Sauvegarde...
Monsieur Manoukian avait le culot de trouver que Thomas n'avait rien à faire dans cette émission. Moi je pense que c'est lui qui n'a rien à y faire... trop parti pris ... d'abord Damien qui chantait archi-faux et qu'il encensait et maintenant Camélia-Jordana qu'il porte aux nues avant qu'elle n'ait ouvert la bouche ... pas bien pour un juré ... :evil:
Sauvegarde...
J'ai entendu à la radio aujourd'hui que ça y est, c'est officiel : il y aura encore une saison de la nouvelle star l'année prochaine et Dédé Manoukian a donné son accord pour revenir en tant que juré !
Sauvegarde...
Il m'agace souvent, me choque parfois, je n'aime pas toutes ses chansons, mais c'est tout de même un assez bon pianiste et accompagnateur.
Sauvegarde...
N'est-ce pas lui qui a déclaré au cours de l'émission - avant même la clôture des votes - que c'étaient CJ et Leila qui devaient aller en finale, laissant sous-entendre qu'elles le méritaient bien plus que Soan ?
Pauvre Soan, qui a dû se sentir vraiment blessé par ce parti-pris ouvert contre lui.
Pauvre Soan, qui a dû se sentir vraiment blessé par ce parti-pris ouvert contre lui.
Sauvegarde...
Bettyy a écrit:
N'est-ce pas lui qui a déclaré au cours de l'émission - avant même la clôture des votes - que c'étaient CJ et Leila qui devaient aller en finale, laissant sous-entendre qu'elles le méritaient bien plus que Soan ?
ouais :-(
Je n'ai par ailleurs pas bien compris son allusion à Dark vador à propos de Soan. J'aime bien décortiquer ses envolées lyriques et si je comprends bien:
Je tombe le masque NS et te reconnait comme mon fils (sur le plan artistique je suppose). Je dévoile ainsi ma duplicité, me livrant de fait à ton jugement : le début ou la fin d'une grande amitié...
Mais j'avoue n'avoir jamais vu Starwars ( si-si ça existe). Un cinéphile accompli pourrait-il éclairer ma lanterne?
Sauvegarde...
A l'avenir, je pense qu'il faudrait que Dédé revoit son jugement et ne montre plus ouvertement ses préférences, comme il l'a fait cette année. A vouloir trop ensencé Camélia , il l'a fait éliminer. Dans leurs couleurs, les primes précédents, si lui et les autres du jury avaient noté les faussetés de Camélia, le public ne l'aurait pas rejeté comme il l'a fait hier. Le jury et A. Manoukian sont fautifs.
Sauvegarde...
ysce a écrit:
Pas compris non plus mais je comprends rarement Dédé :?
Dédé se comprends rarement lui-même...de toute façon !
Sauvegarde...
"picou62" a écrit:rockambule a écrit:Bettyy a écrit:
ouais :-(
Je n'ai par ailleurs pas bien compris son allusion à Dark vador à propos de Soan. J'aime bien décortiquer ses envolées lyriques et si je comprends bien:
Je tombe le masque NS et te reconnait comme mon fils (sur le plan artistique je suppose). Je dévoile ainsi ma duplicité, me livrant de fait à ton jugement : le début ou la fin d'une grande amitié...
Mais j'avoue n'avoir jamais vu Starwars ( si-si ça existe). Un cinéphile accompli pourrait-il éclairer ma lanterne?
Il ne faut pas être cinéphile, mais plutôt docteur es Nouvelle Star pour pouvoir éclairer ta lanterne :
En fait le jour des primes ses copains du journal "Libération" lui donne une phrase improbable à placer dans l'émission. Très professionnel n'est-ce pas ?
Résultat, comme personne le sait, Dédé passe pour l'illuminé de service devant des millions de personnes !
http://www.liberation.fr/medias/0101570778-a-la-tele-ce-soir
ton lien ne fonctionne plus. si c'est vrai, c'est surtout très puéril et ne grandit pas le personnage
Sauvegarde...
rockambule a écrit:
ton lien ne fonctionne plus. si c'est vrai, c'est surtout très puéril et ne grandit pas le personnage
C'était vrai, il y a deux ans. Depuis, je ne sais pas...
Sauvegarde...
picou62 a écrit:
Il ne faut pas être cinéphile, mais plutôt docteur es Nouvelle Star pour pouvoir éclairer ta lanterne :
En fait le jour des primes ses copains du journal "Libération" lui donne une phrase improbable à placer dans l'émission. Très professionnel n'est-ce pas ?
Résultat, comme personne le sait, Dédé passe pour l'illuminé de service devant des millions de personnes !
http://www.liberation.fr/medias/0101570778-a-la-tele-ce-soir

Désolée, voici le bon lien : http://www.liberation.fr/medias/0101570778-a-la-tele-ce-soir
A quand les news people dans libé?
merci pour ce lien édifiant, oh combien!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -