3 messages
Sauvegarde...
L'ancien candidat de la nouvelle star qui avait fait sensation auprès du Jury en 2008 et en 2009, Mahdi Jaggae, s'est désormais lancé dans la préparation de son premier album.
En effet, après toutes les expériences vécues, non seulement durant l'émission mais surtout sur scène en faisant les premières parties de Jamiroquai, Alicia Keys ou encore Israel Vibration, c'est sur la plateforme de My Major Company que Mahdi propose ses maquettes et nous plonge ainsi dans son univers folk saupoudré d'une touche de soul, on a plus qu'à fermer les yeux et il nous fait voyager (pratique quand un volcan entre en éruption dégageant une fumée sombre et dense et que tous les avions sont cloués au sol, c'est voyager facile et pas cher
)... Si vous êtes envouté par la voix si particulière de Mahdi (je pense qu'avec le succès de Grégoire, le fonctionnement de My Major Company n'a plus de secret pour personne) vous pouvez participer au financement de son album et devenir un de ses producteurs...Bonne soirée et comme dirait Mahdi : "Et surtout soyez heureux !"
MySpace - Facebook - Profil MMC
Piqûre de rappel :
Casting de Mahdi à la nouvelle star 2008 (Youtube)
Edité le 17/04/2010 à 00:30
Sauvegarde...
Moi je l'ai vu chanter l'année dernière a la nouvelle star et c'était mon petit chouchou
surtout quand il a chanté i'm yours de Jason Mraz
surtout quand il a chanté i'm yours de Jason Mraz |
3 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -