M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

951 messages
Filtrer ok
Pour ceux qui connaissent pas, Mahdi est un jeune homme de 26 ans environs qui avais passer les castings à Marseille l'année précédente avec de super adaptation de "The Pot" de Tool puis un morceau magnifique de Boubacar Traoré .
Il avais ensuite abandonner à l'étape du Théâtre à ma grande déception.

Et cet année, il reviens, si cet fois il continue jusqu'à la fin , pour moi il vas gagner, je le pense et je l'espère

Bon voila j'ai crée ce topic pour ceux qui ont des choses à dire sur lui et voilaa

Son Myspace Music : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=83320591

sept fois, il va lâcher l'affaire que à Baltard !!! :smile:
Nan nan, c'était juste pour rigoler, lâcher votre teaser-gun...

kermit_the_frog a écrit:
sept fois, il va lâcher l'affaire que à Baltard !!! :smile:

Pas grave, il reviendra l'an prochain

Plus serieusement, j'espere vraiment qu'ira jusqu'a Baltard :loveur:

Si on rate le Mahdi, on repassera le mercredi...

l'aigle_en_tine a écrit:

Ca fait du bien de revoir ce petit genre de vannes!

chichi-69 a écrit:
l'aigle_en_tine a écrit:

Tiens !! chichi-69, celui qui a eut le choix entre cerveau d'Einstein et sa photo...

l'aigle_en_tine a écrit:
chichi-69 a écrit:
l'aigle_en_tine a écrit:

Tiens !! chichi-69, celui qui a eut le choix entre cerveau d'Einstein et sa photo...

On ne peut pas avoir les deux malheureusement! :P

souflette78 a écrit:
Pour ceux qui connaissent pas, Mahdi est un jeune homme de 26 ans environs qui avais passer les castings à Marseille l'année précédente avec de super adaptation de "The Pot" de Tool puis un morceau magnifique de Boubacar Traoré .
Il avais ensuite abandonner à l'étape du Théâtre à ma grande déception.

Et cet année, il reviens, si cet fois il continue jusqu'à la fin , pour moi il vas gagner, je le pense et je l'espère

Bon voila j'ai crée ce topic pour ceux qui ont des choses à dire sur lui et voilaa

Son Myspace Music : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=83320591

Salut pour voir et ecouter Mahdi en Live 2 liens.
http://www.mmv-snowkitemasters.com
http://www.youtube.com/watch?v=FLZ-Hgynb3M

Il est sûr de gagner vu qu'il a carrément la femme du président dans la poche, elle a même fait une chanson pour dire que selon elle c'est "Quelqu'un Madhi".

oursalunettes a écrit:
Mais encore ?

non sors ton sonoton, les paroles c'est " que des mémés encore", on la chante à chaque noël pour la visite du préfet, depuis le temps...

bullespartie a écrit:
oursalunettes a écrit:
Mais encore ?

non sors ton sonoton, les paroles c'est " que des mémés encore", on la chante à chaque noël pour la visite du préfet, depuis le temps...

Oh, il est bien le préfet, je l'aime bien ! Il connaît bien le président Coty il paraît.

:lol!: cette année, il nous fait le coup de Ça s'en va et ca revient

Il ne m'avait pas marqué l'an dernier, j'ai dû zapper son passage, je le trouve talentueux, il a du potentiel, et a l'air d'avoir une belle personnalité, il me fait penser à Alexis de la saison 1!!!!

bonjour a toutes et tous,

quel plaisir d'avoir revu maddhi qui est parti bien trop tot l'an dernier...je ne l'avais pas oublié. Sur l'émission d'hier, pas mal de voix intéresante mais dés que maddhi est apparu, ouah comme lio" ça la refait", pourvu qu'il soit pris a baltard, il peut nous enchanté... :smile:

c'est clair qu'il semble au dessus du lot.

bof .. j'accroche pas comme l'an passé

Au vu des autres candidats, ça passe, mais rien de transcendant non plus.

C'était le seul de vraiment potable hier! Il a sauvé l'honneur des marseillais!

me semble un peu mou... j'me demande ce qu'il va donner sur des chansons qui bougent un peu plus !

@c@ppell@ a écrit:
me semble un peu mou... j'me demande ce qu'il va donner sur des chansons qui bougent un peu plus !

C'est sur qu'il allait pas danser la lambada sur la chanson qu'il a chanté hier!
Mais bon, on verra comment il s'adapte sur d'autres chansons, patience! Enfin si il nous refait pas le coup de l'année dernière!

|

951 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google