7 messages
Sauvegarde...
Bonjour 
Je vous invite à lire le mode d'emploi et les règles générales des forums de M6 ==>ICI<==
Le non-respect de ces règles entraînera des avertissements ou pire un bannissement définitif.
Les liens publicitaires seront supprimés.
Les topics doublons, c'est-à-dire une multiplication de topics très similaires seront lockés.
Les insultes entre forumeurs sont interdit sur ce forum. Si vous avez des comptes à régler, merci de le faire par mp.
La couleur rouge est réservé à la modération. Vous êtes priés de ne pas utiliser cette couleur.
tout est dit
Bon surf a tous.
Edité le 27/03/2010 à 16:22

Je vous invite à lire le mode d'emploi et les règles générales des forums de M6 ==>ICI<==
Le non-respect de ces règles entraînera des avertissements ou pire un bannissement définitif.
Les liens publicitaires seront supprimés.
Les topics doublons, c'est-à-dire une multiplication de topics très similaires seront lockés.
Les insultes entre forumeurs sont interdit sur ce forum. Si vous avez des comptes à régler, merci de le faire par mp.
La couleur rouge est réservé à la modération. Vous êtes priés de ne pas utiliser cette couleur.
tout est dit
Bon surf a tous.Edité le 27/03/2010 à 16:22
Sauvegarde...
Vi je sais..... 
ps : et si tu pensais à ma signature... on peut pas changer la couleur, je la laisse quand même lol
Edité le 17/03/2010 à 18:47

ps : et si tu pensais à ma signature... on peut pas changer la couleur, je la laisse quand même lol

Edité le 17/03/2010 à 18:47
Sauvegarde...
Hein? La signature?
Non c'est parce que je t'aime bien parce que sinon...

Deep, tu me manques. Je ne suis pas encore partie mais tu me manques
Non c'est parce que je t'aime bien parce que sinon...

Deep, tu me manques. Je ne suis pas encore partie mais tu me manques
|
7 messages
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones