M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

1 194 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 17/03/2010 à 12:42

deepdououap a écrit:
une seule : c'est quoi ce bordel ?

On se moque de qui, là ? Déjà que les messages qui disparaissent sans raison donnée jamais, c'est limite mais là, le forum qui sombre dans une autre dimension (où les mp sont.... roses !!!!!!!!!), c'est trop. Et pas un début d'explication, ben voyons, ce serait trop mignon de traiter les forumeurs avec un minimum de respect.

C'est vrai que c'est devenu moyen , je trouvais l'ancien forum très facile d'accès et clair mais là j'ai un peu de mal à m'y retrouver sans compter que quitte à fermer l'ancien , il aurait fallut le faire tout de suite parce que maintenant les dernières pages écrites dans l'ancien forum ont purement et simplement disparu ... Pas très correct pour ceux qui écrivent dessus et y passaient encore du temps.

Et pourquoi mettre effectivement les anciens sujets dans une case à part ( nouvelle star 200 9 ), ça voudrait dire qu'il y a l'avant NS 2010 et l'après ...

methyer a écrit:
Je poste du nouveau forum.
Pourquoi les sujets transférés ici sont ils regroupés dans une section "Nouvelle Star 2009" et non pas dispachés dans les sections adéquates (Emission, Staff/candidats, ...) ? Les posts sont ils centralisés sur les 2 forums ?

On n'a pas été averti du changement, je découvre à l'instant la fusion des deux forums depuis les pages anciennes

Je sais même plus où je dois modérer

methyer a écrit:
Où sont nos gentils modérateurs ? Canala, Labaievitrée... ???

Présente mais par intermittence avec des problèmes internet depuis le début de l'année
Edité le 18/03/2010 à 01:04

Le nouveau forum est moins lisible que le précédent. Plein de messages ont disparu au cours de la fusion de la nouvelle et de l'ancienne version. M6 cherche définitivement à décourager les gens de poster ?

Je suis la aussi methyer avec ma collègue labaie mais complètement perdu dans cette fusion et bien sur l'administration nous a encore zappé
Edité le 27/03/2010 à 16:48

Message supprimé le 19/04/2010 à 10:48

Coucou, ça serait pour savoir où trouver des podcasts des chansons interpretées ?? Merci !

Message supprimé le 13/06/2010 à 14:38

Il semble que ce soit le seul endroit encore accessible et miracle où je suis moi c'est à dire Bounty !!!

Euh c'est quoi ce binz aujourd'hui ????????
Entre plus moyen de se connecter, devoir s'identifier sans pouvoir le faire, être pour un moment un autre pseudo sans d'ailleurs et heureusement pouvoir rien faire, que plus personne n'ai de messages au compteur ... et j'en passe et des meilleurs ...

Bon je sais la nouvelle star c'est fini pour cette année et peut-être même pour l'an prochain, mais ça sert à quoi un forum si on ne peut plus y accéder ou presque ???

Je donne pas cher de ce post, ni du fait que j'aurais une réponse ... surtout si j'ajoute que c'est dans la suite logique de la suppression des modérateurs bénévoles, déjà qu'ils n'étaient plus nombreux !!!

Tiens je sais pourquoi j'avais choisi ce pseudo ... justement lors du dernier bug ... sensation de révolte, naufrage !!!
Rien à voir avec une barre chocolatée à la noix de coco ... y a-t-il encore un pilote dans l'avion, un capitaine à la barre mars et ça repart

Bon comme la fonction "éditer" ne fonctionne plus quand on arrive à poster (pour le moment) je décline toute responsabilité quant au photes d'ortaugrave !!! ^ ^)

Bounty, on est 2 à avoir réussi à te répondre dans le topic de François concernant ce problème.
Tiens, je remarque que même en postant sur le forum je n'ai pas accès aux smileys. ???

Edit : pour moi la fonction "éditer" fonctionne.
Edité le 25/06/2010 à 14:23

La situation semble s'est améliorée ... merci Heidi, j'avais vu mais pas pu répondre dans le sujet en question ni ici d'ailleurs !

Année pittoresque à tous points de vue ! ^ ^)

Est-ce parce qu'à un moment j'ai été toi Mère-Grand hier ??? mais je suis tout à fait d'accord !
Ce matin je suis Min ... le semblant d'amélioration n'était qu'un faux semblant

Message supprimé le 04/07/2010 à 18:06

|

1 194 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google