M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

31 messages
Filtrer ok
cycyvachedelespace a écrit:
perso je me demande si ce en serait pas en fait un genre qu'elle se donne. Quand tu as le trac, tu as plutot tendance à fuir les caméeras et t'isoler, mais elle on dirait qu'elle en fait des tonnes, et encore plus dès que la caméra se braque sur elle. pendant 20 minutes elle verse tellement de larmes de crocodile que laure manaudou pourrait nager dedans, convainct les copines qu'elles vont se planter aussi (technique d'élimination?) et puis une fois qu'elle doit passer , oh miracle! son visage change totalement d'expression en un quart de seconde et voilà -t-il pas qu'elle s'en sort. sébastien devrait la recruter pour le plus grand cabaret du monde, elle fait des tours de magie plus fort que Danny Larry et Ah! Si elle pouvait fermer sa g.... ça nous ferait des vacances!

Mondieu, yen a qui aime critiquer l'humanité...

piinkgery a écrit:
Oh non.. Aucun intérêt.
Elle ne fais que pleurer.. :-(

C'est tout simplement ce que la production souhaite mettre en avant, aux téléspectateurs à ne pas être dupes... Il s'agit d'une stratégie pour faire du remplissage soit-disant "rigolo", alors que Nouvelle Star est sensée être une émission musicale, on nous bassine avec des trucs sans intérêt comme le trac ou les larmes d'untel ou unetelle! Si seulement la production pouvait mettre en valeur la musique et rien que ça!

Dans le genre traqueuse qui pleure je la trouve moins exaspérante que Mélissa, personellement... Elle m'inspire plus de sympathie (même si elle avait l'air un peu proche de Joe, là, mardi :x )

quint67 a écrit:
Dans le genre traqueuse qui pleure je la trouve moins exaspérante que Mélissa, personellement... Elle m'inspire plus de sympathie (même si elle avait l'air un peu proche de Joe, là, mardi :x )

et alors ? :haha: j'l'avais remarqué ça aussi.

Zoulaïka a écrit:
C'est tout simplement ce que la production souhaite mettre en avant, aux téléspectateurs à ne pas être dupes...

Le probleme c'est que ça devient tellement soulant qu'on a plus envie de la voir parce que ça tape sur les nerfs meme si ce n'est pas sa faute

**belvédère** a écrit:
quint67 a écrit:

Oh rien, rien... :roll: ..... :oops:

quint67 a écrit:
**belvédère** a écrit:
quint67 a écrit:

Je te comprends
Moi j'aimais bien Damien mais je l'ai trouvé un peu trop proche de Mahdi cette semaine :evil: :evil: :evil: :lol:

so_delicate a écrit:
quint67 a écrit:
**belvédère** a écrit:
quint67 a écrit:

Je te comprends
Moi j'aimais bien Damien mais je l'ai trouvé un peu trop proche de Mahdi cette semaine :evil: :evil: :evil: :lol:

:haha: :haha:

so_delicate a écrit:
Zoulaïka a écrit:
C'est tout simplement ce que la production souhaite mettre en avant, aux téléspectateurs à ne pas être dupes...

Le probleme c'est que ça devient tellement soulant qu'on a plus envie de la voir parce que ça tape sur les nerfs meme si ce n'est pas sa faute

Pourquoi penses-tu donc que la production nous la montre en train de pleurer?

Jolie voix mais aucun charisme...elle me fait penser à Alexia de la star ac 7...le genre de personnalité qui fait ni rire, ni rêver....aucune chance qu'elle soit la nouvelle star à mon avis! A la limite en fermant les yeux comme Dove...

Vraiment dommage. Elle était attachante, et elle avait une voix fantastique

|

31 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google