Sauvegarde...

Arrivée à 6 ans en Belgique en provenance du Portugal, Lio est depuis toujours une rebelle. Au lycée, on l’appelle « Passionaria », elle fréquente la scène « underground » bruxelloise et fait de nombreux aller-retour entre la Belgique et Paris. En 1979, à 17 ans, elle devient une star et une icône « pop » grâce à ses deux premiers tubes « Banana Split » et « Amoureux solitaires ».
Son succès l’amène à travailler avec des grands noms de la musique des années 80 : Serge Gainsbourg, Elie Medeiros et Jacno, Alain Chamfort, Etienne Daho…
Le 7e art la courtise aussi et elle tourne dans Les années 80, Elsa Elsa.
De retour sur la scène musicale, elle sort l’album Pop Model qui cartonne avec des morceaux comme « Les Brunes » et « Fallait pas commencer ».
En 1989, elle se lance à la radio et accepte des grands rôles au cinéma (Chambre à part, Sale comme un ange, Après l’amour,…).
Ainsi s’enchaînent les films, les albums et les enfants, elle en a sept !
Aujourd’hui, elle est à nouveau en tête des hits parades et sur toutes les ondes avec « Les matins de Paris ». Elle a récemment été acclamée par la critique pour son spectacle Lio chante Prévert, avec lequel elle a tourné pendant 3 ans et attiré plus de 180 000 spectateurs, à Paris et en province. Sa longue expérience du métier, son extrême sensibilité et sa nature directe lui permettront d’apprécier les candidats dans toute leur dimension artistique.
arkred'>[Sympa ou pas sympa (mais toujours correct !).
Laissez lui un ptit mot !
On évite les polémiques ici ! C'est pour les messages perso ! ]
©Tod'
Sauvegarde...
el-chino-loco a écrit:
Heu bah... bonjour chère Lio... euh... ça va?
ha bah ça va être beau !
Sauvegarde...
alizéglantine a écrit:
C'est quoi qu'elle trimbale sur son épaule ? :shock:
heu là je m'abstiendrai je serai censuré par les modos, enfin en deux mots elle doit essayer de pécho, mais elle y arrive pas !
Sauvegarde...
V'la qu'on nous change la photo, pour une photo de classe. Elle a au moins deux cents ans de plus dans la vraie vie
Sauvegarde...
alizéglantine a écrit:
V'la qu'on nous change la photo, pour une photo de classe. Elle a au moins deux cents ans de plus dans la vraie vie
:shock: :shock:
mais c'est vrai, il ont changé la photo, ça n'a pas du plaire ! :-(
Non mais je rêve, la photo date d'il y a au moins 30 ans ! :-(
Et après on voudrait qu'il n'y ait pas de polémique ! On croit rêver ! :-(
Sauvegarde...
manu4ever a écrit:alizéglantine a écrit:
arkred'>[Salut! ce n'est pas moi qui ai changé la photo ]
Sauvegarde...
La photo de nicéphore niepce est quand même mieux que celle ou elle avait un bras mort sur l'épaule. Enfin on la reconnait à peine là. ça date de la guerre d'avant 1870 ?
Sauvegarde...
alizéglantine a écrit:
La photo de nicéphore niepce est quand même mieux que celle ou elle avait un bras mort sur l'épaule. Enfin on la reconnait à peine là. ça date de la guerre d'avant 1870 ?
Le bras appartenait à Dédé.
Sauvegarde...
francyane a écrit:alizéglantine a écrit:
Le bras appartenait à Dédé.![]()
Depuis le temps qu'il squatte la NS, ça lui apprendra!
Sauvegarde...
Ne l'ébruitez pas, il est mort en entendant ça :
http://defcon2.free.fr/soma.mp3
Depuis on lui a mis des ficelles et on fait comme si...
http://defcon2.free.fr/soma.mp3
Depuis on lui a mis des ficelles et on fait comme si...
Sauvegarde...
francyane a écrit:manu4ever a écrit:alizéglantine a écrit:
arkred'>[Salut! ce n'est pas moi qui ai changé la photo ]
Merci Francyane
c'est encore un vilain :-( :P , il a changé toutes les photos des topiks, on se croirait aux présidentielles, ils affichent tous des photos qui ont 30 ans ...
Sauvegarde...
Lio jury ? mais où va-t-on ! NS va prendre une claque cette année, c'est sûr ! A moins que ce soit ce que la chaine cherche ? Egaler la chaine concurrente en idioties ? C'est certainement ça!! :evil:
Il va falloir des candidats de haute voltige pour qu'on ne voit pas qu'on a affaire à un jury (Lio) pas compétent du tout ! Si c'était encore une émission à tendance voyeurisme, ok, mais là, je vois pas ce qu'elle vient faire là !
Il va falloir des candidats de haute voltige pour qu'on ne voit pas qu'on a affaire à un jury (Lio) pas compétent du tout ! Si c'était encore une émission à tendance voyeurisme, ok, mais là, je vois pas ce qu'elle vient faire là !
Sauvegarde...
memerepaulette a écrit:
Lio jury ? mais où va-t-on ! NS va prendre une claque cette année, c'est sûr ! A moins que ce soit ce que la chaine cherche ? Egaler la chaine concurrente en idioties ? C'est certainement ça!! :evil:
Je plussoie :bravo:
Sauvegarde...
memerepaulette a écrit:
Bah, Lio a de la jugeotte, c'est une grande g..... mais je la préfère nettement à l'autre NOMBRIL qui a même failli nous priver de Julien Doré avec ses numéros à deux balles.
Sauvegarde...
caramel898 a écrit:
Lio, misère :cry:
et oui quel malheur !!!! :-(
P.S. sympa le bandeau !
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir