Sauvegarde...
web456 a écrit:ysce a écrit:
Alors là Web m'impressionne , il arrive à voir de la pub là où il doit bien être le seul à en voir ...
C'est plutôt son ambiance habituelle si j'en juge par les photos qu'il a sur son myspace et qui sont très jolies d'ailleurs. Son clip pour le coup lui ressemble du moins c'est mon ressenti , quelque chose de simple qui fait ressortir la chanson . Et je ne trouve pas "Emily" déprimante contrairement à ce que j'ai pu lire, ce n'est pas une chanson qui me laisse le coeur serré ni où l'émotion vous étrangle non c'est plutôt une belle déclaration où l'un se met à nu sans rien attendre vraiment en retour. Enfin je ne suis pas sûre de bien m'expliquer mais c'est une chanson que j'aime beaucoup sans la mettre dans la case chanson "déprimante" .
Et le clip me donne la même impression que la chanson, une espèce d'attente où l'écriture est un exutoire. Bref Web me reprendra surement car j'ai du mal à m'exprimer mais comme d'habitude je te trouve assez objectif quand il s'agit de Camélia ou d'autres mais dès qu'il s'agit de Soan tu sembles si sûr de tout savoir .... c'est un peu consternant
Consternant tu dis.
Du moment que vous voyez Soan, vous êtes aux anges. Bien vous en fasse.
Oui consternant parce que tu ne comprends pas que non je ne suis pas aux anges en voyant Soan ( comme la plupart ce ceux que j'ai lu ici ) ma vie ne se résume pas à lui, je suis juste un peu contente qu'il partage la mienne avec ses chansons mais c'est tout . Une fois de plus tu mélanges ce que tu peux lire sur le myspace de Soan où là je lis des coms des fans parfois vraiment passionnés ( et c'est leur droit ) et ce que je vois ici qui n'a rien à voir. C'est bien pourquoi je n'écris pas sur le myspace mais ici.
Sauvegarde...
Ah c'est le fameux sujet officiel... Allez vendredi 26 mars c'est reparti ! J'espère que tout le groupe aura encore une pêche d'enfer et qui sait encore une nouveauté après la descente dans le public... Après le Bataclan, et Avignon il me faut attendre les dates de juillet,
Albi et Vic le Comte, alors comme d'hab des photos, des vidéos pour les absents merci et bon vent Soan !
Albi et Vic le Comte, alors comme d'hab des photos, des vidéos pour les absents merci et bon vent Soan !

Sauvegarde...
magnifique cr du concert d'Istres !
S O A N
Un garçon très particulier totalement dans un monde à part comme cette salle de concert l'USINE à ISTRES perdue au milieux de nul part entre une voie de chemin de fer et un bâtiment désafecté. Le poumon culturel de cette petite ville qui accueille tant d'artistes, pour certain remplissant Bercy aujourd'hui. En première partie Greg Fontaine, prochainement un article lui sera consacré.
Un public silencieux à l'image de ce personnage, était il gêné, impatient de voir "leur" SOAN, le pôte qu'il rêverait d'avoir.
Le mec qui est là sans être là, ne se prend pas la tête...peu causant...Son silence bruyant l'enveloppe telle une carapace.. qui intrigue...la vie passe et lui saisit que ce qu'il désire, ce qui l'intéresse, combien aimerait être ainsi...Il est tout simplement lui.
Tous les âges étaient là....hallucinant!!
Il arrive enfin, une barbe bien taillée, une coupe rase, habillé simplement.
Les premières notes de musique jaillissent et le public est là, toutes oreilles ouvertent, ne voulant perdre aucun son, le regard figé sur leur pôte. N'osant bouger.
Sa voix enraillée ne laisse pas indifférent....surtout pas le PIRATE!
Soan se laisse emporter par sa musique, n'écoutant qu'elle telle une amante l'emprisonnant, part à la dérive, vit ses textes poignants, ne laisse rien sur son passage...ils nous entraîne dans sa course folle, on est dans une autre dimension...Ou tu suis, ou ne tu ne suis pas...il ne s'arrêtera pas...On est tous ravagé...lui aussi....c'est kifant!
Même, seul avec sa guitare il tue!
Une jeune, près de moi vivait ces instants hors temps.Tournant dans une danse personnelle exprimant à sa manière le ressentit de ses mots qu'elle connaissait par coeur, comme si il chantait que pour elle. L'explosion de son âme était harmonieuse...surtout quand on sait qu'à l'extérieur la réalité est rude. Dans cette salle, chacun s'imprégnait et s'identifiait dans ses maux comme si ils se connaissaient depuis très longtemps et qu'il avait écrit leur vie. Une atmosphère vraiment intimiste peu de concerts ont cette puissance et cette emprise.
Après plusieurs rappels, il revient sur scène. Pendant sa dernière prestation le Pirate est parti... Histoire de rester imprégner par cette voix. je ne suis pas sorti indemne, mais juste avec ce sentiment, d'avoir pris un verre en tête à tête avec un anarchiste torturé par cette misère que le monde subit! Une bière!!
Le Pirate ne peut que vous conseiller d'aller le voir...en toute simplicité...
www.myspace.com/soantoibien
- Ô MATELOTS....Venez buvons un pichet en l'honneur
du moussaillon SOAN...
Dis moi... elles sont belles ses bagues....?
Quoi? la sirène, tu les veux? Mais tu n'as plus de bras! HA HA HA
Tu as encore des dents? et bien apporte nous des tonneaux de bière...hahahaha!!!
LE PIRATE!
Site gratuit (aide) | Carte | Magazine | Boutique en ligne | A visiter | Forum Magazine | faire-part naissance | Infos légales
S O A N
Un garçon très particulier totalement dans un monde à part comme cette salle de concert l'USINE à ISTRES perdue au milieux de nul part entre une voie de chemin de fer et un bâtiment désafecté. Le poumon culturel de cette petite ville qui accueille tant d'artistes, pour certain remplissant Bercy aujourd'hui. En première partie Greg Fontaine, prochainement un article lui sera consacré.
Un public silencieux à l'image de ce personnage, était il gêné, impatient de voir "leur" SOAN, le pôte qu'il rêverait d'avoir.
Le mec qui est là sans être là, ne se prend pas la tête...peu causant...Son silence bruyant l'enveloppe telle une carapace.. qui intrigue...la vie passe et lui saisit que ce qu'il désire, ce qui l'intéresse, combien aimerait être ainsi...Il est tout simplement lui.
Tous les âges étaient là....hallucinant!!
Il arrive enfin, une barbe bien taillée, une coupe rase, habillé simplement.
Les premières notes de musique jaillissent et le public est là, toutes oreilles ouvertent, ne voulant perdre aucun son, le regard figé sur leur pôte. N'osant bouger.
Sa voix enraillée ne laisse pas indifférent....surtout pas le PIRATE!
Soan se laisse emporter par sa musique, n'écoutant qu'elle telle une amante l'emprisonnant, part à la dérive, vit ses textes poignants, ne laisse rien sur son passage...ils nous entraîne dans sa course folle, on est dans une autre dimension...Ou tu suis, ou ne tu ne suis pas...il ne s'arrêtera pas...On est tous ravagé...lui aussi....c'est kifant!
Même, seul avec sa guitare il tue!
Une jeune, près de moi vivait ces instants hors temps.Tournant dans une danse personnelle exprimant à sa manière le ressentit de ses mots qu'elle connaissait par coeur, comme si il chantait que pour elle. L'explosion de son âme était harmonieuse...surtout quand on sait qu'à l'extérieur la réalité est rude. Dans cette salle, chacun s'imprégnait et s'identifiait dans ses maux comme si ils se connaissaient depuis très longtemps et qu'il avait écrit leur vie. Une atmosphère vraiment intimiste peu de concerts ont cette puissance et cette emprise.
Après plusieurs rappels, il revient sur scène. Pendant sa dernière prestation le Pirate est parti... Histoire de rester imprégner par cette voix. je ne suis pas sorti indemne, mais juste avec ce sentiment, d'avoir pris un verre en tête à tête avec un anarchiste torturé par cette misère que le monde subit! Une bière!!
Le Pirate ne peut que vous conseiller d'aller le voir...en toute simplicité...
www.myspace.com/soantoibien
- Ô MATELOTS....Venez buvons un pichet en l'honneur
du moussaillon SOAN...
Dis moi... elles sont belles ses bagues....?
Quoi? la sirène, tu les veux? Mais tu n'as plus de bras! HA HA HA
Tu as encore des dents? et bien apporte nous des tonneaux de bière...hahahaha!!!
LE PIRATE!
Site gratuit (aide) | Carte | Magazine | Boutique en ligne | A visiter | Forum Magazine | faire-part naissance | Infos légales
Sauvegarde...
J'ai lu une interview assez bien sur chartsinfrance où pour une fois on le laisse s'exprimer . Assez sympa.
Sinon il semble qu'il fasse pas mal de festivals , mais pas dans ma région .
Sinon il semble qu'il fasse pas mal de festivals , mais pas dans ma région .
Sauvegarde...
oui ! l'itw est sympa ! je vais le voir à Montauban au festival " Je chante " puis à St Étienne au festival " Parole et musique" au mois de mai , j'ai trop hâte !
Sauvegarde...
Ah j'oubliais aussi au festival de Commentry le 3 juillet et peut-être les Francos le 13 ... et oui Rock ...quand on aime on compte pas les km
Sauvegarde...
J'ai vu un article comme quoi soan passerait a la NS pour chanter à la demi final? Quelqu'un a une confirmation.
Soan retour nouvelle star
Soan retour nouvelle star
Sauvegarde...
En attendant, à chaque coupure pub, on entend "non, non,non....je ne veux pas voir ..." ça saoûle....
Sauvegarde...
chipielapeste a écrit:
En attendant, à chaque coupure pub, on entend "non, non,non....je ne veux pas voir ..." ça saoûle....
Oui, c'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est fatiguant ! (Même pas bien, la chanson !
)
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Rha sérieux j'suis dégoûté de ne pas avoir pu aller au concert de Soan quand il passait dans ma ville. L'album est génial mais en live, purée ça aurait été un pur moment de bonheur !
Sauvegarde...
Prétentieux, Arrogant, Chante mal, il risque de jamais de me voir et ce qui débourse 1 cts pour lui ferait mieux d'y réfléchir a 2 fois avant ..
Sauvegarde...
amandinethelove a écrit:
Prétentieux, Arrogant, Chante mal, il risque de jamais de me voir et ce qui débourse 1 cts pour lui ferait mieux d'y réfléchir a 2 fois avant ..
parle pour toi !!! je fait ce que je veut de mon fric d'abord je n'ai de leçon à recevoir de personne ! j'aime Soan , j'adore l'artiste sur scène et son son Cd je kifff à mort ! je vais retourner le voir le 18 et 19 Juin en concert et si t'aime pas n'en dégoûte pas les autres avec tes aprioris
Sauvegarde...
amandinethelove aime les critiques non constructives à ce que je vois. (:
Si t'aimes pas, soit, tu nous donnes ton opinion tout en respectant l'artiste, soit, tu sors. (:
Si t'aimes pas, soit, tu nous donnes ton opinion tout en respectant l'artiste, soit, tu sors. (:
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -