9 messages
Sauvegarde...
Vu que le sujet sur le type aux grosses lunnettes à l'air de faire son effet
Une idée éclaire me passe par la tête ...foudoyé sur le coup ! :smile:
Marlène, comme MrBigGlasses fait partie des 40 ( et des 22 )
Et on ne l'a toujours pas vue chanter :cry:
Alors si elle arrive à Baltard, sans qui rien ni personne n'ai pu la voir derrière son petit écran,
un petit topic sur elle, ça peut qu'être bien
N'hésitez pas à aller sur son myspace : http://www.myspace.com/marlenegianna...
Des compos, mais aussi deux reprises.
En éspérant la voir la semaine prochaine micro à la main ! :smile:
(PS: pour ceux qui voient pas, c'est la candidate qui se fait masser les cheveux par Thomas :?
Elle est blonde, a quelques tresses, elle avait une tenue marron (elle faisait partie du trio où les deux autres se sont plantée) ... on la voit se faire appeler pour la salle A aussi .. )
Une idée éclaire me passe par la tête ...foudoyé sur le coup ! :smile:
Marlène, comme MrBigGlasses fait partie des 40 ( et des 22 )
Et on ne l'a toujours pas vue chanter :cry:
Alors si elle arrive à Baltard, sans qui rien ni personne n'ai pu la voir derrière son petit écran,
un petit topic sur elle, ça peut qu'être bien
N'hésitez pas à aller sur son myspace : http://www.myspace.com/marlenegianna...
Des compos, mais aussi deux reprises.
En éspérant la voir la semaine prochaine micro à la main ! :smile:
(PS: pour ceux qui voient pas, c'est la candidate qui se fait masser les cheveux par Thomas :?
Elle est blonde, a quelques tresses, elle avait une tenue marron (elle faisait partie du trio où les deux autres se sont plantée) ... on la voit se faire appeler pour la salle A aussi .. )
Sauvegarde...
c koi tout se tintouin sur des inconnus??? Mr.BigGlasses et Miss.Grosstressekiaimelesmassage n'arrive meme pas a la cheville de Maaaaaaahdi! Mahdi ure the bezt!
Sauvegarde...
Je viens d'écouter sur son myspace et sa voix est superbe,rempli d'émotions. Au moins,elel ne mets pas des reprises sur son myspace,mais des compos. De plsu elela 10 ans d'expérience musicale ,ce qui laisse présager une certaine culture et maturité. Dailleurs il est dommage que cette émission mette une limite d'âge de 35 ans je crois. Des personnes de 50 ans expérimentées qui n'ont pu percé auraient autant leur place que des petits jeunes qui débutent la musique.
Sauvegarde...
SPOILER SPOILER SPOILER
"Elle est l'une des heureuses candidates de la Nouvelle Star 2009,ou elle est parvenue jusque l'épreuve de passage à Baltard."
Trouvé sur son myspace...
SPOILER SPOILER SPOILER
"Elle est l'une des heureuses candidates de la Nouvelle Star 2009,ou elle est parvenue jusque l'épreuve de passage à Baltard."
SPOILER SPOILER SPOILER
Sauvegarde...
mystikkk a écrit:
SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER
c'est ce que j'ai cru comprendre aussi avec une autre fille ESTHER mais alors ca ferait vraiment beaucoup de filles ou alors des favorites vont se faire éliminer avant Baltard parce que Ma,oukian il a dit y(a que 6 filles pour 9 mecs
Sauvegarde...
c'est ce que j'ai cru comprendre aussi avec une autre fille ESTHER mais alors ca ferait vraiment beaucoup de filles ou alors des favorites vont se faire éliminer avant Baltard parce que Ma,oukian il a dit y(a que 6 filles pour 9 mecs
si vous voulez connaitre le nom de ses 6 filles :
SPOILER SPOILER SPOILER
1/ les noms sont........
2/ faut pas déconner quand même
3/ t'es trop curieux
4/ tu te rends compte de ce que tu viens de faire
5/ ta mère sait que tu lui dis des mensonges ?
6/ NE RÉVÈLE PAS CETTE BLAGUE POUR LES AUTRES
SPOILER SPOILER SPOILER
Sauvegarde...
On l'a enfin vue !!
Sur Divine Iddyle, elle était impeccable
Elle a une vraie voix, un vrai timbre .. et un petit grain de folie !
Alors j'espèrais une surprise ...
...Mais pas de Baltard pour elle :cry:
Bonne continuation à elle
Sur Divine Iddyle, elle était impeccable
Elle a une vraie voix, un vrai timbre .. et un petit grain de folie !
Alors j'espèrais une surprise ...
...Mais pas de Baltard pour elle :cry:
Bonne continuation à elle
Sauvegarde...
le peu qu'on a vu d'elle etait parfait , pourquoi ils l'ont pas retenu ? on ne sait même pas ....
bah pour finir aux oubliettes un an aprés autant qu'elle prenne un autre chemin
bah pour finir aux oubliettes un an aprés autant qu'elle prenne un autre chemin
Sauvegarde...
ils gardent les breles pas capables d'aligner deux couplets devant un public et ils virent ceux qui s'en sortent :-(
c'est à n'y rien comprendre
c'est à n'y rien comprendre
|
9 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives