M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

672 messages
Filtrer ok
margot_* a écrit:
Faut les vérouillés dans ce cas ^^

moi personnellement, j'aime bien les vieux trucs. (la preuve, j'aime bien xpoil)
et puis elle était pas mal lucie, beacoup mieux qu'amandine en tout cas.

Faisons table rase du passé et virons tous les vieux topics des anciens, de toutes façons, on ne les reverra plus jamais.

Ah bon? qui te dis que Lucile tu ne la veras pas à la télé ? puisque elle va présenter une émission en avril sur une chaîne ^^

J'ai plus la télé. Miss dominique avait fait péter le tube lors de sa dernière prestation...

Et bien eu tu va voir chez qq'un d'autre ^^ parce que pour regardé la nouvelle star tu as bien une télé

l'aigle_en_tine a écrit:
J'ai plus la télé. Miss dominique avait fait péter le tube lors de sa dernière prestation...

T'as encore tes .. comment appeler ça? :roll: ... tes sons?

delph125 a écrit:
l'aigle_en_tine a écrit:

T'as encore tes .. comment appeler ça? :roll: ... tes sons?

Faut que je les retrouve, ce doit être aux fins fonds d'un site de stockage, mais c'est pas perdu...

bullespartie a écrit:
margot_* a écrit:
Faut les vérouillés dans ce cas ^^

moi personnellement, j'aime bien les vieux trucs. (la preuve, j'aime bien xpoil)
et puis elle était pas mal lucie, beacoup mieux qu'amandine en tout cas.

Je lis dans cette intervention deux bonnes raisons de te mettre une avoine:

1/ tu m'assimiles à un vieux truc, alors que tout chez moi fonctionne encore parfaitement, que je suis dans un état proche du neuf et que je suis très beau.

2/ Tu oses comparer la voie exceptionnelle d'Amandine, son talent incomparable avec celui d'une fille qui finira à la météo sur une chaine régionale poitevine de la TNT.

C'est pas une avoine que je vais te filer, c'est un coup de pelle !

Nan mèhého, si on se laissait faire... des fois !

Y te reste pas une vaisselle à faire ou du repassage, plutôt que de venir sur ce forum ?

margot_* a écrit:
Et bien eu tu va voir chez qq'un d'autre ^^ parce que pour regardé la nouvelle star tu as bien une télé

Mais tu l'es indiscrète toi

Et non Lucile ne présentera pas la météo désolé pour toi, mais elle présentera une émission sur la mode & la musique. Elle a déja fait beaucoup de chose avant de commencé cette émission comme participé à la fête à Danny, elle est égérie de Kawaiko, elle a donné quelques concert et elle nous prépare un album.

margot_* a écrit:
Et non Lucile ne présentera pas la météo désolé pour toi, mais elle présentera une émission sur la mode & la musique. Elle a déja fait beaucoup de chose avant de commencé cette émission comme participé à la fête à Danny, elle est égérie de Kawaiko, elle a donné quelques concert et elle nous prépare un album.

Whaouuuuhhhh!!! C'est carrément la Dalida du futur... :shock:

margot_* a écrit:

De plus y a une place à prendre en ce moment précis, Céline Dion a annoncé qu'elle arrêtait de braire pendant 18 mois, le temps de nous dépoter un gluant. Ta Lucile pourrait tenter sa chance comme chanteuse à voix.

|

672 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google