M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

19 messages
Filtrer ok
Euh... j'ai pas retrouvé le topic Sarah et Def donc... :roll:

Juste pour poster sa dernière chanson ou elle chante en featuring avec El Matador, si quelques fans sont présents sur ce forum...
Voila, perso je la trouve bien sur cette chanson...

Je suis persuadé qu'une forumeuse particulière va se faire un plaisir d'intervenir pour remettre une petite photo au cas ou les gens auraient oublié qui elle est!

Clip - S'il ne me restait

Wah elle m'énerve déjà :shock: Et j'ai aucun souvenir,enfin,un post inutile,j'admets

Rah que c'est mignon le micro à regarder, comme si on savait pas qu'elle louchait au naturel tiens (j'attend la photo avec impatience )

Quant au topic sur Sarah et Def, il y était encore y a pas si longtemps il me semble

Ah ce bon vieux topic, j'y avais jamais participé mais qu'est ce que c'était drôle! Et Sarah perso je la trouve magnifique, en feuilletant un magazine de mode, je pense l'avoir vu en mannequin

ça y'est, les bouteilles sont vides, ça part en crouilles :shock:

chichi-69 a écrit:
Je suis persuadé qu'une forumeuse particulière va se faire un plaisir d'intervenir pour remettre une petite photo au cas ou les gens auraient oublié qui elle est!

Bingo !

Choriste ! Comme quoi, le NS mène à tout...

moi perso j'aime bien :oops:

Arrrgggg !!! C'est le retour des bandeaux moches :shock:

Hum... pour moi, y a rien de nouveau dans ce type de chanson et cette façon de chanter. On en entend déjà trop à mon goût ! :?

l'aigle_en_tine a écrit:
Arrrgggg !!! C'est le retour des bandeaux moches :shock:

+1

Encore un fan qui ignore q'un très gros bandeau dessert son candidat préféré

Je ne me souviens pas du tout d'elle.

Elle chante bien, une bonne voix mais la chanson est banale je trouve

desolée pour le bandeau... j'avais pas revu mes messages et je crois que j'ai fait une boulette en chosssant la taille :oops:
je suis entrain de corriger

Lary Lambert :tv:

Te laisse pas démonter Mmagally c'est leur façon de te souhaiter la bienvenue Bon c'est vrai que ton bandeau était un peu large mais tu y as bien remédié! En tt cas depuis hier tout le monde te charrie et tu réagis fort bien, j'apprécie, ça nous change des nouveaux criards ...

merci pour ton acceuil en tout cas
j'ai moi meme été choqué par la taille de mon bandeau quand je l'ai vu...ca m'apprendras à pas revoir mes messages une fois posté ca lol

Ce que tu peux faire c'est laisser l'adresse en bandeau et mettre l'image dans le sujet consacré aux sites des candidats. Pis perso je trouve pas ça plus moche que Natasha St-Pier à côté d'une grenouille ...

mmagally a écrit:
je suis pas super douée pour les bandeaux

Sans blague...
Personne t'a dit qu'on est pas obligé d'en avoir...

chichi-69 a écrit:
mmagally a écrit:
didi111 a écrit:
Ce que tu peux faire c'est laisser l'adresse en bandeau et mettre l'image dans le sujet consacré aux sites des candidats. Pis perso je trouve pas ça plus moche que Natasha St-Pier à côté d'une grenouille ...

c flashe un peu mais bon c + petit donc ca devrait aller...je suis pas super douée pour les bandeaux :oops:
puis bon Natasha st Pier et les grenouilles je crois c pire que moi lol

Oui, parce que l'autre bandeau non seulement il est moche mais en plus il est animé!

Sinon on s'égare du sujet là! :roll:

J'y reviens! Sarah je la trouve magnifique (je suis une fille) et elle a une voix que l'on a mal exploité à la nouvelle star. D'ailleurs depuis la saison 2, chaque année on cherche une fille pour faire la Laura de service. Mignonne, joyeuse et un répertoire que l'on va qualifier de Pop. Elle était la première de cette lignée et a été suivie par Stéphanie, Canelle, Lucille et maintenant Leila. Depuis le temps que je suis sur le forum, les mêmes chansons ont été proposées pour ces filles là alors qu'elles sont complètement différentes!

non personne!!

|

19 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google