Sauvegarde...
juantxo a écrit:
Pas grand chose! tout ça c'est fait pour dire du mal d'un truc qui est bien.
C'est de plus en plus difficile aujourd'hui d'entendre que "critique" ce n'est pas obligatoirement négatif...
Le truc qui serait bien, c'est qu'on voit quand même un tout petit peu des artistes en devenir, pas des cas sociaux qui chantent faux. C'est qu'on arrête de nous montrer plus souvent le jury que les candidats... la nouvelle star sera issue de ces candidats, pas des membres du jury
Sauvegarde...
y a pas à dire, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent cette année.
les deux premières émissions étaient chiantissimes, visiblement la prochaine émission tournée à Marseille révèle de vrais chanteurs avec du potentiel alors attendons...
mais pour le moment y a rien de transcendant dans ce que j'ai vu :-(
les deux premières émissions étaient chiantissimes, visiblement la prochaine émission tournée à Marseille révèle de vrais chanteurs avec du potentiel alors attendons...
Sauvegarde...
cali116 a écrit:
y a pas à dire, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent cette année.
C'est peut-être parce que la prod ne veut rien nous montrer !
Seuls semblent intéressants les quais de gare, les cas sociaux et les doigts dans le fromage
Sauvegarde...
Je ne suis pas d'accord avec vous deux.
Poil, parfois j'ai l'impression que tu n'as rien compris à l'émission, l'intérêt, ce n'est pas de savoir si ce que fait l'artiste est bien ou pas mais ce qu'en pense le jury! c'est d'abord lui la star.
Par rapport à ce que tu dis Cali, je trouve que de belles personnalités se sont exprimées hier soir et ça promet un bon théâtre, et je ne cherche pas à vous "vendre du saucisson" en citant l'un ou l'autre ou même des inconnus (pour l'instant), des Joe ou autres Charlottes qu'on veut à tout prix nous mettre sous le nez, come si nous n'étions pas capables de nous faire un avis par nous même!
Poil, parfois j'ai l'impression que tu n'as rien compris à l'émission, l'intérêt, ce n'est pas de savoir si ce que fait l'artiste est bien ou pas mais ce qu'en pense le jury! c'est d'abord lui la star.
Par rapport à ce que tu dis Cali, je trouve que de belles personnalités se sont exprimées hier soir et ça promet un bon théâtre, et je ne cherche pas à vous "vendre du saucisson" en citant l'un ou l'autre ou même des inconnus (pour l'instant), des Joe ou autres Charlottes qu'on veut à tout prix nous mettre sous le nez, come si nous n'étions pas capables de nous faire un avis par nous même!
Sauvegarde...
juantxo a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous deux.
Il me semblait juste que l'intérêt de ce programme était de nous faire découvrir un ou plusieurs nouveaux talents chaque année.
J'ai vibré quand jean Sébastien... J'ai déliré quand Steeve... J'ai été ému quand Myriam... Je suis resté bouche bée quand Amel... J'ai bougé quand Christophe...
Je ne vibre pas quand Dédé se la joue... Je ne suis pas ému quand Sinclair met son doigt dans mon fromage préféré... Je ne délire pas quand Maneuvre en sort une... C'est vrai que j'hallucine quand j'entends l'aut'marchande de poisscailles se la faire assistante sociale... et je n'ai pas l'impression que les stars ce sont eux, ces membres du jury... Ou alors RENDEZ NOUS VARDA KAKON !
Sauvegarde...
juantxo a écrit:
ah non je suis pas d'accord. Pour le moment on a rien vu de génial. On a vu des gens qui chantaient juste, qui avait une personnalité mais on s'en fout de l'humour de machin ou de l'univers de l'autre si c'est pour tous les entendre chanter pareil et s'ennuyer aux primes comme l'année dernière.
Sauvegarde...
et bien voilà, on y est! tout ça pour ça!
Ce n'est pas de ma faute si tu tombes amoureux de toutes celles qui se font éjecter! :---:
je comprends tes frustrations.
leure:
Virginie Effira était un bijou; la nouvelle Virginie me semble" la classe"
Pour le reste, attendons encore un peu, j'ai l'impression que cette année,
le jury ne se laisse pas séduire facilement, comme l'an dernier...
Et si on ne nous montre pas tout, c'est pour mieux nous surprendre.
Ce n'est pas de ma faute si tu tombes amoureux de toutes celles qui se font éjecter! :---:
je comprends tes frustrations.
leure: Virginie Effira était un bijou; la nouvelle Virginie me semble" la classe"
Pour le reste, attendons encore un peu, j'ai l'impression que cette année,
le jury ne se laisse pas séduire facilement, comme l'an dernier...
Et si on ne nous montre pas tout, c'est pour mieux nous surprendre.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -