M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

11 messages
Filtrer ok
Pour partir à la connaissance de ce nouveau juré

FFF

Ah barbes et morphée,que de bons souvenirs.

www.youtube.com...

www.youtube.com...

Des textes,de la recherche musicale,un sens inné du live,marco prince a tout pour apporter une crédibilité à cette émission.
Mais J'aurais tout de même préféré qu'il reforme son @!#$?* de groupe .

yeah Marco, chanteur du groupe FFF, perso j'adore et surprise et ravie qu'il fasse partie du jury, plus proche de manoeuvre niveau musical et encore dans un style un peu différent , mais je kiffe.

puis physiquement il est pas dégueu( je sais je sors).

bref je vais kiffer, enfin j'espére que mes attentes ne seront pas déçus...

on m'explique pourquoi mon message a été supprimé?
les liens youtube?

yoyo312 a écrit:
on m'explique pourquoi mon message a été supprimé?
les liens youtube?

Les liens youtube ne posent pas de problèmes, il y a même des topics musique avec sur ce même forum

J'arrive, je viens de voir, j'ai restauré les message sinon comment connaitre le nouveau juré

Tiens il s'est fait un prénom, Prince.
Purple raiiiinnnn purple raiiiiinnnnn....

.
Edité le 23/11/2009 à 08:18

Je suis ravie que Marco Prince rejoigne ce jury, vivement la première émission!

Message supprimé le 09/06/2010 à 15:43

HavannaXtra a écrit:
l'idéal pour l'avoir comme amant...

pour quoi faire..?

pourquoi faire compliqué quand on peut faire plus simple, moi j'aimerais bien l'avoir comme maman. lui il dit pas toujours non pour les bonbons, même ceux qui niquent bien les dents, il les distribue en-veux-tu-en-voilà...
et puis même quand c'est pas la Chandeleur ou le carnaval, il aime bien se déguiser pour nous les enfants...comme la semaine dernière où il nous a bien fait rigoler avec son habit et ses cheveux de Don King (le promoteur de boxe) et son noeud pap de Pee Wee (le comédien américain)...avec Louis-Kevin, mon tit frère on était mort de rire!!!!

vu comme ça, je le veux bien comme maman aussi
Toutefois, j'aime bien marcher pieds nus moi et ma maman à moi ne me l'a jamais interdit, ni même reproché. Je vais réfléchir encore un peu

|

11 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google