M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

23 messages
Filtrer ok
Ou, qui modère le modérateur ?
Edité le 26/11/2009 à 13:02

Est-ce que le modérateur aura le courage de répondre à cette question ?
Ça fait parti de son job.

.
Edité le 02/12/2009 à 17:26

Il suffit d'écrire à l'administrateur.
Où ça ?
Ben demande au modérateur...

Je ne viens pas souvent, mais c'est dingue le nombre d'effacement de messages que je constate depuis peu...
Ça devient presque de l'irrespect envers le internautes qui animent ces forums.

Modérer un forum, ce n'est pas faire passer son propre sentiment ou ses propres goûts à la place des intervenants, c'est limiter les vrais écarts ou les pubs déguisées....

Il y a sûrement une modération automatique ultra sensible qui suppri

J'ai plutôt l'impression qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion. Le modérateur reviendra surement avec la nouvelle saison de la NS. Jusqu'alors, des bons C/C s'imposent

gethsemani a écrit:
J'ai plutôt l'impression qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion. Le modérateur reviendra surement avec la nouvelle saison de la NS. Jusqu'alors, des bons C/C s'imposent

Et nous avons une gagnante, il n'y a pas eu d'actes de modération récentes sur ce forum à part la suppression de topics doublons et le nettoyage des topics obsolètes des autres années

C'est un des forums les plus libres qui soit

labaievitrée a écrit:
gethsemani a écrit:

Et nous avons une gagnante, il n'y a pas eu d'actes de modération récentes sur ce forum à part la suppression de topics doublons et le nettoyage des topics obsolètes des autres années

Le modérateur ne manque pas d'humour.
C'est déjà ça.
Je peux donner la ratio de message supprimé pour Novembre ?
Ça ne sera pas supprimé ?

web456 a écrit:
labaievitrée a écrit:
gethsemani a écrit:

Le modérateur ne manque pas d'humour.
C'est déjà ça.
Je peux donner la ratio de message supprimé pour Novembre ?
Ça ne sera pas supprimé ?

On peut voir tous ce que fait les différents modérateurs on a un tableau heure et date et il y a rien, soit c'est des bugs ou l'administration on n'en sait pas plus

labaievitrée a écrit:
On peut voir tous ce que fait les différents modérateurs on a un tableau heure et date et il y a rien, soit c'est des bugs ou l'administration on n'en sait pas plus

Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et j'ai seulement des hallucinations.

Faudrait mettre un avertissement avant d'arriver sur le forum : ATTENTION, CE FORUM DONNE DES HALLUCINATIONS !!!

web456 a écrit:
labaievitrée a écrit:

Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et j'ai seulement des hallucinations.

Faudrait mettre un avertissement avant d'arriver sur le forum : ATTENTION, CE FORUM DONNE DES HALLUCINATIONS !!!

Euh j'ai dit que les messages supprimés, je ne nie pas ils sont indiqués, sont soit des bugs soit le fait de personnes autres que le groupe des modérateurs, si tu me crois pas libre à toi

Comme l'a dit gethsemani, je reviendrai quand la NS reprendra

labaievitrée a écrit:
Euh j'ai dit que les messages supprimés, je ne nie pas ils sont indiqués, sont soit des bugs soit le fait de personnes autres que le groupe des modérateurs, si tu me crois pas libre à toi

Donc (pour moi utilisateur final) ?
Comptage rapide, 59 messages supprimés au mois de Novembre. 38 seulement pour le topic de Soan !
Et il est affirmé que les modérateurs n'ont rien fait...
Admettons, ça n'enlève rien au poblème.

Si j'étais modérateur, je m'affolerai qu'un autre fasse mon boulot dans mon dos. Mais pas vous (?).

En passant, c'est pire que le forum W9.

EDIT : et il est amusant qu'avec vos tableaux vous n'ayez rien remarqué.
Edité le 02/12/2009 à 00:34

labaievitrée a écrit:
web456 a écrit:
labaievitrée a écrit:

Un merci quand mêmes aux modos : ils modèrent globalement bien un forum qui pourrait devenir un gigantesque f*utoir en période d'affluence et ceci de manière bénévole si je ne m'abuse, non?
Je comprends également la frustration de certains dont les posts passent régulierement à la moulinette sans aucune forme d'explication.
Cela pourrait devenir un gros problème lors de la reprise de l'émission, parce qu'on l'aime bien ce forum, en partie grace à vous, et à certains grands contributeurs, on s'attache et on s'inquiète car on ne voudrait pas les perdre.

web456 a écrit:
labaievitrée a écrit:

Donc (pour moi utilisateur final) ?
Comptage rapide, 59 messages supprimés au mois de Novembre. 38 seulement pour le topic de Soan !
Et il est affirmé que les modérateurs n'ont rien fait...
Admettons, ça n'enlève rien au poblème.

Si j'étais modérateur, je m'affolerai qu'un autre fasse mon boulot dans mon dos. Mais pas vous (?).

En passant, c'est pire que le forum W9.

EDIT : et il est amusant qu'avec vos tableaux vous n'ayez rien remarqué.

On a remarqué et un sujet existe depuis longtemps dans le forum modos mais on n'a pas plus de réponse que vous, et on est tous bénévoles ce n'est pas notre activité principale et l'ensemble des modos peut agir sur l'ensemble des forums et il n'y a pas de modo attitré pour la NS ou autres forums on fait cela sur notre temps libre

Sur le forum W9, les modos ne peuvent pas agir tout comme sur d et co, m6 jeux, m6 kids et m6 mobile

Les messages supprimés sont le fait de tous les forums pas seulement ici

Fin de la discussion

Edité le 02/12/2009 à 00:41

labaievitrée a écrit:

Donc vous avez des problèmes depuis des mois et il n'y a pas d'action, disons énergique, pour y remédier. Ben ça alors...

labaievitrée a écrit:
Fin de la discussion

Ce n'est pas avec ce type d'attitude pour vous allez régler le problème.
Vous avez manifestement un problème de personnel et de contrôle (malgré vos jolis tableaux).

À titre d'exemple, j'ai voulu mettre le nouveau MySpace de Charlotte. Ce n'est pas grand chose, c'est totalement dans le sujet de ce forum.
Les 4 messages que j'ai mis ont été supprimés ! Pourtant vous venez d'indiquer qu'il n'y a aucune action des modérateurs actuellement !
Énervé, j'ai créé un sujet avec l'adresse dans le titre. Il a été supprimé (pour ce coup ce n'est pas vraiment surprenant, mais en général les topics créés à tord sont fermés et non supprimés).
Plus fort, un des messages ne donnait pas l'adresse du nouveau MySpace mais seulement qu'on la trouverait dans l'ancien MySpace (adresse qui se trouve sur le topic de Charlotte et n'a pas été censurée !). Et bien il a été supprimé !

Désolé, mais l'explication d'un bug, de puissances cosmiques ou autres ne tient pas du tout la route. Il y a un gus qui fout le bordel.
Ok pour considérer que ce n'est pas vous, que ce n'est pas de votre responsabilité, mais quand manifestement il y a un problème, le minimum est d'indiquer que ça a été transmis à la hiérarchie (et de le faire). C'est normal !!!!! Elle est là pour ça !!!!!! Vous n'avez pas en vous en prendre plein la gueule si vous n'êtes pas responsable d'un problème.

Je vais faire une lettre à M6/W9 à ce propos. J'ajouterai, puisque vous m'y invitez presque, que les modérateurs connaissent ce problème et en ont rien à foutre (je ne donnerai pas de nom).

PS : message sauvegardé.
Edité le 02/12/2009 à 01:20

web456 a écrit:
Je vais faire une lettre à M6/W9 à ce propos. J'ajouterai, puisque vous m'y invitez presque, que les modérateurs connaissent ce problème et en ont rien à foutre (je ne donnerai pas de nom).
ça va surement les passionner.
Edité le 02/12/2009 à 08:00

labaievitrée a écrit:

Les modérateurs savent se foutre de notre gueule.
M'enfin, c'est un petit art dans leur cas.

labaievitrée a écrit:

Donc vous avez des problèmes depuis des mois et il n'y a pas d'action, disons énergique, pour y remédier. Ben ça alors...

labaievitrée a écrit:
Fin de la discussion

Ce n'est pas avec ce type d'attitude pour vous allez régler le problème.
Vous avez manifestement un problème de personnel et de contrôle (malgré vos jolis tableaux).

À titre d'exemple, j'ai voulu mettre le nouveau MySpace de Charlotte. Ce n'est pas grand chose, c'est totalement dans le sujet de ce forum.
Les 4 messages que j'ai mis ont été supprimés ! Pourtant vous venez d'indiquer qu'il n'y a aucune action des modérateurs actuellement !
Énervé, j'ai créé un sujet avec l'adresse dans le titre. Il a été supprimé (pour ce coup ce n'est pas vraiment surprenant, mais en général les topics créés à tord sont fermés et non supprimés).
Plus fort, un des messages ne donnait pas l'adresse du nouveau MySpace mais seulement qu'on la trouverait dans l'ancien MySpace (adresse qui se trouve sur le topic de Charlotte et n'a pas été censurée !). Et bien il a été supprimé !

Désolé, mais l'explication d'un bug, de puissances cosmiques ou autres ne tient pas du tout la route. Il y a un gus qui fout le bordel.
Ok pour considérer que ce n'est pas vous, que ce n'est pas de votre responsabilité, mais quand manifestement il y a un problème, le minimum est d'indiquer que ça a été transmis à la hiérarchie (et de le faire). C'est normal !!!!! Elle est là pour ça !!!!!! Vous n'avez pas en vous en prendre plein la gueule si vous n'êtes pas responsable d'un problème.

PS : message sauvegardé.

C’est bizarre quand même que ce bug ne sévisse pas la nuit. Aurait-il des horaires de bureau?

la_paix_niche a écrit:
C’est bizarre quand même que ce bug ne sévisse pas la nuit. Aurait-il des horaires de bureau?

Les fantômes dorment la nuit ?

|

23 messages
Filtrer ok

Annonces Google