Sauvegarde...
misiri a écrit:
personne n'a remarqu' l'attitude glaciale de Lio envers Soan, c'est contradictoire parce que elle lui met des bleus depuis le debut mais dès qu'il arrive sur scène, j'ai l'impression qu'elle se ferme, j'ai vraiement la sensation qu'elle deteste et qu'elle se retient de le dire par peur de pas paraitre assez neutre.
Elle tire la tronche quasiment tout le temps, ce n'est pas réservé à Soan.
Sauvegarde...
misiri a écrit:
personne n'a remarqu' l'attitude glaciale de Lio envers Soan, c'est contradictoire parce que elle lui met des bleus depuis le debut mais dès qu'il arrive sur scène, j'ai l'impression qu'elle se ferme, j'ai vraiement la sensation qu'elle deteste et qu'elle se retient de le dire par peur de pas paraitre assez neutre.
nan, quand ça ? quand ça ?
Sauvegarde...
misiri a écrit:
Soan n'a pas dû lui faire de compliment sur sa plastique, alors elle fait la gu.ule, tout comme avec Mahdi qui aurait aussi dû s'intéresser à sa zoulie robe qui mettait bien en évidence ses atouts féminins.

L'an dernier c'était Cédric, cette année elle change... :twisted:
Sauvegarde...
oblue a écrit:chichi-69 a écrit:
Voilà... euh c'est pour dire juste un petit truc que je remonte ce topic...!![]()
Alors, est-ce que Lio pourrait fermer sa bouche quand ce n'est pas son tour de donner son avis? :roll:![]()
Voilà... z'êtes d'accord nan?
Elle pourrait la fermer même quand c'est son tour, on ne perdrait pas grand chose!
Au contraire on y gagnerai... :-(
De maniére generale elle pourrait rester dans sa loge ne pas parler et ne pas se montrer, ainsi le niveau des commentaire du jury augmenterai et de plus la sensibilité des enfants et autres ames sensibles ne seraient plus heurtée par ses exibitions permanentes...
Et pour Soan je m'etait deja fait la remarque... Mais elle l'a deja couvert de compliment donc je suppose qu'elle doit juste le juger avec ses oreilles, d'ou l'attitude normale quand il passe et l'absence de sourire bea du genre de celui qu'elle arborait pour cedriiiiiic le beau marin.
Sauvegarde...
memerepaulette a écrit:
Lio jury ? mais où va-t-on ! NS va prendre une claque cette année, c'est sûr ! A moins que ce soit ce que la chaine cherche ? Egaler la chaine concurrente en idioties ? C'est certainement ça!! :evil:
Il va falloir des candidats de haute voltige pour qu'on ne voit pas qu'on a affaire à un jury (Lio) pas compétent du tout ! Si c'était encore une émission à tendance voyeurisme, ok, mais là, je vois pas ce qu'elle vient faire là !
je suis tout a fait d'accord, avec ses chansons completement niaises, elle est mal placée pour juger les candidats qui chantent aussi bien qu'elle, si ce n'est pas mieux.
ex : na na na na, na na na na, banana split you!!!!!!!!!!!
ou attentions aux brunes , lalala les brunes comptent pas pour des prunes!!!!!!!!!!!!!etc................. :lol!:
Sauvegarde...
De 1, elle n'a pas chanté que ça, c'est juste ce qui s'est le plus vendu. De 2, je ne trouve pas les paroles d'Amoureux solitaires si bêtes que ça (ok il y avait moyen de trouver de plus belles paroles pour exprimer l'idée de la chanson mais je trouve pas ça si mal) et de 3, pas besoin d'avoir fait de superbes chansons pour critiquer d'autres personnes. Enfin c'est mon avis
Sauvegarde...
didi111 a écrit:
De 1, elle n'a pas chanté que ça, c'est juste ce qui s'est le plus vendu. De 2, je ne trouve pas les paroles d'Amoureux solitaires si bêtes que ça (ok il y avait moyen de trouver de plus belles paroles pour exprimer l'idée de la chanson mais je trouve pas ça si mal) et de 3, pas besoin d'avoir fait de superbes chansons pour critiquer d'autres personnes. Enfin c'est mon avis
C'est le mien aussi. Comme le disait André Manoukian sur Morandini, les coachs sportifs sont souvent moins bons que leur élève.
Sauvegarde...
Je suis un fan de jazz et je me permets de critiquer des musiciens qui restent à la base des virtuoses, est ce que j'ai le droit ou alors dois-je me taire parce que je ne suis pas un bon musicien... Le problème ne vient pas du fait qu'elle chantait des cronneries ! En plus, contrairement aux idées reçues elle sait chanter et elle a d'ailleurs acquis une technique... Elle a aussi une bonne culture musicale c'est sûr aussi.
Par contre est ce que tout cela est nécessaire pour faire un bon jury... Je ne crois pas en tout les cas ce n'est pas suffisant. Dans ce cas précis il ne suffit pas d'entendre de belles choses mais il faut voir aussi dans l'avenir qui ne dépassera pas sa propre technique et qui n'apportera rien de neuf, de celui ou celle qui va être capable d'apporter une dimension supplémentaire à tout ce qu'il va interpréter. Un musicien va surtout juger la technique sera t'il meilleur que Lio pas sûre...
Un grand jury est doté d'une perception qui dépasse largement l'oreille, il doit voir, entendre, sentir la petite chose qui fait la difference...
Par contre est ce que tout cela est nécessaire pour faire un bon jury... Je ne crois pas en tout les cas ce n'est pas suffisant. Dans ce cas précis il ne suffit pas d'entendre de belles choses mais il faut voir aussi dans l'avenir qui ne dépassera pas sa propre technique et qui n'apportera rien de neuf, de celui ou celle qui va être capable d'apporter une dimension supplémentaire à tout ce qu'il va interpréter. Un musicien va surtout juger la technique sera t'il meilleur que Lio pas sûre...
Un grand jury est doté d'une perception qui dépasse largement l'oreille, il doit voir, entendre, sentir la petite chose qui fait la difference...
Sauvegarde...
memerepaulette a écrit:
Lio jury ? mais où va-t-on ! NS va prendre une claque cette année, c'est sûr ! A moins que ce soit ce que la chaine cherche ? Egaler la chaine concurrente en idioties ? C'est certainement ça!! :evil:
Il va falloir des candidats de haute voltige pour qu'on ne voit pas qu'on a affaire à un jury (Lio) pas compétent du tout ! Si c'était encore une émission à tendance voyeurisme, ok, mais là, je vois pas ce qu'elle vient faire là !
j'avais laisse un message, mais je vois qu'on me l'a encor supprime, on ne peut donc pas s'exprimer comme on veut ici alors!!!!!!!!
Sauvegarde...
michounne a écrit:memerepaulette a écrit:
j'avais laisse un message, mais je vois qu'on me l'a encor supprime, on ne peut donc pas s'exprimer comme on veut ici alors!!!!!!!!
Certains messages disparaissent sans que l'on comprenne pourquoi. Si un modérateur (et en ce moment il semble n'y avoir que Dirty qui modère ici) avait eu à intervenir, il aurait édité (texte en rouge) ton message pour le corriger et te donner la raison de son intervention
Sauvegarde...
heidi2 a écrit:misiri a écrit:
Soan n'a pas dû lui faire de compliment sur sa plastique, alors elle fait la gu.ule, tout comme avec Mahdi qui aurait aussi dû s'intéresser à sa zoulie robe qui mettait bien en évidence ses atouts féminins.
L'an dernier c'était Cédric, cette année elle change... :twisted:
arkblue'>L'année dernière, ça s'est mal passé avec Cédric à la suite d'un reportage montrant le candidat avec sa jolie petite amie blonde, Lio nous avait fait une crise totalement irrationnelle!:-(
Sauvegarde...
Zoulaïka a écrit:
arkblue'>L'année dernière, ça s'est mal passé avec Cédric à la suite d'un reportage montrant le candidat avec sa jolie petite amie blonde, Lio nous avait fait une crise totalement irrationnelle!:-(
Vrai !
Elle s'était roulée à terre en bavant et en tentant d'arracher le peu de vêtement qu'elle portait. Elle hurlait également des propos incohérents où revenaient sans cesse les mêmes mots :
"Cédric, nom d'une trique ! j'aurais ta peau !"
A moins que ce ne fut l'inverse ?????
Sauvegarde...
**belvédère** a écrit:misiri a écrit:
nan, quand ça ? quand ça ?
ya quelqu'un qui m'entend ?
Sauvegarde...
Elle fait ça avec d'autres aussi, c'est pour ménager son effet, genre on croit qu'elle détèste et en fait naaaaaaaaaaaan, elle adoooore!!!! :roll:
Sauvegarde...
framboise-pâle a écrit:didi111 a écrit:
C'est le mien aussi. Comme le disait André Manoukian sur Morandini, les coachs sportifs sont souvent moins bons que leur élève.
Les critiques de cinéma sont-ils tous de grands réalisateurs ? Les critiques littéraires sont-ils tous des grands écrivains ? Les critiques d'art sont-ils tous de grands peintres ou de grands sculpteurs ? Les critiques gastronomiques sont-ils tous de grands cuisiniers ?
Sauvegarde...
michelhor a écrit:framboise-pâle a écrit:didi111 a écrit:
Les critiques de cinéma sont-ils tous de grands réalisateurs ? Les critiques littéraires sont-ils tous des grands écrivains ? Les critiques d'art sont-ils tous de grands peintres ou de grands sculpteurs ? Les critiques gastronomiques sont-ils tous de grands cuisiniers ?
arkblue'>C'est l'argument systématique qu'on donne pour expliquer la présence de cette "chanteuse" parmi les membres du jury, sauf que je ne vois pas pourquoi Madame Michu qui fait partie de la chorale de la municipalité de Crépigny-en-Valois ne pourrait pas dans ce cas prétendre à ce "titre" (membre du jury). Madame Michu chante depuis de nombreuses années, elle écoute de la musique et pourrait être capable de juger également les candidats... Pourquoi ne pas choisir quelqu'un qui n'est pas non plus une pro!
Sauvegarde...
Parce qu'on est sur M6 dans une émission de variété et que la madame de la municipalité personne la connait
Sauvegarde...
Lio est une femme d'une jalousie maladive surtout avec les mecs, (ses ex connus le disent tous) c'est une excitée ; j'ai vraiement l'impression que Manoukian est d'une grande indulgence avec elle parce que si c'était Dove qui disait autant de conery, il lui serait déjà rentré dedans mais c'est un gentleman alors il se tait et la Lio y'a personne pour la faire taire, :twisted:
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -