Sauvegarde...
à ma grande surprise, je n'ai pas trouvé de sujet sur Thomas :shock: alors voilà...
C'est mon candidat préféré, perso je le trouve trop likable, trop mignon, trop gentil, toujours présent auprès des autres et il a assuré sur toutes ses prestations :chant: et c'est l'un des seuls entre parenthèse
Je me demande ce qu'il va chanter ?? On n'a pas des échos ou des rumeurs sur le choix des chansons ce soir ??
Comment il va s'habiller, slim et Tshirt et sa coupe de cheveux ? Toujours sage ?
Go thomas !!!!!!!!!!!
C'est mon candidat préféré, perso je le trouve trop likable, trop mignon, trop gentil, toujours présent auprès des autres et il a assuré sur toutes ses prestations :chant: et c'est l'un des seuls entre parenthèse
Je me demande ce qu'il va chanter ?? On n'a pas des échos ou des rumeurs sur le choix des chansons ce soir ??
Comment il va s'habiller, slim et Tshirt et sa coupe de cheveux ? Toujours sage ?
Go thomas !!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
perdu dans les pages le pauvre ti gars
devrait mettre un gel plus fixant pour rester en page 1 :?
Sauvegarde...
anahata-jade a écrit:
perdu en page 3 le pauvre ti gars![]()
http://forum.m6.fr/ftopic106863.php
C'est Thomas de l'année dernière sur ce poste...
Sauvegarde...
babs06 a écrit:
C'est Thomas de l'année dernière sur ce poste...
ah mais tu voulais un thomas je t'en ai trouvé un :lol:
Sauvegarde...
Désormais au lieu d'aisance pour ma part.joy27240 a écrit:
A suivre . :smile:
Vous m'excuserez
Sauvegarde...
mariebc a écrit:Désormais au lieu d'aisance pour ma part.joy27240 a écrit:
Vous m'excuserez
Un peu sévère .
Il faut attendre la suite avant de condamner .
Sauvegarde...
joy27240 a écrit:mariebc a écrit:Désormais au lieu d'aisance pour ma part.joy27240 a écrit:
Vous m'excuserez
Un peu sévère .
T'auras r'marquer mon bon clébard, qu'attendre la suite prédispose à plus de désagréments que d'intêrets
Sauvegarde...
mariebc a écrit:joy27240 a écrit:mariebc a écrit:Désormais au lieu d'aisance pour ma part.joy27240 a écrit:
Vous m'excuserez
Un peu sévère .
T'auras r'marquer mon bon clébard, qu'attendre la suite prédispose à plus de désagréments que d'intêrets
Ca dépend pour le clébard que je suis il y aura peut etre un os à ronger .
Sauvegarde...
il a rien a faire ici celui la!!! trop de maniere et n'apporte rien de NOUVEAU or cette émission est sensé etre LA NOUVELLE STAR!!!
vas a la star ac ta rien a faire ici!
Sauvegarde...
hime77971 a écrit:
il a rien a faire ici celui la!!! trop de maniere et n'apporte rien de NOUVEAU or cette émission est sensé etre LA NOUVELLE STAR!!!
Jugement un peu rapide .
Sauvegarde...
J'encourage Thomas car c'est un petit gars qui a l'air de ne pas faire le poids mais qui tient bien la route quand même, il a une jolie voix et je le vois bien faire chanteur dans une comédie musicale.
C'est pas évident à 17 ans no plus..
C'est pas évident à 17 ans no plus..
Sauvegarde...
UNE COMEDIE MUSICALE! mais qu'est ce qu'on en a faire qu'il soit bon pour une comédie musical!! c'est pas le but de la nouvelle star de trouvé des star de comédie musicale!! on veut trouvé quelqun qui a un style et une voix hors du commun! et désolé lui il n'en fait pas partie!
peut etre que mon jugement est rapide mais y'en a pleins d'autre qui on 50milles fois plus de talent que lui! justement je trouve qu'il se la raconte un peu trop! mais bon apres chacun son style chacun ses gout! mais moi je trouve qu'il n'a pas sa place...
peut etre que mon jugement est rapide mais y'en a pleins d'autre qui on 50milles fois plus de talent que lui! justement je trouve qu'il se la raconte un peu trop! mais bon apres chacun son style chacun ses gout! mais moi je trouve qu'il n'a pas sa place...
Sauvegarde...
On leur demande d'assurer leur prime aussi... Et Thomas a assuré son prime, dans son style ; je suis assez surprise que le public est suivi d'ailleurs ! En revanche je trouve scandaleux que Yoann soit resté, je pense qu'il n'a rien à nous offrir, il vole la place de quelqu'un, certainement.
Sauvegarde...
Lui depuis le debut j'adore sa voix mais toutes ses mimiques m'insupportent, je trouve qu'il s'est un peu calmer sur ce prime a ce niveau là.
Je suis un peu surprise qu'il soit sauvé mais bon pourquoi pas
Je suis un peu surprise qu'il soit sauvé mais bon pourquoi pas
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -