15 messages
Sauvegarde...
Bon bon messieurs les modérateurs, comment pouvez-vous expliquer que malgré des votes massifs provenant même de l'étranger (4chan pour ne citer qu'eux), Rick Astley ne passe pas ?
A partir d'ici, soit on obtient une réponse convaincante et juste (et j'admettrai être dans l'erreur), soit il se peut qu'une vague massive de plaintes judiciaires arrive contre M6, parce que la publicité mensongère reste punie en 2009.
Oui, les noëlistes ne sont pas contents, et ils le font savoir, et ça se remarque.
A vous les studios !
A partir d'ici, soit on obtient une réponse convaincante et juste (et j'admettrai être dans l'erreur), soit il se peut qu'une vague massive de plaintes judiciaires arrive contre M6, parce que la publicité mensongère reste punie en 2009.
Oui, les noëlistes ne sont pas contents, et ils le font savoir, et ça se remarque.
A vous les studios !
Sauvegarde...
Il en peut quoi le pov modérateur ? Il est pas dans la prod, posez les questions au bon endroit ...
Sauvegarde...
Que faire dans ce cas pour dénoncer cet abus ?
Porter plainte ? :twisted:
Ca me paraît démesuré mais bon.
Porter plainte ? :twisted:
Ca me paraît démesuré mais bon.
Sauvegarde...
rommstein a écrit:
Bon bon messieurs les modérateurs, comment pouvez-vous expliquer que malgré des votes massifs provenant même de l'étranger (4chan pour ne citer qu'eux), Rick Astley ne passe pas ?
A vous les studios !
C'est qui Rick Asley ???? première fois que j'en entends parler..
etça me donne pas vraiment envie d'en savoir plus....
:-(
Sauvegarde...
rommstein a écrit:
A vous les studios !
arkred'>
Et en plus vous êtes des blaireaux... Qu'est ce que tu veux qu'on t'explique... On ne fait pas partie de la prod ni même de M6... Le choix propose et les concurents ou la prod dispose... Je suis sûre qu'au niveau juridique il doit y avoir quelques parts une petite phrase qui dit "La prod est responsable du contenu et s'autorise de le modifier si...."
Mais bon portez plainte je suis que beaucoup de gens n'attendent que ça...
Sauvegarde...
prixviande a écrit:
Il y a ici une vrai demande de clarification. Poster des messages poluants ne sert à rien et discrédites une vraie démarche.
Si les modérateurs ne répondent pas, on ne pourra pas leur reprocher de ne pas prendre ce post au sérieux.
arkred'>[Tu veux que je réponde quoi ... T'es à l'hotel, ta chambre ne te plait pas et tu vas faire c.hier le buraliste en face de l'hotel ?]
Sauvegarde...
Je remarque au fil de ses réponses que dirty_harry est un homme éxécrable, qui prend les gens de haut et se sent obligé d'inclure du sarcasme dans chacun de ses messages, au lieu de répondre calmement à ce qui, au départ, était une demande de dialogue.
Sauvegarde...
maisbiensur a écrit:
Apres je doute qu'il y ait des gens motivés pour aller plus loin sur cette affaire, je pense que la plupart des floodeurs ont juste voulu montrer leur mécontentement, de manière pas forcément intéressante je te l'accorde.
Le problème c'est que la plupart des floodeurs vont recommencer ce soir, et ce, juste dans une optique fun. Donc leur mécontentement, autant hier ça passait, autant là non, je suis désolée c'est plus du mécontentement c'est de la c.onnerie.
Sauvegarde...
ce que je lis sur notre cher forum depuis ce matin me sidère. Comment cette jeune (je suppose) génération du net ne peut elle comprendre qu'ici ce n'est rien de plus qu'un forum indépendant de la prod m6 et consort :!: :!: :!: Il y a surement quelque chose qui m'échappe là :-( Si on pouvait éclairer le débat en le rendant correct et respectueux des règles tout le monde y gagnerait. Est ce possible ????
Sauvegarde...
bobmalawi75 a écrit:
ce que je lis sur notre cher forum depuis ce matin me sidère. Comment cette jeune (je suppose) génération du net ne peut elle comprendre qu'ici ce n'est rien de plus qu'un forum indépendant de la prod m6 et consort :!: :!: :!: Il y a surement quelque chose qui m'échappe là :-( Si on pouvait éclairer le débat en le rendant correct et respectueux des règles tout le monde y gagnerait. Est ce possible ????
coucou bob,
c'est calme maintenant...
apparemment parti d'un délire de petits plaisantins pas bien méchants qui se sont fait déborder par des malades.
|
15 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones