement, un style bien à elle...Une voix originale..."Elle sait chanter...elle s'en sortira de toute façon..mais c'est NON!!"...je suis sûre que c'est de Fanny dont Lio parlait ainsi..
Même à l'épreuve du trio (ok...elle avait oublié les paroles...ok...elle a une attitude discutable...), elle a montré qu'elle avait de la voix...et qu'elle savait chanter...
Mince! J'aurais quand même bien voulu la voir poursuivre... :roll:

oui, je trouve Lio un peu bête sur ce coup là. Il faut qu'elle laisse de côté son aversion pour cette fille pour vraiment écouter ce qu'elle fait. Et ce qu'elle fait est bien. Comme Lio je 'aime pas trop le personnage, mais sa musique est originale et plus qu'écoutable...

isamia a écrit:
Cette fille est insupportable, elle n'a pas vraiment de voix en plus.

+1 bon débarras!....

Oui, on en est débarrassé! Ouf!!!!!!

Au moins elle aura son grand frère Willy pour la réconforter (oups c'est vrai les juke box n'ont pas de bras!)

Vous critiquer Lio mais sans elle, Fanny serait meme pas aller au theatre, c'est Lio qui a changé son non en oui malgré qu'elle la trouvait insupportable (moi aussi d'ailleurs)

so_delicate a écrit:
Vous critiquer Lio mais sans elle, Fanny serait meme pas aller au theatre, c'est Lio qui a changé son non en oui malgré qu'elle la trouvait insupportable (moi aussi d'ailleurs)

idem ! ses mimiques à 2 balles ça va 5mn :-(

|

32 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google